Je ne sais pas si vous connaissez cette série de vidéos du Baron Soosdon. Pas d'histoire, juste un massage des yeux et du cerveau que je vous conseille vivement de télécharger tellement c'est beau, planant, propre avec un coup de polish par dessus.
Comme Olibith commence ici sa carrière d'acteur indépendant loin de tout contrôle de ma part, je ne pouvais que vous en parler sinon il aurait refusé de me farmer son Drake du néant...
(juste une question, dans la vidéo on voit parfois que la caméra est très loin du perso, + que ce qu'on sait faire normalement... A la fin, je vois qu'il a utilisé "unlimited camera", c'est un add-on wow ? Et ca marche sur les serveurs officiels ?)
(juste une question, dans la vidéo on voit parfois que la caméra est très loin du perso, + que ce qu'on sait faire normalement... A la fin, je vois qu'il a utilisé "unlimited camera", c'est un add-on wow ? Et ca marche sur les serveurs officiels ?)
Je pense que oui, il ne cite pas les logiciels utilisés dans les émulateurs, ni les émulateurs. Ceux qui se sentiraient de tester tout ça peuvent aller ici et voir si ils y comprenent quelquechose . car moi je n'y comprends rien.
Laissez lui donc un petit commentaire sur WarcraftMovies.com, ça lui fera plaisir !