online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ma vidéo pvp

n°4823912
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 08-11-2006 à 16:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui simpa cette petite video pvp.

J'aime particuliairement la dernière musique.

Message édité par Dum le 08-11-2006 à 16:38:01

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4824424
Olo
elastic man powaaaa :p
Posté le 11-11-2006 à 18:17:07  profilanswer

:up: :)

n°4824497
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 12-11-2006 à 01:57:14  profilanswer

franchement bravo a toi cela faisait un moment que je n avais pas regardé une vidéo pvp jusqu au bout sans me faire ch***
les combats sont assez intéressants et bien montés, tu te démerdes bien, ca m as quasiment donné envie de monter un mago (mais bon vais up mon demo 60 d abord  :D )

n°4824676
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 12-11-2006 à 21:30:00  profilanswer

Heu Saerdna c'est pas le premier rogue dont on ai parlé sur Judge, on disait :

-Le pire rogue ever ... :??:

Il a reroll mage ?

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4824699
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 12-11-2006 à 23:26:56  profilanswer

Rien à voir avec cette vidéo... mais je trouve que les mages sont un peu vite jugés comme skillés, juste parce que cette classe avec l'ingénierie possède un contre à absolument toutes les situations, des skills de CC particulièrement efficaces et sur des timers courts/sans timer :p

On y peut rien, mais bon la différence des commentaires entre une vidéo mage et shadow priest (au hasard :whistle: ) est souvent assez marquée, pourtant je ne pense pas que la différence entre les joueurs soit si importante.

Message édité par Lord_Besse le 12-11-2006 à 23:35:27
n°4824716
rjaco31
War Master
Posté le 13-11-2006 à 07:37:43  profilanswer

sûrement parce que t'as jamais regardé ces immondices de VPPP ("vidéo-pyro-pom-pyro" )
il se trouve que (imo) le mage est une classe qui rend justement mieux en vidéo grâce à son panel de talents
mais ya aussi de très belles vidéos de prêtres shadow skillés nabord :kaola:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4824761
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 13-11-2006 à 13:33:16  profilanswer

Oui, ils rendent très bien, et les gens font souvent le rapprochement entre la qualité des scènes pvp et le skill du joueur.

Je doute quand même fortement trouver un vidéo shadow priest avec tant d'éloges que celles des mages, mais bien sur il y a des vidéos de shadow priest skillés ^^

n°4824788
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 13-11-2006 à 17:04:51  profilanswer

dommage que je ne peux pas prendre des vidéos … je vous aurait montré comment je joue avec mon prêtre ombre ( j'arrive a healer dps ^^ ) puis avec mon druide :)
Et mon mago :D

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4824803
rjaco31
War Master
Posté le 13-11-2006 à 17:44:58  profilanswer

Lord_Besse a écrit :

Je doute quand même fortement trouver un vidéo shadow priest avec tant d'éloges que celles des mages, mais bien sur il y a des vidéos de shadow priest skillés ^^

le problème c'est que, premièrement un prêtre n'a pas autant de crowd controle qu'un mage et ne peut donc pas faire d'aussi gros 1vX sans quel le niveau des adversaires en pâtissent, et deuxièmement, même bien stuff, le prêtre shadow pêche par son manque de mana et ne possède pas d'évocation, ce qui rend bien dur l'enchaînement de nombreux combats
mais je confirme, ya des vidéos de prêtres shadow qui font pleurer :p

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse