| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vieux Skin T2 |
Threxar Open Beta Us | Sur le site officiel, section Ensembles d'armures --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
clasher | Il parle des skins avant la refonte des skins actuels je crois. |
Piwi Looove & peace | Les T2 avaient des skins très basiques a cette époque, je me souviens du casque hunt, un bandeau comme les hunts en ont au lvl 30 35, enfin plus sobre tu faisais pas pour un set Message édité par Piwi le 29-01-2008 à 23:30:23 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Rabbitman | Je me souviens plus de tous, mais le guerrier avait le skin du set plaque de Scholomance (set des ossements), que porte également Néfarian (sauf la couronne) : http://www.wowwiki.com/Image:Victor_nefarius.jpg |
Coolness rofl. | Paladin c'était un mix set impérial bleu et or --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'était pas mieu avant alors ? --------------- Pas de téton pour tat. |
Jehuzax 11 years later... |
aaltar A racheté des chinois | T2 chasseur
Message édité par aaltar le 30-01-2008 à 09:48:37 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Piwi Looove & peace | Haha le set prêtre, on dirait un poussin, avec plus qu'une plume sur la tête Message édité par Piwi le 30-01-2008 à 10:31:10 --------------- C'est ton anniversaire ! |
selya spé classes cheatées | ouf, les palouf ont été sauvés d'un horrible skin de plus... le T2 palouf actuel reste pour moi le plus beau pour cette classe --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Pinaise ça date de quand ces vieux sets ? Jamais connu --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il faut dire qu'à l'époque les gens les possédant ne devaient pas être nombreux. Message édité par Shining Baka le 30-01-2008 à 11:36:17 --------------- |
Kaosis Paladin aigri. | Pourquoi les dévs ne se sont pas arrêtés au T2 pour le paladin ? Message édité par Kaosis le 30-01-2008 à 11:39:15 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
dramixx | ah voila c'est ca merci beaucoup aaltar |
Kaosis Paladin aigri. | Le set T2 paladin ça fait "Laisse moi t'apprendre la Lumière à grand coup de masse." <3
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô.
|
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Le T2 druide ça fesait très effet récompense de quête basique, genre va massacrer 5 ours la bas et reviens avec leurs dents. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |