| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LVL 70 ETC Live @ WWI 2008 (Paris) Videos |
ezeri D4 Staff /hope | Concerts WWI LVL 70 Elite Tauren Chieftain
--------------- "Life is pleasant. Death is peaceful. It's the transition that's troublesome." Isaac Asimov. |
Kaosis Paladin aigri. | Merci ! --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | C'est quoi ce concert de mollusques avec tout le monde qui est assis...
Message édité par pvp.master le 01-07-2008 à 01:49:47 --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 01-07-2008 à 03:53:30 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Han , trop fort leur entrée sur la musique de War II --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- "Follow the White Rabbit Neo." Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours ) "I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!"" |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tu m'excuse mais de ce qu'on voit sur la video, ils crient peut-être (bon ça s'entend pas a cause des mircos ok, je veux bien croire), mais bon t'as les 3/4 qui sont assis --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
netsuo | Bandes d'aigris qui auraient aimés être en live stou --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Kaosis Paladin aigri. | En même temps, sur toutes les cérémonies, le public via streaming avait l'air mou, alors que selon ceux étant à la WWI, ce n'était pas du tout le cas.
Message édité par Kaosis le 01-07-2008 à 11:17:00 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Jehuzax 11 years later... | Faut quand même dire qu'on avait tous la voix défoncée pour avoir gueulé lors de la présentation de DIII... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
aka70 |
JohnClark It's been a long time, Snake. | c'est sûr que ça change de booba et sinik --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
fabuleux ? haine raciale ? | J'avoue XD --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
satirycon |
--------------- Ma chtite liste SCL |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Bah personnellement pendant le concert de LVL 70 ETC j'étais au graspop au milieu de 100 000 personne a reprendre comme un fou les refrains de Bullet for my Valentine, In Flames et Iron Maiden donc bon...
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
1ce Oh my gosh. |
Message édité par 1ce le 01-07-2008 à 23:28:51 --------------- * Nana nanaaana naaanah * La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature. * Incline toi, voir pleure, stp. /kneel * [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes |
Melya | Comme cela a déjà été dit :
Message édité par Melya le 02-07-2008 à 01:49:45 --------------- Melya - <Lords of the Zodiac> Main Character : Alyema - Druid ..:: Petit Guide du Druide Heal ::.. |
handa | j'ai adoré leur concert, et je confirme, y'avait une bonne ambiance, le public gueulait bien, certes ça ne bougeait pas bcp ds les rangs mais bon, c'était pas une salle de concert non plus... y'avait pas de fosse pour slammer ^^
|
oXid_FoX des bubulles ! | vraiment un très bon moment... j'ai été choqué de voir le public se faire flammer sur le fofo off... on était tout sauf silencieux... nombreux à avoir mal au mains & à la gorge à force d'hurler & applaudir ! les sièges étaient tellements serrés (et fixés) qu'on pouvait pas se lever. concernant l'anglais, ma copine comprend rien du tout, et c'est clairement pas le concert qu'elle a le moins aimé ! à tous ceux qui nous donnent des leçons : regardez les videos de fans, on devrait mieux entendre le public. une autre chanson L80ETC - Diablo3 - Raise some hell Message édité par oXid_FoX le 03-07-2008 à 11:58:03 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |