| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Video] C'est nul un warrior ... |
loulou_trankil | Reprise du message précédent :
|
BloodyTroll |
Message édité par BloodyTroll le 09-02-2005 à 22:51:21 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Moumouk | Plusieur fois le paladin s'est soigné sans shield ou stun... |
Ankij "WOOOW WoW!!" |
--------------- BTF phase 2: Merci blizzard d'avoir pensé à nous! (on leur rend service d'un côté mais bon merci quand memeuh). |
Penguins | euh la quete armure de brutalite elle est quand meme sacrement dur ou alors on a pas la meme notion de bas level non? |
lown | @bosh ah tu etais la ?
Message édité par lown le 09-02-2005 à 23:38:38 |
Penguins | ok merci donc level 30 c est chaud quand meme |
venera_max |
|
lezouave45 Pour la Horde | Ben dit toi une chose, c'est que seul à haut level c'est trop dur, donc prend le perso qui te plait le plus!
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
Message édité par sgt.yann le 10-02-2005 à 03:52:07 |
rapafromaj | ben ya plusieurs lvl60 dans la vidéo... j'imagine que ça t'indique qu'elle peut pas non plus dater d'avant le christ. --------------- dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo... |
|
Ghost^Shell The recluse |
--------------- Quoi ? Diablo III ? houuuu pinaise, ou j'ai foutu mes CD de Diablo II !!!! |
|
venera_max |
|
Ghost^Shell The recluse |
--------------- Quoi ? Diablo III ? houuuu pinaise, ou j'ai foutu mes CD de Diablo II !!!! |
venera_max |
Message édité par venera_max le 10-02-2005 à 13:58:14 |
venera_max |
|
venera_max | Ok.. je savais pas que la cible se trouvais en état de "mezz" après ce cris.. si ca marche vraiment et si c'est placer au bon moment ça peut être genant en effet :>
|
B3nni0B3nj0 carpe diem |
--------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
Malord | lol ba je croie que ShuriKiki a bien éxpliquer se que je pensais des classses en lisant les postes^^
|
zeus999 lol | o fet sui lvl 41 ;o |
JudgeHype Profil : Administrateur | @zeus999 : Merci d'écrire correctement sur le forum, c'est pratiquement illisible là. Dans le cas contraire, je serai obligé de suspendre ton compte définitivement. |
Page : 1 2 Page Suivante |