| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ville neutre |
le_demon de 23h45 | Oui, les gardes se setourneront toujours contre toi, quelle que soit ta réputation la bas. --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Darkiller | Ah d'accord merci :-( c'est dommage ça |
Multiman Troll pour toujours ! | Je crois même que tu perd de la reputation. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Darkiller | ça je crois pas car je tue plein de hordeux a bouty baie dedans. si tu tue un garde oui -300 :-D |
aaltar Va farmer noob | Taper dans les villes neutres c'est le mal !! Faut apprendre à controler ses pulsions de frustraxs. --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Darkiller | bah disons que quand t'es lvl 60 et que ya le bo petite mage (qui est tissu biensur) nivo 35 j'hésite pas je fais visée :-p |
Multiman Troll pour toujours ! | Et moi ambush --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Caederis Templier |
|
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | Moi je m'évade par le TP Gnomeregan --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
brume |
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | clr, si il y a une zone que j'aime pas c'est BB.
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Darkiller | oui après je fais feindre la mort et je recommence 30 sec après la recharge du feindre la... |
ReactorK | Quand le modo arrive sur ce topic, tout le monde feign death/vanish, k ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ttitor Maître d'arme | heuuu... go pve n.... ? |
Daesmon | go BG noob |
Cencen 100% troll © |
|
rlaurent |
--------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
charlyb I've got to keep on moving |
Message édité par charlyb le 19-04-2006 à 13:34:28 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
florianMaster | Totalement d'accord Karlouan, charlyb |
The_Hell | @Charlyb:
|
grogh Renegade - Sargeras | Mourf l'éternel débat inutile |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | Mais stop de prendre les greykilleur pour des cons et de se prendre pour un pseudo-psy
--------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
ReactorK | Je rappelle quand même à ceux qui critiquent le grey kill dan sles zones -30 que ces zones sont amicales avec ses membres, et qu'il est donc IMPOSSIBLE qu'un lvl 60 les attaque.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme |
--------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres |
ReactorK | Voui, ben -25 alors --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
florianMaster | Fin bon, quand tu farm tu va pas laisser nonplus un vert/gris te piquer tes mobs, tu neutralise le danger |
korial I'm too fast man ! | Marf j'adore ces discussions |
Warpoint Tron, I had it :'( | et pis c'est marrant de one shot un gris... c'est vite lassant mais au début c'est marrant --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Page : 1 2 Page Précédente |