| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma vidéo pvp |
Olo elastic man powaaaa :p | bonjour bonjour,
--------------- Ma trade liste scl |
Hankh Burp ! | Yop Message édité par Hankh le 05-11-2006 à 20:24:44 --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Olo elastic man powaaaa :p | ah ben merci beaucoup --------------- Ma trade liste scl |
rjaco31 War Master | le moment où tu tues le mage alors qu'il y a son raid qui arrive est grandiose! (en plus c'est un adepte du sheep-pyro, ça me donne envie de lui jeter des petits piquants dans les yeux --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
barduc Mr.Wells. | je peux pas Dwnld de là ou je suis, juste pour savoir c'est quelle classe que tu joues ? |
Olo elastic man powaaaa :p |
rjaco31 War Master | moi c'est le stream qui me donne des cauchemars :-/ rien de tel pour saccager la qualité d'une vidéo --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | c'est pas une vidéo axée sur les dégats, sans faire de gros chiffres il arrive à faire du Xv1 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rels Love A. d.C. <3 | Impossible pour moi de dl ca ce soir, je pourrais juste avoir quelques infos sur son template, sa manière de jouer, etc ? Apparemment pas spé arcanes, donc c'est soir un élem, soit un full frost, c'est ca ?
Message édité par Rels le 05-11-2006 à 22:15:26 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
gala | Je juge pas une vidéo pvp sur les dégâts que fait la personne mais sur le "skill". Tu trouvera des 100e de vidéos sur le net de kikou mage r14 qui OS dans tout les sens, mais le skill il est où la de dans,...?
Message cité 1 fois Message édité par gala le 05-11-2006 à 22:42:54 |
Rels Love A. d.C. <3 | Juste comme ca, Vurtne n'est pas stuffé comme une merde, il a un stuff accessible, mais pas useless.
Message édité par Rels le 05-11-2006 à 22:22:25 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
rjaco31 War Master | +1 vurtne tu lui enlèves son ingé et il fait plus rien --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gala | edit plus haut Message cité 1 fois Message édité par gala le 05-11-2006 à 22:43:37 |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Rels Love A. d.C. <3 | J'ai toujours pas les infos sur Olo, au moins le tempate sil vous plait =)
Message édité par Rels le 05-11-2006 à 22:28:33 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Olo elastic man powaaaa :p | il est mis sur le lien mon template ^-^
--------------- Ma trade liste scl |
gala | j'ai des bugs avec ma fonction édité |
Rels Love A. d.C. <3 | Ouais mici ^^
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Olo elastic man powaaaa :p | ouais j'ai pas envie que ca parte en couille a cause d'un debat sur le mage le plus skillé --------------- Ma trade liste scl |
rjaco31 War Master | bah autant les dégats pendant la vidéo, tant que t'arrives à tuer ce qu'il y a en face et/ou que c'est joli, spa important, mais entre 2 prises, un ptit "je prend le bonus berserker je lache mon trinket et je fais un 3k" ça a toujours son charme --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
zorro | Même problème que Hymness, j'arrive pas a dl la vidéo |
Olo elastic man powaaaa :p | mouais c'est bizarre, il faut essayer 2-3 il lance parfois une page invalide mysterieusement --------------- Ma trade liste scl |
Olo elastic man powaaaa :p | Voila, j'ai mis en live stream --------------- Ma trade liste scl |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tu joue bien certe, mais sauf que utilise plus souvent l'explo des arcanes rang 1 contre les fufu, j'ai remarqué aussi tu fais cône de froid pour les toucher, nova c'est largement mieux --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Olo elastic man powaaaa :p | bon je retiens, merci beaucoup pour vos commentaires --------------- Ma trade liste scl |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Si il est pas ton frère, il est ton père ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Olo elastic man powaaaa :p | Oui c'est bien mon frère en fait |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | oui simpa cette petite video pvp.
Message édité par Dum le 08-11-2006 à 16:38:01 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Page : 1 2 Page Précédente |