--------------------------------------------------------------------------------------
AVERTISSEMENT
Ce topic ne sera plus mis à jour. Ca fait deja un moment que j'y touche plus (depuis que j'ai arreté de me droguer en fait
), mais j'ai la certitude que je mettrais plus de nouvelles vidéos. WoW a bien changé depuis les vidéos de leeroy et de jack, donc:
Si vous êtes interessés par le relancage du topic:
- Nouveau post, puis
- Reprennez le premier post (edit pour copier la mise en page...), et essayez d'éditer les URL des vidéos qui ne sont plus à jour
- Ajoutez y les vidéos qui valent vraiment le coup, pas n'importe quoi qui vous passe sous la main ou sur le topic
- Essayez d'update régulierement. ca prend quelques minutes par jour mais faut le faire
---------------------------------------------------------------------------------------
Voila, je trouvais ca dommage de voir défiler des vidéos sur le topic sans qu'elles soient mises dans le premier post même si elles en valaient le coup. De toute manière je sent, à titre personnel bien évidemment, la communauté WoW mourrir à petit feu. Et ceci depuis un an en fait...
Tchuss!