online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Video] C'est nul un warrior ...

n°4648494
loulou_tra​nkil
Posté le 09-02-2005 à 20:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb63 a écrit :

Juste pour rassurer tous le monde le gars jouant le warrior et trés trés nul. Deja sa m'etonne qu'il frappe pas plus fort ( mon warrior lvl 37 taper deja à 120 et lui 180 ? ) de plus il n'utilise pas les bonne technique genre pummel qui permet d'arreter un cast avec n'importe quel arme de cac ( byzarre non ?) de plus en warrior on ne joue jamais avec une arme a deux mains contre un caster tjrs un bouclier dans la main pour lui brizé son cast ...donc soit c'est un fake soit le gars et trés trés nul. Mais une chose est sur le warrior est une classe de "base" mais elle est pas la plus facile a joué c'est sur ^^
Bon sur ceux vivement vendredi !

+1 moi avec mon warior lvl 24 je fesé en moyenne 110/120 et j'ai fait un critique a 238 donc des domage si low lvl 60 sa me fait bizare ;)

++loulou

n°4648495
BloodyTrol​l
Posté le 09-02-2005 à 20:54:43  profilanswer

boch a écrit :

Citation :

la quelle grande surprise qd nous avons vu un warrior lvl 60 joué par un mj, qui foncait dans le tas (a peu pres 50 hordeux) et qui faisait du chain kill.... alors le warrior si mauvais que ca ?

Juste comme ça, le MJ (GM) était invincible...

Tssss ces MDs alors... C'est partout pareil. Tous plus grosbill les uns que les autres, qui ne se font pas chier à XP, ils se font direct des persos gros lvl et vont faire les bourrins aux détriments des joueurs.

:pfff:

Message édité par BloodyTroll le 09-02-2005 à 22:51:21
n°4648636
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 09-02-2005 à 22:05:19  profilanswer

Rorix a écrit :

je comprend pas pourquoi les mecs gaspillent le cooldown et le cout en rage de Intercept , et je comprend pas nonplus pourquoi ils font pas pummel , il aurait pu tuer le paladin 2-3 fois sans probleme avec pummel , je parle meme pas du priest ...

Peut-être parce que les shields du paladin sont en instant cast ?  :ange:

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4648644
Moumouk
Posté le 09-02-2005 à 22:07:26  profilanswer

Plusieur fois le paladin s'est soigné sans shield ou stun...

n°4648645
Ankij
"WOOOW WoW!!"
Posté le 09-02-2005 à 22:08:45  profilanswer

Caleb63 a écrit :

Juste pour rassurer tous le monde le gars jouant le warrior et trés trés nul. Deja sa m'etonne qu'il frappe pas plus fort ( mon warrior lvl 37 taper deja à 120 et lui 180 ? ) de plus il n'utilise pas les bonne technique genre pummel qui permet d'arreter un cast avec n'importe quel arme de cac ( byzarre non ?) de plus en warrior on ne joue jamais avec une arme a deux mains contre un caster tjrs un bouclier dans la main pour lui brizé son cast ...donc soit c'est un fake soit le gars et trés trés nul. Mais une chose est sur le warrior est une classe de "base" mais elle est pas la plus facile a joué c'est sur ^^
Bon sur ceux vivement vendredi !

Perso durant la phase 2 j'ai monté un guerrier Tauren niveau 30, appelé Tumuul pour ceux qui l'ont deja rencontré sur le serveur pvp 2.  
Pour commencer, parlons des dommages, des le debut, mon guerrier faisait des dommages tres correctes et je pouvais gerer facilement des monstres ayant 2-3 voir 4 niveaux de plus. Je pouvais facilement gerer des situations de double aggro sur des mobs de niveau superieur de 1 à 2 niveaux. Au niveau 30 je faisais environ 100 à 150 dommages par coup classiques et entre 280 et 350 par critiques (en utilisant des techniques comme frappe heroïque, plus en utilisant la fameuse technique pummel qui faisait simplement décoller mes dommages).

Bien sur en groupe il faut savoir gérer l'aggro, ce qui etait assez difficile pour moi au debut vu que jouant à 2 mains, je ne changeai pas naturellement de position, jusqu'au moment ou j'ai enfin compris ( :D ).

Pour ce qui est du pvp, je dirais que tout dépend de la situation. Je dois dire que j'ai fais quelques duels par-ci par la. J'ai dueller bon nombre de guerrier et seul un, qui portait un bouclier et qui maitrisait parfaitement les techniques a pu me tuer. J'ai duellé des druides, ils s'en mordaient les doigts. J'ai duellé des shamans, et la c'etait assez délicat, et je ne gagnais que s'ils commetaient une erreur de totem ou de sort. J'ai duellé des mages, et le mage qui sait gérer ses sorts, ne peut etre tué à la réguliere par un guerrier. Pour c qui est du pvp classique, le guerrier est un vrai plaisir à jouer. J'utilisais beaucoup la technique charge qui me permet de m'approcher sans trop m'exposer et d'effectuer une attaque rapide la plupart du temps mortelle. Je me suis retrouvé plusieurs fois attaqué par des elfes en tuant des monstres sur ashenvale, c'etait délicat mais parfois je reussissais à triompher. Le seul probleme etant majoritairement les mages, les démonistes et les chasseurs qui peuvent tres facilement tuer les guerriers de loin. Pour ce qui est du paladin, je n'en ai malheuresement jamais rencontré seul.

Voila pour ce qui ets de mon guerrier, je devrais ajouter par contre que je passais pas mal de temps à faire des quettes pour avoir du bons matériel et je le completais à l'Action House.  

PS: Pour les guerriers, la quette "Armure de brutalité" va énormément les aider aux bas lvl pour PvE et PvP.

---------------
BTF phase 2: Merci blizzard d'avoir pensé à nous! (on leur rend service d'un côté mais bon merci quand memeuh).
n°4648802
Penguins
Posté le 09-02-2005 à 23:20:50  profilanswer

euh la quete armure de brutalite elle est quand meme sacrement dur ou alors on a pas la meme notion de bas level non?

n°4648820
Ankij
"WOOOW WoW!!"
Posté le 09-02-2005 à 23:28:46  profilanswer

Dis moi ce que tu as trouvé dur... A part les tibias ( j'ai du en casser plus de 80 pour en avoir 8, environ 10%). La pierre dans l'instance est au debut, l'azurite en poudre n'est pas dure à rassembler, le gisement de fer, il s'agit de le trouver mais ce n'est pas dur non plus, le minerai de Stonetalon: pas difficile non plus... Personnellement je n'ai éprouvé des difficultés que pour les tibias, le reste n'était pas difficile.

Message édité par Ankij le 09-02-2005 à 23:31:52

---------------
BTF phase 2: Merci blizzard d'avoir pensé à nous! (on leur rend service d'un côté mais bon merci quand memeuh).
n°4648828
lown
Posté le 09-02-2005 à 23:32:30  profilanswer

@bosh  ah tu etais la ?
pourquoi dis tu qu il etait invincible ?

Message édité par lown le 09-02-2005 à 23:38:38
n°4648850
Penguins
Posté le 09-02-2005 à 23:39:09  profilanswer

ba moi j etait level 21 , la quete etait en rouge , la pierre se trouve dans une instance 28-30++ non? le fer faut etre mineur? juste dis moi tu l a eu a quel level l armure et est tu peut m expliquer ce qu elle comprend (elements) et la defense stp?

n°4648856
norel
Glandeur acharné
Posté le 09-02-2005 à 23:40:42  profilanswer

si la quéte est rouge c'est que tu n'as pas le niveau

attend qu'elle soit jaune...ou orange si t'es vraiment confiant :)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4648861
qntoinOo
Hey_ Lick and Kiss me !
Posté le 09-02-2005 à 23:44:07  profilanswer

Perso l'armure je l'ai eu lvl 30 O_o n'ayant pas pu faire RFK avant. Elle a 227 D'armure il me semble + 15 d'endurance +10 de force quelque chose comme ca en plus de ca quand tu l'utilise elle te permets de générer 30 de rage malheureusement avec un cooldown de 60min  O_o  

Ensuite les quest pour les gants le pantalon ... ne servent a rien vu que avec des quests en parallèle et des drops tu as beaucoup mieux.

n°4648863
Ankij
"WOOOW WoW!!"
Posté le 09-02-2005 à 23:44:57  profilanswer

Je l'ai eue aux niveaux 23-24.  

Lié quand ramassé
Maille Torse
218 Armure
+5 Force  
+14 Endurance
Durabilité 120 / 120  
Classes: Guerrier
Utiliser: Augmente la Rage de 30. Utilisable une fois par heure.
Vente pour 30 Argents 98 cuivre aux vendeurs.

A savoir qu'il y'a d'autres quettes après, qui sont assez faciles, pour récuperer un heaume, des jambières et des gants.

---------------
n°4648864
Penguins
Posté le 09-02-2005 à 23:45:03  profilanswer

ok merci donc level 30 c est chaud quand meme

n°4648875
lezouave45
Pour la Horde
Posté le 09-02-2005 à 23:50:01  profilanswer

La quete est de niveau 30.
Et elle est relativement difficile par rapport au niveau où on l'obtient, pour ce qui est de la pierre dans l'instance il faut etre en groupe.
Donc faut avoir une bonne team pour faire ça à bas lvl.

Mais le jeu en vaut la chandelle!

n°4649075
venera_max
Posté le 10-02-2005 à 01:16:54  profilanswer

Ankij a écrit :

Au niveau 30 je faisais environ 100 à 150 dommages par coup classiques et entre 280 et 350 par critiques (en utilisant des techniques comme frappe heroïque, plus en utilisant la fameuse technique pummel qui faisait simplement décoller mes dommages).

A la 2h ces dégats là? c'est les meme dégats de mon palouf au même level.. sans sceau.. 120-130 de moyenne à la 2h :/

C'est pas pour critiquer le Warrior.. j'hésite encore entre monter ça ou un paladin à la release.. et si le war tape pas plus fort que le palouf ca va me faire un peu chier.. d'autant que le palouf entre les critics et le sceau d'authorité il tape très souvent bien plus fort que 130.. mon record c'est 500 au lvl31 avec une 2h 25dps, 150 (arme) + 350 critic du sceau d'authorité.. (oui les critics de ce sceau sont vraiment terrible..)

Enfin bon.. quelqu'un sait-il réelement et sans mauvaise foi si il y a une reel difference de degats entre ces 2 classes à ht lvl ?  

parce que si le war tape pas au minimum 2 fois plus fort que le paladin, ça va pas le faire..

n°4649077
lezouave45
Pour la Horde
Posté le 10-02-2005 à 01:20:20  profilanswer

Ben dit toi une chose, c'est que seul à haut level c'est trop dur, donc prend le perso qui te plait le plus!

n°4649149
Ghost^Shel​l
The recluse
Posté le 10-02-2005 à 03:28:12  profilanswer

J'ai jamais autant rigolé que sur cette vidéo dans wow je crois  :lol:  
Sans déconner, c'est vraiment des manchots les mecs... Deja le warrior full stuffed au lvl 60... mais de la daube son matos, a peine 15 de resist fire lol, j'avais deja ca au lvl 30  :pt1cable:  

Ensuite bon, le warrior a 2 mains, le warrior avec 2 armes... heu... quiconque a un peu fait de pvp sait que c'est meme pas la peine. C'est bien beau d'avoir la grosse n'épée de la mort qui tue ou le marteau de thor m'enfin bon, un warrior qui tape a 3s contre un caster tu peux amener les merguez  :heink:  

Warrior en duel c'est 1hand + bouclier et pas autrement. A la rigueur il est possible de switcher en 2hand contre un hunter par exemple, et encore le pet bouffe pas mal de vie il vaut mieux pouvoir bloquer un max.

Ensuite bon, j'ose meme pas imaginer comment il a remplis ses talents le boulzor la...

Non franchement j'ai duel de tout pendant la beta avec mon petit warrior et je l'ai trouvé extremement fort autant en pve, qu'en pvp et en duel. La seule classe qui m'a mis a mal c'est le chaman ou la je n'ai pas été capable de trouver une solution pour le vaincre. Le mago aussi m'a posé quelques problemes mais une fois qu'on a compris comment ca fonctionne ca passe tout seul.

Essayez voir, juste pour le fun a la release, prenez un warrior 1hand+bouclier, foutez le en stance défense contre un palouf par exemple... rien que comme ca le mec va mettre une plombe a vous tuer... un p'tit coup de bouclier dans la tronche pour arreter le cast life, suivi d'un petit stunt grace aux talents et votre palouf ira rejoindre directos le ciel  :lol:  

Non je pense que certains ne se rendent pas compte pour quoi est fait un warrior. Perso je rigole quand je vois des mecs comme sur la vidéo, avec la méga épée 2 hand dans le dos...

C'est sans compter les nombreuses possibilités dans les talents qui sont accessible pour avoir plus de resist aux elements et autres...

La le gars de la vidéo il est partit dans l'idée qu'il allait poutrer son adversaire comme il poutre les mobs avec son groupe de guilde en instance c'est flagrant  :heink:  

Moi je vois pas la vidéo d'un warrior qui se fait démonter par toutes les classes, je vois un rigolo qu'est pas foutu de savoir jouer son perso...  

Vous le foutriez MJ dans la peau d'onix a ce blaireau qu'il serait pas foutu de tuer un palouf dans un couloir  :D

---------------
Quoi ? Diablo III ? houuuu pinaise, ou j'ai foutu mes CD de Diablo II !!!!
n°4649153
rapafromaj
Posté le 10-02-2005 à 03:39:03  profilanswer

arf, tu as l'air de bien savoir jouer le warrior, ce que tu dis sonne bien (je suis sérieux :))

Peut-être que je suis tombé face à un warrior trop noob, mais voici l'histoire (que tu peux lire dans un autre post) : dans l'arène, un warrior 44 tyranisait tout le monde (d'après les dires du chat). Je me suis ramené avec mon pala 35 (9lvl de moins quoi), et à la fin du combat le warrior il lui restait autant de vie que moi, cad plus rien (je suis mort car j'avais pas de potion, lui oui). En effet, l'homme maniait une 2M, mais bon... avec 9lvl de différence, j'ai failli le battre, même dans le cas où je sais bien jouer le pala et où il sait pas jouer le warrior, y'a de quoi s'interroger.

EDIT pour ceux qui sont surpris des petits dégâts  que fait le warrior dans la vidéo, si la déduction vient en regardant le combat contre le pala, faut rappeler que le pala à garder toute son armure... donc il doit qd mm être un peu invulnérable.

Message édité par rapafromaj le 10-02-2005 à 03:42:02

---------------
dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo...
n°4649155
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 10-02-2005 à 03:45:10  profilanswer

Ankij a écrit :

je pouvais gerer facilement des monstres ayant [..] 4 niveaux de plus.  

Je pouvais facilement gerer des situations de double aggro sur des mobs de niveau superieur de 1 à 2 niveaux

Fake :o

Sinon je n'ai pas regarde la video , la seule lecture du post initial n'indique ni la date ni la version du jeu a ce niveau la pkoi pas poster la video d'indalamar pour dire le guerrier est bien?  :ange:

Edit pour en dessus:

Un "bon" guerrier change continuelement d'armes et de stances au cours d'un combat grace a de bonnes macros et a "la competence qui fait garde la rage que je ne connais pas en vf"

Perso mon guerrier utilisait du 2X 1 main a vitesse elevee en principal "switch" , ajoute a cela une bonne grosse masse lente pour "fulgurance amelioree" un bouclier vite equipe pour donner des coups avec et des passages en defensif pour notament bloquer une ataque puis desarmer , sans oublier les intercept en furie

Message édité par sgt.yann le 10-02-2005 à 03:52:07
n°4649158
rapafromaj
Posté le 10-02-2005 à 03:51:53  profilanswer

ben ya plusieurs lvl60 dans la vidéo... j'imagine que ça t'indique qu'elle peut pas non plus dater d'avant le christ.

---------------
n°4649160
sgt.yann
Posté le 10-02-2005 à 03:52:49  profilanswer

rapafromaj a écrit :

ben ya plusieurs lvl60 dans la vidéo... j'imagine que ça t'indique qu'elle peut pas non plus dater d'avant le christ.

Beta closed us tu connais? ^^

n°4649162
rapafromaj
Posté le 10-02-2005 à 03:58:27  profilanswer

c'est quoi? :heink:

bon ok, j'arrête... la différence est-elle vraiment flagrante pour le guerrier ou le pala depuis la beta closed us? il me semble que oui pour le pala...

---------------
n°4649165
Ghost^Shel​l
The recluse
Posté le 10-02-2005 à 04:12:11  profilanswer

sgt.yann a écrit :

Fake :o

Sinon je n'ai pas regarde la video , la seule lecture du post initial n'indique ni la date ni la version du jeu a ce niveau la pkoi pas poster la video d'indalamar pour dire le guerrier est bien?  :ange:

Edit pour en dessus:

Un "bon" guerrier change continuelement d'armes et de stances au cours d'un combat grace a de bonnes macros et a "la competence qui fait garde la rage que je ne connais pas en vf"

Perso mon guerrier utilisait du 2X 1 main a vitesse elevee en principal "switch" , ajoute a cela une bonne grosse masse lente pour "fulgurance amelioree" un bouclier vite equipe pour donner des coups avec et des passages en defensif pour notament bloquer une ataque puis desarmer , sans oublier les intercept en furie

Faux pour moi, un guerrier avec 2x 1hand c'est une merde sur patte. Le guerrier est un des perso de wow qui miss le plus du jeu (enfin LE perso qui miss le plus pour etre exact  :D ) et l'utilisation du 2x1hand augmente le taux de miss concidérablement ( de l'ordre de 15% me semble avoir lu quelque part ). Ca fait que tu tape vite, mais que tu fais de petits dommages et que tu touche tres peu souvent. Tu perd aussi l'efficacité de ton bouclier et tu te retrouve donc avec une défense rabaissée.

Petits dégats, gros miss, perte de défense... et apres tu switch sur un 2hand bien lent ? a la rigueur avec fulgurance tu fout un bon paquet de dommage, mais avec ce que t'as deja pris dans la gueule auparavent fo pas te louper, pis fulgurance faut etre au corps a corps ca marche pas contre toutes les classes. Ca doit bien marcher contre les assa par contre, faudra que j'essaye ^^

Pour ce qui est du talent pour la rage, il permet juste d'en garder une petite quantité quand tu fais un switch :

Citation :

Maîtrise Tactique (VF) - Tactical Mastery (VO)

Nb rangs
Pré-requis
Description :
:
: 5
5 points dans les Talents Armes (Arms)
Vous pouvez retenir un certain nombre de points de Rage en changeant de position (Stance).  

Rang 1 : 5 points au maximum  
Rang 2 : 10 points au maximum  
Rang 3 : 15 points au maximum  
Rang 4 : 20 points au maximum  
Rang 5 : 25 points au maximum  

C'est bien souvent inutile en duel, car il est tres rare d'avoir beaucoup de rage accumulé. Par contre ca devient interressant en pvp et surtout en pve ou ta capacité de "tank" prend toute son ampleur.

---------------
n°4649167
sgt.yann
Posté le 10-02-2005 à 04:22:25  profilanswer

Ghost^Shell a écrit :

Faux pour moi, un guerrier avec 2x 1hand c'est une merde sur patte. Le guerrier est un des perso de wow qui miss le plus du jeu (enfin LE perso qui miss le plus pour etre exact  :D ) et l'utilisation du 2x1hand augmente le taux de miss concidérablement ( de l'ordre de 15% me semble avoir lu quelque part ). Ca fait que tu tape vite, mais que tu fais de petits dommages et que tu touche tres peu souvent. Tu perd aussi l'efficacité de ton bouclier et tu te retrouve donc avec une défense rabaissée.

Petits dégats, gros miss, perte de défense... et apres tu switch sur un 2hand bien lent ? a la rigueur avec fulgurance tu fout un bon paquet de dommage, mais avec ce que t'as deja pris dans la gueule auparavent fo pas te louper, pis fulgurance faut etre au corps a corps ca marche pas contre toutes les classes. Ca doit bien marcher contre les assa par contre, faudra que j'essaye ^^

Le miss est de 24% , comme qui ils l'ont dit chez blizz c'est pour mettre au meme niveau de dmg qu'une 2h

Le but du 2x1 main pour moi est
1/de cogner plus souvent et de bien gener le caster
2/de faire jouer bcp + souvent la competence esquive du joueur en face , la tu sors la grosse masse lente, fulgurance (critique tres svt grace au talent) , tu reviens au 2X 1 main et tu attend la prochaine esquive ^^ (en gros speciale dedicace au voleur)

n°4649479
venera_max
Posté le 10-02-2005 à 11:39:36  profilanswer

Ghost^Shell a écrit :

Essayez voir, juste pour le fun a la release, prenez un warrior 1hand+bouclier, foutez le en stance défense contre un palouf par exemple... rien que comme ca le mec va mettre une plombe a vous tuer... un p'tit coup de bouclier dans la tronche pour arreter le cast life, suivi d'un petit stunt grace aux talents et votre palouf ira rejoindre directos le ciel  :lol:  

Dommage cette partie te retire toute ta crédibilité.. Tu n'as sans doutes jamais duel un paladin, même pas un manchot vu qu'il t'aurais poutré aussi.. le paladin à 4 vie exactement et il se les fout sous:

immun1
immun2
stun
instant heal

Le warrior est totalement incapable d'empecher ça.. son fameux coup du bouclier face au palouf c'est de la daube.. :/

Ma derniere rencontre avec un warrior, c'etais à désolace, un orc 32 et moi paladin 31.. il a mordu la poussiere alors que je n'avais usé que immun1.. il étais à la 2h mais comme j'ai dit plus haut, son bouclier contre un palouf c'est de la daube.. il étais pas si mauvais que ça vu que quand j'ai claqué immun1 pour me heal, il en a profiter pour se foutre un bandage.

Donc stop de promettre monde et merveille au gens.. le warrior est tres bon dans son domaine, mais ne laisse pas entendre que c'est le meilleur dueleur, tu te ridiculise tout seul..

n°4649847
Ghost^Shel​l
The recluse
Posté le 10-02-2005 à 13:35:15  profilanswer

venera_max a écrit :

Dommage cette partie te retire toute ta crédibilité.. Tu n'as sans doutes jamais duel un paladin, même pas un manchot vu qu'il t'aurais poutré aussi.. le paladin à 4 vie exactement et il se les fout sous:

immun1
immun2
stun
instant heal

Le warrior est totalement incapable d'empecher ça.. son fameux coup du bouclier face au palouf c'est de la daube.. :/

Ma derniere rencontre avec un warrior, c'etais à désolace, un orc 32 et moi paladin 31.. il a mordu la poussiere alors que je n'avais usé que immun1.. il étais à la 2h mais comme j'ai dit plus haut, son bouclier contre un palouf c'est de la daube.. il étais pas si mauvais que ça vu que quand j'ai claqué immun1 pour me heal, il en a profiter pour se foutre un bandage.

Donc stop de promettre monde et merveille au gens.. le warrior est tres bon dans son domaine, mais ne laisse pas entendre que c'est le meilleur dueleur, tu te ridiculise tout seul..

Désolé d'avoir ébranlé ta conviction jeune paladin, mais la réalité est tout autre que ce a quoi tu crois  :lol:

---------------
n°4649873
venera_max
Posté le 10-02-2005 à 13:53:58  profilanswer

Ghost^Shell a écrit :

Désolé d'avoir ébranlé ta conviction jeune paladin, mais la réalité est tout autre que ce a quoi tu crois  :lol:

Bah j'ai surtout démonté ton ramassis de connerie que tu debectes plus haut.. on voit bien d'ailleurs que tu ne sais pas te défendre sur mes affirmations.. :>

ou alors explique nous comment tu empeches le paladin de s'immune, de s'instant heal, de te stun.. et oublie le bouclier ça marche aps.. :)

Message édité par venera_max le 10-02-2005 à 13:58:14
n°4649971
Saitoh92
Posté le 10-02-2005 à 14:23:15  profilanswer

Ca sert a rien un bouclier contre un caster, t'as pummel en berserk stance, et si tu veux vraiment le shield bash, tu switch juste pour le faire, ca sert a rien d'autre !
Franchement j'aimerai vraiment te voir dueler tout ce qui bouge a la 1H+shield, mais a mon humble avis, tu fera pas assez de dégat pour tuer un mage ou autre classe caster avant qu'il te grille avec ses nukes :p

1H+shield en duel, c'est bien contre un rogue a la rigueur, avec un switch sur une 2H pour overpower, et contre un paladin ca peut servir. Contre un autre warrior aussi ^^

Au fait j'ai un pti truc&astuce pour les warriors si vous duellez un paladin. Vous pouvez lancer intimidate shout pendant un de ses bouclier d'invincibilité (celui qu'il peut lancer sur un autre joueur, ou il reste vulnérable aux sorts), et donc lui faire gacher un shield pour rien :D
Et pendant ce temps, hop, bandage.

n°4650057
venera_max
Posté le 10-02-2005 à 14:47:11  profilanswer

Saitoh92 a écrit :

Au fait j'ai un pti truc&astuce pour les warriors si vous duellez un paladin. Vous pouvez lancer intimidate shout pendant un de ses bouclier d'invincibilité (celui qu'il peut lancer sur un autre joueur, ou il reste vulnérable aux sorts), et donc lui faire gacher un shield pour rien :D
Et pendant ce temps, hop, bandage.

Bah en quoi ça va lui gacher son shield ? il aura quand même le temps de se heal.. et tu auras claquer 25 rage..

Ou alors j'ai raté un épisode..

n°4650108
Saitoh92
Posté le 10-02-2005 à 15:01:54  profilanswer

Bah intimidate shout, ca fait fuir tout les gens autour de la personne ciblée, et la personne ciblée se retrouve dans un état entre le mezz et le fear. Mais en gros, elle peut plus rien faire pendant 8sec tant qu'elle prend pas de dégat.  

Donc pour resumer, le paladin sera invincible mais pourra pas se soigner, et meme rien faire, pendant que tu lancera ton bandage pepere :)

n°4650125
venera_max
Posté le 10-02-2005 à 15:09:13  profilanswer

Ok.. je savais pas que la cible se trouvais en état de "mezz" après ce cris.. si ca marche vraiment et si c'est placer au bon moment ça peut être genant en effet :>

n°4650164
Saitoh92
Posté le 10-02-2005 à 15:21:48  profilanswer

Je te confirme que ca marche très bien, et pas uniquement contre un paladin. C'est un bon life saver, en pvp comme en pve, 8 sec de mezz, c le temps exact d'un bandage :p Par contre faut pas oublier de couper l'auto-attack avant lol

Je sais aussi que on peut pas casser ce mezz avec berserker rage, donc c'est pas un fear mais plus un mezz justement :)

n°4650195
B3nni0B3nj​0
carpe diem
Posté le 10-02-2005 à 15:33:06  profilanswer

lowelslo a écrit :

Les mages n'ont pas besoin d'armure de toute facon
Avec ou sans tissu , ils prennent autant de dégats

pareil pour le warrior l'armure n'arrete pas les sorts se sont les résistances aux sorts et non l'armure qui importe contre un mage donc normal que le amge le mette minable

---------------
a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire
n°4650224
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 10-02-2005 à 15:41:25  profilanswer

Oui enfin le warrior Ultra uber contre la palouf....mmmh....mouais!

J'aime bien lire les techs dans les forums on apprend souvent des trucs, cependant ce qui compte vraiment au final c'est ce qui se passe in game...

Du duel j'ai commencé a en faire régulierement à partir du level 30,avec ma petite paladine (montée defense) et globalement le warrior ne m'a pas souvent inquieté, j'ai été battu mais j'ai majoritairement gagner face a cette classe, un peu comme le mage d'ailleurs qui ne m'a pas posé de gros probleme.

Les seules qui m'ont regulierement torchés c'est les voleurs car j'ai pas encore intégré comment les gerer en combat.

Mais au final ce qui compte, c'est l'aptitude de Blizzard a equilibrer les classes, ils ont déjà prouver qu'ils savaient faire sur d'autre jeux. Donc evitez de dire du genre moi mon "XXXX y Kill tout les YYYY" parceque un c'est pas credible et deix ça va finir comme à LoD ou ça parle beaucoup par rapport à ce qu'on constate in game!

Message édité par codesub le 10-02-2005 à 15:42:03
n°4650381
Saitoh92
Posté le 10-02-2005 à 16:24:25  profilanswer

Ah oui au fait, quand je lis que tactical mastery est peu utile en duel, je me pose des questions  :??:  

Deux exemples, si tu joues en battle stance, tu switch sur defensive pour un petit disarm ou un shield block+revenge, ah le gars esquive ? un pti switch sur battle stance, et overpower direct.
Autre chose, si le gars commence a fuir, un switch en berserker stance, et hop intercept.

Tout ces petits combos sont impossible a faire sans tactical mastery -_-

n°4664239
ShuriKiki
Posté le 24-02-2005 à 15:01:11  profilanswer

C'est bien gentil de faire un débat, et de dire soit : "Ouai warrior c'est trop laid, ça pue du c.." soit : "Ouai warrior c'est trop bien, ça rox tout" gnagnagna.
C'est sûr que le warrior de la vidéo est pas très bon, c'est sûr qu'il a pas les bons talents, etc. Mais faut voir aussi que les autres de la vidéo sont pas forcément très bons non plus. Idem pour ceux qui disent qu'ils ont tué de toutes les classes étant warrior... c'est bien beau, mais tout le monde n'est pas forcément bon en duel, en pvp ou autre, posez-vous la question du skill qu'ont ceux que vous avez tué.  
On reste quand même sur un constat général, et même si ça plaît pas à ceux qui jouent warrior, cette classe reste en général en dessous des autres, dans un certains nombres de situations. Bien sûr on va trouver des contre exemples, mais d'après ce qu'il se dit sur les forums (surtout officiels), les warriors ont besoins d'être balanced.
Et la vidéo ne parle que du duel. Donc pas la peine de prêcher une convertie, le warrior, c'est bien en groupe, en instance, ça tank ça tape fort, ça résiste, etc. Mais pas en pvp. La vidéo ne dénonce que le pvp, et ne dit en aucun cas que le warrior est mauvais pour tout.  
Reste le débat du warrior dans un raid qui a souvent une durée de vie très faible lors des assaults, comme toutes les classes de CaC d'ailleurs.  
Faudrait bien que quelqu'un sur ce post accepte les défauts du warrior quand même. C'est bien beau de défendre son pain, mais faut accepter certaines choses. Comme dire qu'un pala c'est costaud, mais ça tape pas super super fort. Dire qu'un mage c'est vraiment pas résistant du tout. Dire qu'un rogue ça fait très très mal. Dire que le prête est abusé en pvp (sauf quand on est UD), mais que c'est pas super fort pour soloter. Dire qu'un warlock ou un hunter, c'est très moyen sans son pet...  
Toutes les classes ont leurs utilitées, WoW ne se résumant ni au PvP seul, ni aux instances seules, ni aux battlegrounds seuls. WoW c'est tout ça, et pour ça justement, il faut de tout.  
Les classes bonnes en groupe feront plus de battleground, et les classes plus fortes en PvP feront plus de duels.  
Vous voulez pas non plus un warrior costaud comme un pala et tapant aussi fort qu'un rogue ?  
De toutes façons, on joue la classe qui nous plait, en acceptant les différences qu'il y a entre les classes/races.  

P.S.: l'équilibre presque parfait ne serait atteint seulement s'il n'y avait qu'une seule classe, que tout le monde ait les mêmes talents, les mêmes compétences, le même équipement... bref, un jeu barbant, et une diversité de gameplay façon jeu d'Atari.

n°4664253
Malord
Posté le 24-02-2005 à 15:57:48  profilanswer

lol ba je croie que ShuriKiki a bien éxpliquer se que je pensais des classses en lisant les postes^^

dacord a 100%  sur se que tu dis.

n°4670065
zeus999
lol
Posté le 11-03-2005 à 10:19:48  profilanswer

hier sur un or2 ^^
lvl 40 chasseur un troll, o fet scorpio si tu voi se mess ravis de t'avoir connu :)
il na rien compris je sui Nain Warrior sur le serveur sargeras et je lui et taper un 1800 en execution  
alor au lvl 60 avec l'arme qu'a le monssieur....
le palouf auré du mourir c pas normal pis aucune potion rien de rien !
sa vous montre aussi combien le warrior a resister contre le paladin un bon moment mais il na mm pa change de posture fin je pouré en parler des H cette video et un fake ou un truc bidon fet our decouragé les gens :)
voila ++ :D

n°4670068
zeus999
lol
Posté le 11-03-2005 à 10:22:53  profilanswer

o fet sui lvl 41 ;o

n°4670086
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 11-03-2005 à 10:41:31  profilanswer

@zeus999 : Merci d'écrire correctement sur le forum, c'est pratiquement illisible là. Dans le cas contraire, je serai obligé de suspendre ton compte définitivement.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :