online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LVL 70 ETC Live @ WWI 2008 (Paris) Videos

n°4922761
ezeri
D4 Staff /hope
Posté le 01-07-2008 à 00:36:08  profilanswer

Concerts WWI LVL 70 Elite Tauren Chieftain

Je vais regrouper ici les quelques vidéos sur Youtube proposant les concerts du Worldwide Invitational 2008 par le groupe LVL 70 ETC composé uniquement de membres de Blizzard.

Blizzard WWI 2008 Level 70 Elite Tauren Chieftain live
Blizzard WWI 2008 Rogues Do it From Behind
Blizzard WWI 2008 Power Of The Horde
Level 70 Elite Tauren Chieftain Live 2008 I am Murloc
Diablo 3 music played LIVE @ Blizzard WWI 2008

Hope you enjoy this ^^

---------------
"Life is pleasant. Death is peaceful. It's the transition that's troublesome."
Isaac Asimov.
n°4922762
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 01-07-2008 à 00:47:52  profilanswer

Merci !

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4922763
linux
Libre... comme Max
Posté le 01-07-2008 à 01:41:17  profilanswer

Merci pour tout ça, ça roxx sa maman :o

Message édité par linux le 01-07-2008 à 01:41:33

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4922764
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 01-07-2008 à 01:46:46  profilanswer

C'est quoi ce concert de mollusques avec tout le monde qui est assis...

Pis bon, je veux bien aimer blizzard, mais c'est pas pour autant que je vais bouffer toute la merde qu'ils font. D<

Fin bref, aigri off mais ca suske.. -_-

EDIT : Rofl, le gars foire so solo sur power of the horde...  

Vla sbon jme casse. :D

Message édité par pvp.master le 01-07-2008 à 01:49:47

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4922765
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 01-07-2008 à 01:57:53  profilanswer

J'avoue, le public est vraiment nul... :(
Ca doit vachement donner envie de se donner à fond sur scène quand tu vois des mollusques pareils qui répondent même pas au chanteur... ~~

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4922766
linux
Libre... comme Max
Posté le 01-07-2008 à 02:03:14  profilanswer

Gimmick a écrit :

J'avoue, le public est vraiment nul... :(
Ca doit vachement donner envie de se donner à fond sur scène quand tu vois des mollusques pareils qui répondent même pas au chanteur... ~~

Se sont des geek et pour la plupart francophone et anglophobe qui ne comprennent rien à l'animation du chanteur.
Moi j'aime beaucoup ce qu'ils font en tout cas ^^

---------------

n°4922767
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 01-07-2008 à 02:22:39  profilanswer

j'ai regardé une ou deux vidéos et ca me fait vraiment bizarre.
Je m'explique
Ca à l'air "décalé", j'ai l'impression de voir entrer les ZZtop qui tentent de faire un remix sauce blizzard de metallica.
J'ai écouté un seul solo , celui de power oh the horde, bin ca casse pas des briques, meme en passant sur le tapping raté xD.
L'accompagnement derriere est fait pour aller avec un solo de la morkitu et t'as un vieux solo qui irait mieux dans un slow.
Apres j'aime bien le "métal" mais esse vraiment le meilleur choix pour un groupe bli² ?
Je suis un fan absolu des jeux vidéos blizzard mais ca ca me laisse perplexe , je vois pas bien ce qu'ils veulent et pourquoi ils font ca.
Normal que le public soit stone , ya rien dans la voix xD si il chante pas , dommage mais au moins qu'il hurle xD
J'ai l'impression de voir un groupe de papi tentant de faire du métal cay dommage.

---------------
Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar
Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate
n°4922768
linux
Libre... comme Max
Posté le 01-07-2008 à 03:53:11  profilanswer

Vallianne a écrit :

Je m'explique
Ca à l'air "décalé", j'ai l'impression de voir entrer les ZZtop qui tentent de faire un remix sauce blizzard de metallica.
J'ai écouté un seul solo , celui de power oh the horde, bin ca casse pas des briques, meme en passant sur le tapping raté xD.
L'accompagnement derriere est fait pour aller avec un solo de la morkitu et t'as un vieux solo qui irait mieux dans un slow.
Apres j'aime bien le "métal" mais esse vraiment le meilleur choix pour un groupe bli² ?
Je suis un fan absolu des jeux vidéos blizzard mais ca ca me laisse perplexe , je vois pas bien ce qu'ils veulent et pourquoi ils font ca.
Normal que le public soit stone , ya rien dans la voix xD si il chante pas , dommage mais au moins qu'il hurle xD
J'ai l'impression de voir un groupe de papi tentant de faire du métal cay dommage.

Vous vous attendez à du metallica?
C'est justement le côté décalé qui est énorme ici.
C'est pas un concert à prendre au sérieux hin, y a qu'a comprendre le paroles pour ça ><

Message édité par linux le 01-07-2008 à 03:53:30

---------------

n°4922769
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-07-2008 à 08:34:27  profilanswer

Han , trop fort leur entrée sur la musique de War II :D

Perso moi j'aime bien, mais c'est vrai que le public pue :/

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4922771
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 01-07-2008 à 08:47:12  profilanswer

Vallianne a écrit :

Je m'explique

Alors la, je ne suis pas d'accord, le public était loind'êtrestone, c'est pas parceque tu l'entends pas qu'il était stone, c'est juste les micros orientés tous pour la scene. Croit moi, quand tu l'entends dans la viéo, c'est qu'on s'est tous égosillé =)(j'ai encore la voix cassée )

Aghnaar a écrit :

Han , trop fort leur entrée sur la musique de War II :D

Perso moi j'aime bien, mais c'est vrai que le public pue :/

Le public, il te marde :)

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4922773
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-07-2008 à 08:49:33  profilanswer

Tu m'excuse mais de ce qu'on voit sur la video, ils crient peut-être (bon ça s'entend pas a cause des mircos ok, je veux bien croire), mais bon t'as les 3/4 qui sont assis :/

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4922774
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 01-07-2008 à 08:51:46  profilanswer

Ben, en même temps, il était interdit de se mettre debout si ce n'était pour partir ;)
Sinon, j'aurai été le premier a me lever :ack:

et pi nan, je t'excuse pas, tu m'as blessé dans mon coeurT_T

Message édité par Amye le 01-07-2008 à 08:52:00

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4922775
netsuo
Posté le 01-07-2008 à 09:24:56  profilanswer

Bandes d'aigris qui auraient aimés être en live stou :o

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°4922777
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 01-07-2008 à 09:45:26  profilanswer

En même temps, sur toutes les cérémonies, le public via streaming avait l'air mou, alors que selon ceux étant à la WWI, ce n'était pas du tout le cas.

De plus, apparemment les premiers rangs étaient réservés à la presse et au staff de Blizzard.

Et on remarque que sur le streaming, on entends jamais la foule, ni les bruits sur la scène centrale pendant les pauses et que le staff est en train de "poser" le décor.

Message édité par Kaosis le 01-07-2008 à 11:17:00

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

Kaosi / Kaô.  
Chroniques de la vie d'un Paladin.
n°4922800
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 01-07-2008 à 16:03:50  profilanswer

Non mais le plus fort la dedans, c'est quand meme que ce sont tous des cadres de blizzard qui jouent ! Et ca c'est génial  :D  
Sinon meme si c'est pas exceptionnel musicalement ca reste sympa a écouter, puis les paroles sont marrantes  :D

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4922801
Jehuzax
11 years later...
Posté le 01-07-2008 à 16:26:57  profilanswer

Faut quand même dire qu'on avait tous la voix défoncée pour avoir gueulé lors de la présentation de DIII... :ack:

Enfin moi j'vais voir IM ce soir, et j'ai pas encore récupéré ma voix... j'suis deg :S

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4922823
xail
Warrior
Posté le 01-07-2008 à 20:01:42  profilanswer

Je n'ai pas pu rester jusqu'au concert, mais par rapport aux autres vidéos des présentations c'est clair qu'on entend rien du tout du public.

Ceci dit pour tout le reste j'ai quand même trouvé les gens très froids selon les endroits de la salle. J'étais avec un ami lors de l'annonce de DIII et à la fin de la vidéo, nous étions les 2 seuls levés à applaudir sur environ une 50aine de personnes autour de nous :/

Maintenant c'est clair qu'il y avait beaucoup trop de places réservées à la presse & co à mon goût, pour le concert ils auraient limite pu virer les premiers rangs et mettre tout le monde debout près de la scène.

n°4922825
aka70
Posté le 01-07-2008 à 20:37:04  profilanswer

je me demande bien comment on peut aimer cette "musique". . .

---------------

n°4922826
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 01-07-2008 à 20:41:53  profilanswer

c'est sûr que ça change de booba et sinik

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4922827
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 01-07-2008 à 21:22:26  profilanswer

J'avoue XD

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4922828
satirycon
Posté le 01-07-2008 à 21:25:49  profilanswer

aka70 a écrit :

Troll de merde, same player shoot again...

---------------
Ma chtite liste SCL
n°4922830
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 01-07-2008 à 23:15:34  profilanswer

Bah personnellement pendant le concert de LVL 70 ETC j'étais au graspop au milieu de 100 000 personne a reprendre comme un fou les refrains de Bullet for my Valentine, In Flames et Iron Maiden donc bon...

[mode je me la pète off]

Sinon sympa quand même L70 ETC, pour le coté décalé justement ^^

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4922831
1ce
Oh my gosh.
Posté le 01-07-2008 à 23:28:22  profilanswer

Citation :

c'est sûr que ça change de booba et sinik

Citation :

[quote]Troll de merde, same player shoot again...[/quotemsg]

Perso je ne saurais départager le plus trollesque des deux =)

Sinon, ca casse pas des briques tout ca, mais bon, Diablo III... :D

/e ortho

Message édité par 1ce le 01-07-2008 à 23:28:51

---------------
* Nana nanaaana naaanah
* La vision utopique d'un monde surcivilisé, pollué par les déchets de l'éphémère, où tout est consommable et où tout le monde est esclave d'un autre, vaut bien quelques petits hectares de nature.
* Incline toi, voir pleure, stp. /kneel
* [Complot Theory] Implantation irréversible des bases du capitalisme dans les cerveaux les plus jeunes
n°4922838
Melya
Posté le 02-07-2008 à 01:48:14  profilanswer

Comme cela a déjà été dit :

- On entend pas le public parce qu'il n'y a pas de micro dans le public.
 - On ne pouvait pas se lever car d'une part c'était interdit et d'autre part parce que ce n'était que des chaises, donc imagine toi dans une allée d'un cinéma plié en deux pour te déplacer entre les sièges, bah ça fait le même effet.
 - La musique n'est certes pas d'une qualité fantastique, mais les chansons font toutes références aux jeux de Blizzard et racontent quelque chose, si on comprend les paroles c'est vraiment amusant.
 - Le publique francophone et anglophobe ... c'est marrant comme c'est ceux qui ne se sont pas déplacés qui "critiquent", en attendant toutes les conférences étaient en anglais, rarement traduites ou partiellement pendant les phases de questions/réponses, alors les francophones anglophobes qui sont restés jusqu'à la clôture je leur tire mon chapeau parce qu'ils ont du s'ennuyer sévère pendant les 2jours.

Sur ce, c'est l'heure de dormir :)

Message édité par Melya le 02-07-2008 à 01:49:45

---------------
Melya - <Lords of the Zodiac>
Main Character : Alyema - Druid

..:: Petit Guide du Druide Heal ::..
n°4922856
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 02-07-2008 à 09:50:19  profilanswer

Okki okki pour le public il était à fond.
Mais la plupart ici conviennent que la musique ne casse pas des briques et que ce qui est cool c'est : le coté décalé , c'est blizzard qui joue , ca parle de jeux blizzard.
Autant je susi un gros gros fanboyz des jeux blizzard autant si leur femme de menage me fait un morceau de gospel j'aimerais pas forcement.(quoique si elle file des places betas....)

---------------
Vallianne ==> Mage Humaine lvl70 @ Drek'Thar
Azhrilla ==> Voleuse Mort-Vivante lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Stultus ==> Paladine Elfe de Sang lvl 70 @ La Croisade Ecarlate
Néronia ==> Démoniste Mort-Vivante lvl 28 @ La Croisade Ecarlate
n°4923000
linux
Libre... comme Max
Posté le 03-07-2008 à 00:51:30  profilanswer

Citation :

- Le publique francophone et anglophobe ... c'est marrant comme c'est ceux qui ne se sont pas déplacés qui "critiquent", en attendant toutes les conférences étaient en anglais, rarement traduites ou partiellement pendant les phases de questions/réponses, alors les francophones anglophobes qui sont restés jusqu'à la clôture je leur tire mon chapeau parce qu'ils ont du s'ennuyer sévère pendant les 2jours.

Bah je peux t'assurer que y en avait et ça peut également expliqué ce fait. Loin d'être une critique.

---------------

n°4923043
handa
Posté le 03-07-2008 à 11:47:02  profilanswer

j'ai adoré leur concert, et je confirme, y'avait une bonne ambiance, le public gueulait bien, certes ça ne bougeait pas bcp ds les rangs mais bon, c'était pas une salle de concert non plus... y'avait pas de fosse pour slammer ^^

quant au chanteur, un très bon showman je trouve... leur musique est sympa et les paroles, un vrai régal

un des meilleurs moments du salon, en ce qui me concerne :)

n°4923046
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-07-2008 à 11:54:16  profilanswer

vraiment un très bon moment...

j'ai été choqué de voir le public se faire flammer sur le fofo off... on était tout sauf silencieux... nombreux à avoir mal au mains & à la gorge à force d'hurler & applaudir !

les sièges étaient tellements serrés (et fixés) qu'on pouvait pas se lever.

concernant l'anglais, ma copine comprend rien du tout, et c'est clairement pas le concert qu'elle a le moins aimé !

à tous ceux qui nous donnent des leçons : regardez les videos de fans, on devrait mieux entendre le public.
et fallait être là... :p

une autre chanson L80ETC - Diablo3 - Raise some hell

Message édité par oXid_FoX le 03-07-2008 à 11:58:03

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse