| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vidéo de fou |
Valentin2905 wow wow et encore wow | http://video.google.com/videoplay? [...] pvp+shaman |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Il tape fort … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Threxar Open Beta Us | Merci de regrouper les postes de vidéo ici --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Bobynausore Profil: heure | Sulfuras sur un chaman,c'est vraiment du gachi tout pourri --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Aradin Why so serious? | Ouais, mettons les Sulfuras sur les wawa, qui ont leut spé masse (le talent) complétement merdique !
|
Bobynausore Profil: heure | Bon,je retourne sur warcraft,vous avez perdu tout votre humour depuis que je suis parti... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Aradin Why so serious? | Tu m'excuses si ton humour pue hein |
Elrondaka1 chaman forever. | Les chamy orc sont une plaies pour les rogues mais le stun tauren est trés bien contre caster |
ziruma Le roi des pinguins! | Pourquoi il pleure a un moment? --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
ttitor Maître d'arme | C'est un chaman quoi... rien de plus a dire... |
galadrielle Empuse...<Stratics> | il a (du?) respect pour avoir le toto mana (donc plus de masse 2H) et plus de dommages de malades.... donc sa le fait pleuré |
bolingar Psycopathe a D&D | Haha, j'adore le passage ou il respec heal |
florianMaster | Moi j'aime bien la ptite [Sulfuras, main de ragnaros] qu'il porte sur lui |
Cencen 100% troll © |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Y'a pas que lui qui a une sulfu Message édité par Septen le 15-03-2006 à 14:16:54 |
Cencen 100% troll © | yep, mais la seule orque, et avec bim, les seuls orcs, à ma connaissance |