online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vidéos - Compilation "Hall of fame"

n°4857235
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2007 à 22:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit mot: j'ai reformaté mon disque dur ya pas longtemps, et là j'avais envie de retélécharger tous mes classiques, je vais sur warcraft movies, et horreur! des vidéos que je concervais amoureusement, presque impossible de remettre la maine dessus
les pat, maydie, gegon et autres laintime sont soit en stream soit en premium access...

quelqu'un aurait-il des liens pour les download? :(

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4857556
kornoir
playing=believing
Posté le 23-05-2007 à 19:49:35  profilanswer

j'avoue ne pas avoir relut les 17 pages du topic, mais je recherche une vidéo en particulier.

C'est une vidéo réalisé par Greivous (pardon si il y a une faute) ou l'on voit un Tauren en chef d'orchestre sur une musique de Tchaikovsky.
J'ai fait une recherche sur le site/forum mais impossible de la retrouver.

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance ;)

n°4857601
skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-05-2007 à 00:24:32  profilanswer

--------------------------------------------------------------------------------------

AVERTISSEMENT

Ce topic ne sera plus mis à jour. Ca fait deja un moment que j'y touche plus (depuis que j'ai arreté de me droguer en fait :ack:), mais j'ai la certitude que je mettrais plus de nouvelles vidéos. WoW a bien changé depuis les vidéos de leeroy et de jack, donc:
Si vous êtes interessés par le relancage du topic:

• Nouveau post, puis
  • Reprennez le premier post (edit pour copier la mise en page...), et essayez d'éditer les URL des vidéos qui ne sont plus à jour
  • Ajoutez y les vidéos qui valent vraiment le coup, pas n'importe quoi qui vous passe sous la main ou sur le topic
  • Essayez d'update régulierement. ca prend quelques minutes par jour mais faut le faire

---------------------------------------------------------------------------------------

Voila, je trouvais ca dommage de voir défiler des vidéos sur le topic sans qu'elles soient mises dans le premier post même si elles en valaient le coup. De toute manière je sent, à titre personnel bien évidemment, la communauté WoW mourrir à petit feu. Et ceci depuis un an en fait...

Tchuss!

Message cité 1 fois
Message édité par skarsnik le 24-05-2007 à 00:24:42
n°4857603
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2007 à 00:43:20  profilanswer

snif, dmge

rjaco31 a écrit :

petit mot: j'ai reformaté mon disque dur ya pas longtemps, et là j'avais envie de retélécharger tous mes classiques, je vais sur warcraft movies, et horreur! des vidéos que je concervais amoureusement, presque impossible de remettre la maine dessus
les pat, maydie, gegon et autres laintime sont soit en stream soit en premium access...

quelqu'un aurait-il des liens pour les download? :(

et tjrs personne? ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4857606
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 24-05-2007 à 01:06:11  profilanswer

skarsnik a écrit :

[...]De toute manière je sent, à titre personnel bien évidemment, la communauté WoW mourrir à petit feu. Et ceci depuis un an en fait...  

Tchuss!

J'ai aussi cette impression  :)

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4858129
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 27-05-2007 à 00:02:11  profilanswer

Pour comprendre ce qu'il se passe sur la vidéo qui suit, je donne le lien d'un message trouvé sur le site officiel : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9450&sid=2

Apparement, il y a un bug avec les tréants du druide dans le dernier patch qui fait que même les mobs des alentours aggro (et à une portée assez imposante).

Preuve en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=dQ0z7Lx0iAI

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4865114
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 30-06-2007 à 19:29:22  profilanswer

UP de ce topic et vidéo, reprise d'un western super connu qui m'a bien plu :

http://files.filefront.com/Hang_m_ [...] einfo.html

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse