| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Flash de wow model viewer.. |
Panza | Salut!
--------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
kaboom Nolife | ha j'avoue que le webmaster s'est surpassé sur ce coup la |
gandhy World Champion Buse | Tu peux exporter en gif animé avec wow model viewer, peut être tu pourrais décomposer l'image et l'insérer dans une animation flash? (je connais pas flash du tout, je sais pas si ça peut marcher comme ça) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est trop dommage qu'ils ne soient pas jouables, sont krômeugnons. --------------- |
Bigmak Go away from my window... | Mouais.....les pandarens sont plus Rauksors!
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse) Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun |
Archange Arafell Mwai | Je pense que blizzard y pense, un gars avait sorti un beau spoil (pas sûr des infos hein --------------- |
spik96 Elfe de Sang Voleur | Impressionnant....
|
Danalieth aka Nazkull !!! | Avant de spéculer quoi que ce soit... faudrait quand même le vrai lien datant de 2003 --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ouais, parce que sinon moi je poste tout de suite un message en datant de 2003, et je dis que avant l'annonce du jeu je connaissais le nom du premier boss du Mécha, mais que je le révèle que maintenant.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Panza | Si ton lien est vrai, ben c'est cool ^^
--------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ben ton exemple -> mignon -> pandaren -> pas jouable -> fake d'annonce de pandaren jouable C'est Judgehype, c'est normal. Si tu voulais une réponse sur l'animation flash, fallait lancer un débat sur les pandarens, montrer le lien du fake, dire que tu préférais les tuskarrs, montrer l'image du tuskarr, et au passage demander comment on fait une telle animation. Désolé, je sais pas, donc Message édité par Maximelene le 24-02-2008 à 15:45:54 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Panza | Lol ^^
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
--------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Panza | Oui mais les gif sortie de wow model viewer sont de très basse qualité... --------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Non chez moi c'st très beau le gif exporté de WoWModelViewer Sinon : Sur cette page, le morse en flash passe au dessus du texte. Je pense donc à une boite flottante, contenant le morse en flash. (Boite flottante... mais siiii vous voyez les pubs de merde des sites alakon qui apparaissent n'importe-où sur votre écran et qui se barrent 10 secondes après ? Bah c'est ça Sinon y'a peut-être d'autres moyens, mais voilà celui que je connais. EDIT : Oui j'ai vu après qu'on pouvait surligner Message édité par yodamaster le 27-02-2008 à 00:01:14 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | puis, eux ils ont surement des outils officiels, pas une vieux prog tout bugué poru sortir des animations ^^ --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | barf tout les logiciels de modélisations (et autres joyeusetés du genre) peuvent sortir une animation en fichiers vidéos ;o --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
arkdae | Yop
Message édité par arkdae le 27-02-2008 à 01:54:49 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Même pas de boite flottante alors ? --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |