online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Ville neutre

n°4785064
Darkiller
Posté le 18-04-2006 à 11:50:35  profilanswer

Bien le bonjour je voulais savoir si dans les villes neutre comme bouty-baie ou gatgetzan, quand on frappe quelqu'un de la faction oposé les gardes se retourne contre nous. si nous sommes amical honoré ou exalté et que l'on frappe quelqu'un de la faction oposé, les gardes se retourne aussi contre nous ?  

merci da'vance :-)

n°4785067
le_demon
de 23h45
Posté le 18-04-2006 à 11:59:31  profilanswer

n°4785073
Darkiller
Posté le 18-04-2006 à 12:25:44  profilanswer

Ah d'accord merci :-( c'est dommage ça

n°4785075
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 18-04-2006 à 12:26:47  profilanswer

Je crois même que tu perd de la reputation.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4785076
Darkiller
Posté le 18-04-2006 à 12:27:43  profilanswer

ça je crois pas car je tue plein de hordeux a bouty baie dedans. si tu tue un garde oui -300 :-D

n°4785077
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-04-2006 à 12:40:45  profilanswer

Taper dans les villes neutres c'est le mal !! Faut apprendre à controler ses pulsions de frustraxs.

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4785078
Darkiller
Posté le 18-04-2006 à 12:45:34  profilanswer

bah disons que quand t'es lvl 60 et que ya le bo petite mage (qui est tissu biensur) nivo 35 j'hésite pas je fais visée :-p

n°4785080
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 18-04-2006 à 13:04:17  profilanswer

Et moi ambush :evil:

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4785081
Caederis
Templier
Posté le 18-04-2006 à 13:23:03  profilanswer

Darkiller a écrit :

bah disons que quand t'es lvl 60 et que ya le bo petite mage (qui est tissu biensur) nivo 35 j'hésite pas je fais visée :-p

Et Feign Death après ? belle mentalité...

n°4785084
Gege-Dark
Dépréssif Anonyme
Posté le 18-04-2006 à 13:48:29  profilanswer

Moi je m'évade par le TP Gnomeregan  :D

---------------
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus doucement :sweat:  
Marduc - War UD <Eternity> - Conseil des ombres
n°4785085
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-04-2006 à 13:53:51  profilanswer

Darkiller a écrit :

c'est bien ce que je dis : "faut se calmer les petits frustrés"

Consternant, et dire qu'on se tape ce bouffons jusqu'à Silithius...

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4785094
Daesmon
Posté le 18-04-2006 à 15:27:07  profilanswer

oui, enfin, les bouffons qui tapent du grey à BB, ils sont pas trop capable de capter comment on peut démollir de la faction adverse à Silithus :D

Message édité par Daesmon le 18-04-2006 à 15:27:21
n°4785106
brume
Posté le 18-04-2006 à 17:14:55  profilanswer

Darkiller a écrit :

quand t'es lvl 60 et que ya le bo petite mage nivo 35 j'hésite pas je fais visée :-p

Quand je lis des trucs comme ça, j'ai envie de hurler.
D'ailleurs, je hurle...
Et les gens de mon bureau me regardent...
Et je passe pour un débile...
Presqu'aussi débile que de tuer des gris à BB.

n°4785107
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 18-04-2006 à 17:32:11  profilanswer

clr, si il y a une zone que j'aime pas c'est BB.
Quand tu y débarque t'es low lvl, e ttu trouve des gars comme sa qui te 1-shot et 2-shot (tellement nul :-/ ) avec leur mains dans le slip tellement c'est exitant (surtout quand tu vanish / feign death)

Go te faire un gars de ton lvl ..... a non, mourir c'est pas cool.

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4785110
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 18-04-2006 à 17:56:01  profilanswer

"bah disons que quand t'es lvl 60 et que ya le bo petite mage (qui est tissu biensur) nivo 35 j'hésite pas je fais visée :-p"

belle mentalité de gamin, tu as bien choisi ton coté toi.

n°4785112
Darkiller
Posté le 18-04-2006 à 17:58:03  profilanswer

oui après je fais feindre la mort et je recommence  30 sec après la recharge du feindre la...

n°4785124
ReactorK
Posté le 18-04-2006 à 20:41:48  profilanswer

n°4785179
ttitor
Maître d'arme
Posté le 19-04-2006 à 10:40:06  profilanswer

heuuu... go pve n.... ?

n°4785186
spamman
king of free game
Posté le 19-04-2006 à 11:18:14  profilanswer

Un mj m'a dit : quand tu as une occasion de faire du pvp sauvage, bah fait le, a que je sache c'est pas interdit de tuer du grey kill, on est bien sur un serveur pvp, puis si le lvl 35 (il a accepté les  regles du serveur pvp logiquement) par un 60 de se faire tue bah il appel ses potes ou il tue le 60, le jeu est mmropg pas un jeu solo.  

alors au lieu de vous plaindre a tord et a travers, apprenez a jouez votre classe ou changer de serveur et aller sur un pve, la il faudra vous demandé si on peut vous tué^^.

VIVE LE PVP, A MORT LE PVE!

CYA

n°4785197
Daesmon
Posté le 19-04-2006 à 12:08:47  profilanswer

go BG noob

n°4785200
Cencen
100% troll ©
Posté le 19-04-2006 à 12:12:54  profilanswer

Darkiller a écrit :

Complexé? go bg n00b

n°4785209
rlaurent
Posté le 19-04-2006 à 13:05:12  profilanswer

Cencen a écrit :

Complexé? go bg n00b

Un gros +1

Très franchement, à part faire chier le petit level gris, ça vous apporte quoi ?
Attitude typique des noobs pas capable de tuer des adversaires de leur level alors il se venge sur les petits gris.

Méditez : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

@spamman : En régle générale (sauf s'il s'agit d'un reroll sur le même serveur), un level 35 n'a pas une ribambelle de potes level 60 qui n'ont que ça à foutre de venir le venger.  Et puis le fait qu'un level 35 ne puisse pas battre un level 60 n'a rien à voir avec le skill, alors ton argumentation à 2 balles ...  Et puis si pour toi le pvp c'est faire du grey kill ben voilà, tout est dit ...

---------------
LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir
n°4785210
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 19-04-2006 à 13:10:52  profilanswer

Je pige pas les gens qui disent go bg :/
(je ne dis pas non plus que le greykill c'est bien hein)

Mais quel est l'interet des serveurs pvp dans ce cas la si il faut go BG ?
Parce que les BG il y a les même en pve ^^

Sinon le greykill je pratique pas ^^ mais me faire OS par un level ?? je m'en fiche, ca fait parti des risques des serveurs pvp  

n°4785220
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 19-04-2006 à 13:29:32  profilanswer

Darkiller a écrit :

Et voilà quelqu'un a dit tout haut ce que tout le monde pense / fait tout bas, résultat tous les kikoo avec leur pseudo morale hypocrite se ramènent, youhou ^_^

edit :
Je me fais souvent des sorties "gris" comme je dis, surtout darkshire et carmines, parce que c'est le seul moyen de faire sortir les "pvpeurs" de votre genre qui restent tankés dans leur BG et à duel devant IF, histoire que je puisse faire un peu de pvp sauvage stimulant ( y'a pas à dire mes meilleurs moments de wow sont des très loins les traques dans le darkshire, 5 allys qui se sont mis en quêtent de me faire la peau, ça c'est du sport ).

De même étant petit gris je trouvais très exitant d'appeller des HL à la rescousse et de ratisser le coin pour essayer de retrouver le type et le descendre.

Message édité par charlyb le 19-04-2006 à 13:34:28
n°4785224
Kerlouan
Posté le 19-04-2006 à 14:14:31  profilanswer

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC CHARYLB  :jap:  

Quand je tape du gris c'est dans le but de faire sortir les 60 de leur avis de merde: PvP=BG.
Appelez vos potes qu'on s'amuse enfin.
Mes plus beaux moments de jeu furent à stranglethorn quand je me faisais choper par des hauts lvl. Au moins j'avancais avec la trouille au ventre.
Ma première rencontre avec des H2 eut lieu vers 2H du matin dans le Darkshire il y a plus d'un an. Ils arrivaient en face de moi et étaient 4. Je me suis mis vite fait en fufu et suis resté planqué à côté d'un arbre. Mon coeur battait la chamade. Bref j'adorais et trouvais enfin LA raison d'être sur un serveur Pvp: ne pas se faire choper par la faction adverse.

Arrivé 60 j'ai vu les H2 faire des bises aux Ally. A la main de Tyr on m'a même engueulé car je tuais des H2 et que c'était une zone de farm  :heink:  On m'a dit: "il y a des Bg pour ca"...  :pfff:  

Alors oui tapez du gris si le coeur vous en dit. Rendez les serveurs PvP angoissants.
Je suis allé sur un serveur Pvp pour avoir peur de faire une mauvaise rencontre.
Avec ces putains de BG plus aucun risque ou si peu....... Bah non, pensez: tuer un H2 rapporte que dalle n points d'honneurs, et tuer un civil dans la bagarre est pénalisant...
C'est désolant....
Rappelez-vous les bastons au Moulin de Tarren pres de Southshore. Bon ok ca lagait  :lol:  mais bon l'esprit était là: baston.
Tu lisais sur le canal général qu'il y avait un accrochage en un endroit et tu foncais à coup de griffons en espérant ne pas arriver trop tard.

Maintenant, regardez Silithus: on se fait la bise.
Alors en tant que voleur quand je peux je finis les tissus amochés après un combat et j'estime faire mon boulot de voleur dans un serveur PvP.
Bien sûr le mec qui ne tape QUE du gris a un souci dans sa tête mais le faire de temps en temps surtout dans l'espoir de rameuter du 60 me semble bien.
Maintenant les personnes qui trouvent cela débiles: pourquoi êtes-vous sur un serveur PvP puique le PvP consiste pour beaucoup à faire du BG?

n°4785251
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 19-04-2006 à 16:15:30  profilanswer

Raaahh j'avais oublié ça le moulin de tarren ...
Quand on montait un raid de niveau 30 et qu'on allait attaqué sousthore, on arrivait à tuer 3 ally avant de se faire déchirer pas le gardes ...

De toute façon les gens ne sont pas fait pour être sur un serveur pvp, c'est pire que le RP, 99% sont arrivés là sans savoir pourquoi.

On va me dire "pour le pvp sauvage" mais c'est strictement faux, des types qui prennent leur monture et vont frag dans les malterres ou autre y'en a à tout casser 10 par serveur. Personnellement je pense faire parti de ces gens.

Et l'autre raison bah evidemment c'est l'adrénaline lors de la montée de niveau comme l'a bien dit Kerlouan, mais evidemment ça implique une certaine mentalité, autre que "OMG NOOB GREY KILLER GO BG ENCUL2 FRUSTR2 IRL".

Alors sincèrement je me demande vraiment pourquoi les gens sont sur un serveur pvp. ( je demande ça à chaque post sur ouin ouin kill sauvage, mais j'ai jamais eu de réponse )

n°4785259
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 19-04-2006 à 16:38:53  profilanswer

charlyb a écrit :

des types qui prennent leur monture et vont frag dans les malterres ou autre y'en a à tout casser 10 par serveur. Personnellement je pense faire parti de ces gens.

rien que d'imaginer la tête des 60 qui se sont fait démonter par deux lvl 45 c'est jouissif :D

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4785270
Kerlouan
Posté le 19-04-2006 à 17:36:39  profilanswer

Je pense aussi faire parti de ceux qui prennent un griffon jsute pour nicker du H2  :D  
Mon meilleursouvenir?
>Situation: Deux voleurs
>Lieu: Dans Undercity.  
>Heure: 02h du matin
>Victime: Druide 60

Le pauvre était entrain de gérer des trucs devant sa banque. En deux coups de cuillères à pots on se l'est torché puis vanihs vite fait pour fuir les gardes.
Plein de fois je suis allé à Orgrimmar à attendre une victime.
Ca ne rapporte rien mais cela fait partie intégrante du jeu sur un serveur PvP.

n°4785273
cartez
Posté le 19-04-2006 à 17:54:00  profilanswer

Citation :

Maintenant, regardez Silithus: on se fait la bise.

ouais bof chez nous avant les raids y a tous les malin du serveur qui sont dans les spot ou les gardes peuvent pas aller et qui defoncent les gars qui arrivent au fly, typique depuis le haut de l arche ....

n°4785281
florianMas​ter
Posté le 19-04-2006 à 18:25:25  profilanswer

Totalement d'accord Karlouan, charlyb :D

ps : mais a Silithus on se fritte quand meme la tronche, si t'as envie d'aller faire une ptite quete, tu traverse Un'goro sans passer pas fort cénarien xD

n°4785282
The_Hell
Posté le 19-04-2006 à 18:33:56  profilanswer

@Charlyb:
-Qu'est-ce que ça rapporte à un joueur de HL de tuer un autre de niveau gris ??  
-Veux-tu me dire ce que tu trouves intéressant dans le fait de ''chain kill'' des niveaux gris?  
-Avoir du temps à perdre?  
-C'est un peut comme si tu n'arrêtait pas de battre ton petit frère (quand je dit petit je veux dire très très jeune) à un jeu de course(ou autre) sur console n'est-ce pas?  
-Quelle satisfaction cela t'apportes ?  
-Peut-être par esprit de vengeance pour les fois où toi tu t'es fait ''chain kill'' ?
-Ta conception du server PvP implique t-elle le massacre de personnes ''grises'' à toutes les fois où tu en rencontres une??
-Trouves-tu que c'est un vrai défi??
-Est-ce par principe que tu tues les gris (server pvp = nécessité de tuer tout ce qui bouge)?
-Le fais-tu par précaution, car celui-ci sera un jour niveau 60 et pourrait éventuellment te tuer?(massacrons les enfants , comme ça ils ne viendront pas nous tuer quand ils seront adultes (c'est à ça que ressemble cette mentalité))

Je joue présentement sur un serveur PvP(niveau 60) et tuer des niveaux gris ce n'est pas très intéresant . Il est beaucoup plus motivant(à mon avis), plus efficace et plus ''honorable''de faire sortir les joueurs de leur BG (cela étant la seule raison que tu évoques pour te justifier) en tuant des joueurs de niveaux verts(dans des zones comme les Maleterres, Feralas ou à la limite Tanaris ). À l'exception d'une agression ou d'une provocation, je ne tue jamais un niveau gris (vert,toujours) , simplement par le fait que ce n'est pas honorable (je ne parle pas ici d'honneur virtuel).Si un membre de mon groupe tente de tuer un gris qui n'a rien fait de provocant,je lui demande toujours d'arrêter. Je ne suis pas contre les ''gankers'' , mais si quelqu'un est niveau 60 et qu'il assassine par derrière quelqu'un de niveau 33( simplement un exemple) qui fait une quête ou autre chose, je veux sérieusement savoir ce qu'il trouve d'amusant ? À ce jour aucune réponse ne m'a satisfait.

n°4785283
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 19-04-2006 à 18:36:15  profilanswer

Mourf l'éternel débat inutile

n°4785284
Gege-Dark
Dépréssif Anonyme
Posté le 19-04-2006 à 18:59:28  profilanswer

Mais stop de prendre les greykilleur pour des cons et de se prendre pour un pseudo-psy

Perso je greykill, je tue pas tout les grey qui bouge, je fais souvent le gars sympas avec eux, mais quand l'envie s'amene d'en kill quelque uns j'y vais.

Killer quelques gris ca va mais ce que je trouve complètement débiles c'est des les camper  :sarcastic:

---------------
n°4785285
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 19-04-2006 à 19:02:20  profilanswer

charlyb a écrit :

Et voilà quelqu'un a dit tout haut ce que tout le monde pense / fait tout bas, résultat tous les kikoo avec leur pseudo morale hypocrite se ramènent, youhou ^_^

edit :
Je me fais souvent des sorties "gris" comme je dis, surtout darkshire et carmines, parce que c'est le seul moyen de faire sortir les "pvpeurs" de votre genre qui restent tankés dans leur BG et à duel devant IF, histoire que je puisse faire un peu de pvp sauvage stimulant ( y'a pas à dire mes meilleurs moments de wow sont des très loins les traques dans le darkshire, 5 allys qui se sont mis en quêtent de me faire la peau, ça c'est du sport ).

De même étant petit gris je trouvais très exitant d'appeller des HL à la rescousse et de ratisser le coin pour essayer de retrouver le type et le descendre.

t'a la trique quand tu te fait un bus de 5 lvl 12 qui quête et qui pense qu'a 5,ils sauront te down ?
Whouaaa comment que t'es un grand roxor -,-

Kerlouan a écrit :

Je pense aussi faire parti de ceux qui prennent un griffon jsute pour nicker du H2  :D  
Mon meilleursouvenir?
>Situation: Deux voleurs
>Lieu: Dans Undercity.  
>Heure: 02h du matin
>Victime: Druide 60

Le pauvre était entrain de gérer des trucs devant sa banque. En deux coups de cuillères à pots on se l'est torché puis vanihs vite fait pour fuir les gardes.
Plein de fois je suis allé à Orgrimmar à attendre une victime.
Ca ne rapporte rien mais cela fait partie intégrante du jeu sur un serveur PvP.

Heu, si t'es si roxor et que tu aime vraiment le danger, bha tu fait pas ta chochotte et tu prend une classe qui sais pas s'évaporer dans la nature ..... tien, fait sa avec un prétre par exemple ..... si tu sors vivant, la t'aura peux etre droit a un peux de gloire ....

florianMaster a écrit :

Totalement d'accord Karlouan, charlyb :D

ps : mais a Silithus on se fritte quand meme la tronche, si t'as envie d'aller faire une ptite quete, tu traverse Un'goro sans passer pas fort cénarien xD

Nan, a Sili, les gens sont tro haut lvl, alors c'est trop risqué .....

Fin moi se que j'en dit .....   :sarcastic:  

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4785294
ReactorK
Posté le 19-04-2006 à 19:37:03  profilanswer

Je rappelle quand même à ceux qui critiquent le grey kill dan sles zones -30 que ces zones sont amicales avec ses membres, et qu'il est donc IMPOSSIBLE qu'un lvl 60 les attaque.

Mais y'a toujours des petits malin pour activer le mode PvP et venir se plaindre :lolevil:

Suis allé me faire du pvp sauvage à westfall (sur serveur pve en étant 35-> traversée strangle) j'ai d'abord dansé, raconté des blagues (Merci Elitiste, humain) puis des lvl 17  à 25 m'ont attaqués et traqués, on a fait parler le skill, et là des lvl 12 qui se croyaient à l'abris m'ont attaqués. Muahahah. Quelle boucherie. Ouais jsui mort 4 fois et 2 lvl 60 ont débarqués 30 minutes apres le debut, mais je me suis bien marré grâce à l'activation de leur mode pvp.

Le PvP c'est mieux sur serveur PvE. CQFD.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4785299
Gege-Dark
Dépréssif Anonyme
Posté le 19-04-2006 à 19:42:30  profilanswer

ReactorK a écrit :

Je rappelle quand même à ceux qui critiquent le grey kill dan sles zones -30 que ces zones sont amicales avec ses membres, et qu'il est donc IMPOSSIBLE qu'un lvl 60 les attaque.

Il y a des zones pvp -30 comme Les Serres-Rocheuses ou Les Carmines  :)  

---------------
n°4785303
ReactorK
Posté le 19-04-2006 à 19:52:26  profilanswer

n°4785307
florianMas​ter
Posté le 19-04-2006 à 20:02:15  profilanswer

Fin bon, quand tu farm tu va pas laisser nonplus un vert/gris te piquer tes mobs, tu neutralise le danger :o

n°4785308
korial
I'm too fast man !
Posté le 19-04-2006 à 20:02:28  profilanswer

Marf j'adore ces discussions :D
 "ça te rapporte quoi de tuer un gris? Go BG noob"

Sur un serveur PvP, il faut accepter que c'est la guerre. C'est comme si, pendant une guerre, un soldat armé d'un famas croise un "ennemis juré" avec un couteau, je doute qu'il le laisse tranquille... *Je sais la comparaison est un peu pourrite mais bon  :lol:  

T'as peur des méchants lvl 60 ? Ben joue en PvE  :sweat:  

Vive le jeu.

n°4785310
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 19-04-2006 à 20:03:50  profilanswer

et pis c'est marrant de one shot un gris... c'est vite lassant mais au début c'est marrant :p

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse