online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

clé de la ville

Il y a 124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

clé de la ville

n°4996786
hubald
Posté le 07-08-2009 à 02:21:06  profilanswer

Bonjours, dans stratholme, ou est le boss qui loot la clé de la ville ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 02:21:06  profilanswer

n°4996787
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 07-08-2009 à 02:31:46  profilanswer

Magistrat Barthilas: http://www.wowhead.com/?npc=10435

Si tu rentres par l'entrée normale, il sera à sa position "sud", si tu entres par l'entrée de service il s'enfuit et occupe la position "nord".

:)

Message édité par No-Zone le 07-08-2009 à 02:33:43
n°4996788
hubald
Posté le 07-08-2009 à 02:42:19  profilanswer

c'est laquelle l'entrée normale ?

Message édité par hubald le 07-08-2009 à 02:48:11
n°4996799
Likrel
Don't stop me now.
Posté le 07-08-2009 à 08:18:15  profilanswer

Celle ou t'as pas besoin de la clé...

---------------
L'increvable, Gardien de Cénarius, Garde-flammes, d'Orgrimmar, L'assidu  
n°4996906
hubald
Posté le 07-08-2009 à 21:11:55  profilanswer

j'ai pas la clé, je suis donc nécéssairement entrée par l'entrée normale et je ne l'ai pas vu.

n°4996910
Likrel
Don't stop me now.
Posté le 07-08-2009 à 22:40:15  profilanswer

Tu as pas dû aller au bon endroit. Voici la carte de l'instance (que tu peux trouver sur Judgehype, il suffit de chercher plus de 2 secondes soit dit en passant) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/cartesinstances/stratholme.jpg

Le E le plus bas est l'entrée normale, l'autre E est l'entrée qui nécessite la clé. En rentrant par l'entrée normale, le magistrat Barthilas qui la donne n'est pas là ou indique la carte, mais dans la place au dessus de l'autre entrée. Donc à partir de l'entrée normale, il suffit de prendre tout de suite à droite, toujours à droite, de passer sous la porte avec des grilles et tu trouveras le Magistrat Barthilas devant la petite église. Tue le, il lootera la clé.

Voilà, j'espère avoir été assez précis :)

---------------
n°4996918
hubald
Posté le 07-08-2009 à 23:31:49  profilanswer

la première entrée a droite, ne faut-il pas la clé pour passer ?

Et puis Ça va être dur de la récupéré à cause de blizzard. On vient d'essayer d'entrer et on a pas réussi. On a persisté pendant 45 min sans succès. ça rempire et que fait blizzard ? Ils foutent des boites au lettres partout.

Message cité 2 fois
Message édité par hubald le 07-08-2009 à 23:32:56
n°4996932
Likrel
Don't stop me now.
Posté le 08-08-2009 à 06:28:22  profilanswer

hubald a écrit :

la première entrée a droite, ne faut-il pas la clé pour passer ?

Likrel a écrit :

Le E le plus bas est l'entrée normale, l'autre E est l'entrée qui nécessite la clé.

Je pensais avoir été clair, apparemment non... Le E le plus bas sur la carte, c'est à dire le plus à gauche, est l'entrée normale. L'autre E, c'est à dire à droite et un peu plus haut, est l'entrée qui nécessite la clé.

hubald a écrit :

Et puis Ça va être dur de la récupéré à cause de blizzard. On vient d'essayer d'entrer et on a pas réussi. On a persisté pendant 45 min sans succès. ça rempire et que fait blizzard ? Ils foutent des boites au lettres partout.

Avec cette phrase, j'en déduit que ton perso doit être aux alentours du lvl 60. Par contre j'ai pas compris  : vous avez essayer d'entrer par l'autre entrée pendant 45 minutes ou essayer d'avoir la clé en tuant le boss? Et pourquoi tu accuses Blizzard de ça?

Message édité par Likrel le 08-08-2009 à 06:30:16

---------------
n°4996933
kvarfoth
Posté le 08-08-2009 à 06:53:52  profilanswer

Surtout que l'entée sans la clé est la plus visible, je comprends pas trop le soucis.

n°4996949
Maximelene
1€ putain !
Posté le 08-08-2009 à 10:40:35  profilanswer

hubald a écrit :

*mode énervé*

Écoute, tout marche parfaitement, Blizzard ne peut rien améliorer. Visiblement, tu fais n'importe quoi et sans chercher, tu joues les assistés, le tout pour au final gueuler sur l'éditeur du jeu, c'est tellement plus facile. Démerde toi 30s et cherche RÉELLEMENT ! Des millions de joueurs l'ont fait avant toi sans avoir de soucis, et sans avoir besoin de venir chouiner sur un forum pour qu'on les aide.

En plus les réponses t'ont été données...

---------------
Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses
"il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always...
n°4996958
Likrel
Don't stop me now.
Posté le 08-08-2009 à 11:31:03  profilanswer

Maximelene a écrit :

*mode énervé*

Écoute, tout marche parfaitement, Blizzard ne peut rien améliorer. Visiblement, tu fais n'importe quoi et sans chercher, tu joues les assistés, le tout pour au final gueuler sur l'éditeur du jeu, c'est tellement plus facile. Démerde toi 30s et cherche RÉELLEMENT ! Des millions de joueurs l'ont fait avant toi sans avoir de soucis, et sans avoir besoin de venir chouiner sur un forum pour qu'on les aide.

En plus les réponses t'ont été données...

je l'aurai dit si j'avais ta franchise...

EDIT : oh et puis zut :

Hubald, je suis désolé, mais si tu donne pas plus d'indications, je peux t'aider plus que ça. Et d'ailleurs voilà mon avis sur toi : j'ai l'impression que t'as pas cherché plus de 5 minutes dans le jeu, même pas sur Judgehype (ou tu as du aller pour venir sur ce forum), et tu viens là pour un problème qui n'existe pas ailleurs que dans ta tête. Rien que ta première question, "ou se loot la clé de la ville", tu tapes "clé de la ville" sur Judgehype, t'as ta réponse : le mob qui la donne et ou. Donc me dis pas que t'as cherché, c'est pas possible. Si tout le monde, lorsqu'il a un problème, fait un topic sans chercher, on s'en sort plus.

J'ai même l'impression que tu n'as pas lu ce que je t'ai marqué, vu la réponse que tu m'as donné juste après (ou alors mes indications étaient pas clair, dans ce cas dites le moi). En gros tu dis avoir chercher 45 minutes, je sais pas ou je sais pas quoi, et tu grognes contre Blizzard alors que des tas de gens y compris moi-même ont récupéré la clé SANS DIFFICULTE et SANS AIDE. C'est facile d'accuser les autres, surtout quand soi-même on fait pas d'effort.

Message édité par Likrel le 08-08-2009 à 11:49:35

---------------
n°4996966
Shining Ba​ka
LA CENSURE A ENCOR FRAPER
Posté le 08-08-2009 à 12:07:03  profilanswer

Tiens, j'ai pas eu de problème de portail depuis la 3.2 alors que j'ai fais a peu près sept instances en deux jours. Et aux heures de pointe.

---------------
Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
"En fait, tu portes pas la poisse, tu es la poisse." ©G.
n°4996976
hubald
Posté le 08-08-2009 à 13:23:21  profilanswer

Je faisais allusion au problème des instances pleines. ça n'a rien a voir avec l'endroit ou se trouve la clé. désolé, je n'ai pas du être assez clair

Je n'ai pas cherché 45 min la clé. J'ai tenté d'entrer dans l'instance 45 min en ayant le message "impossible d'ouvrir une instance supplémentaire, veuillez essayez ultérieurement". Si ce n'est pas la faute de blizzard, de qui est-ce la faute si on peut même pas entrer ?  

Donc en gros ce que je voulais dire c'est que ça va être dur de la récupérer si on a le message "impossible d'ouvrir une instance supplémentaire, veuillez essayez ultérieurement" Quand on est même plus aux heures de pointe.

n°4996977
Likrel
Don't stop me now.
Posté le 08-08-2009 à 13:38:14  profilanswer

Je pensais que ce problème avait été résolu par Blizzard dernièrement? Et il me semblait pas que Stratholme était autant prisé que ça.

Enfin, c'est pas le sujet du post, et ça enlève rien à ce que j'ai dit précédemment : la prochaine fois, cherche d'abord sur Judgehype ou d'autres sites avant de faire un topic dessus. Et arrêtez de dire que Blizzard ne fait rien : le rajout de boîtes aux lettres, pour reprendre ton exemple, c'est certainement pas ça qui prend énormément de temps ni qui pose de gros problèmes, et le problème du nombres d'instances d'un donjon doit pas être simple à résoudre.

---------------
n°4996979
hubald
Posté le 08-08-2009 à 13:45:33  profilanswer

désolé alors

n°4997097
Floraline
Posté le 09-08-2009 à 00:57:20  profilanswer

Likrel a écrit :

Je pensais que ce problème avait été résolu par Blizzard dernièrement? Et il me semblait pas que Stratholme était autant prisé que ça.

Je crois qu'ils ont upgradé certains corps de batailles, mais pas encore tous.

n°4997105
hubald
Posté le 09-08-2009 à 04:41:01  profilanswer

il y a de drôle de boîte aux lettres dans stratholme qui requiert des clés. s'agit-il d'une quête ?

n°4997112
Maximelene
1€ putain !
Posté le 09-08-2009 à 10:58:23  profilanswer

Likrel a écrit :

Quand il te marque "le serveur d'instance est plein", c'est "le serveur d'instances" qui est plein, pas "le serveur de cette instance". Si y'a trop de mecs à Ulduar, par exemple, ça empêche de rentrer dans Stratholme tout comme dans Ragefeu.

---------------
Maximelene's : Guides dédiés à WoW, druides et jolies rousses
"il paraît que les fonds d'écran trop imagés font surcharger l'ordi, info ou intox ?" PHN, always...
n°4997114
sainx
Okay.
Posté le 09-08-2009 à 11:08:42  profilanswer

Ca me rappelle un mec qui voulait que je lui rush les DM, arrivé sur place ja patiente 20 minutes puis lui dit que j'en ai marre d'attendre pour l'ouverture de l'instance, et lui aussi pensait qu'il y avait trop d'instance mortemines ouvertes a la fois, alors que ça comprend toute les instances.
Une fois que j'ai dégroupé il a commencé à gueuler sur le /1 en demandant aux gens de sortir des DM pour le laisser entrer (même si c'était vrai, on ne pourrait pas le lire de toute façon :p)

---------------
Okay.
n°4997118
Elwers
Vive la blanquette de Hark !
Posté le 09-08-2009 à 11:40:48  profilanswer

Genre y'a 1000 personnes qui font les MM et qui callent le serveur, alors que le %age de joueurs 16-21 sur un serveur est tellement faible...

Faut réflechir parfois :sweat: .

---------------
- "Tu as besoin d'une mis à niveaux ? Quoi que vu le niv actuel  sur jh, tu es encore à jour." ©Lhf
- "Elwers, t'es comme un poney en diamant qui parle, mais en mieux." ©Sabaot
- "Sinon, dans la catégorie " rêve à deux balles " : j'ai rêvé que Leybi et Elwers sortaient ensemble et nous annonçaient leur union future à une irl. Absolument priceless x'D" ©Sabalol
- "si elle me masse la bite ça fait un pe trop pate à modéler" ©perenoel
n°4997135
Likrel
Don't stop me now.
Posté le 09-08-2009 à 13:25:49  profilanswer

Maximelene a écrit :

Quand il te marque "le serveur d'instance est plein", c'est "le serveur d'instances" qui est plein, pas "le serveur de cette instance". Si y'a trop de mecs à Ulduar, par exemple, ça empêche de rentrer dans Stratholme tout comme dans Ragefeu.

Ah ok, je pensais que les différentes instances étaient séparés, au temps pour moi.

---------------
n°4997154
Pataya
nyan
Posté le 09-08-2009 à 15:31:39  profilanswer

Si je dis pas de conneries, "Instances" "Heroiques" et "Raid" ont un quota diffèrent.

J'avais test une fois. Pas moyen d'entrer en hero, mais en normal on pouvait rentrer

Message édité par Pataya le 09-08-2009 à 15:31:52

---------------
Pataya#2814
[:pataya:2]Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~[:pataya:3]
♪♫ Terraria ♪♫ - Sapin 2011
n°4997459
Diastos
Posté le 11-08-2009 à 11:16:10  profilanswer

Citation :

Si je dis pas de conneries, "Instances" "Heroiques" et "Raid" ont un quota diffèrent.  

J'avais test une fois. Pas moyen d'entrer en hero, mais en normal on pouvait rentrer

+1. on a essayé pendant une demi heure hiers de faire les remparts héros (farm de réput), et impossible d'y entrer. La raison : les instances norfendre sont prioritaire. Et, au vu des files d'attente pour les farms d'insignes, plus trop la peine d'essayer de faire une instance outreterre en soirée.

---------------
Profil D3 : http://eu.battle.net/d3/en/profile/Lohren-2966/
n°4997464
vicbreizh
Demo spé HF et jeu alternatif
Posté le 11-08-2009 à 11:55:58  profilanswer

Ni vanilla, à cause du Colisée en mode normal :(

---------------
[:vicbreizh:1] Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran [:vicbreizh:1]

En dessous de 100k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste 566, 18040 HF sur Kirin Tor[:aaltar:2] Zorette drood equi 559 - Mes 224 montures - Mes 568/590 pets - Diablo => Wizard self loot
n°4997495
baltir
Plait-il?
Posté le 11-08-2009 à 15:08:30  profilanswer

@hubald:
Les boites aux lettres se trouvant dans Strat ne sont pas liées à une quête (en tout cas pas à ma connaissance) mais à un mob.
Il existe, au début de l'instance (via la porte principale), un mob qui possède 3 clés.
Après avoir ouvert les boites aux lettres correspondant à ces 3 clés, un mob donnant des loots spéciaux apparait.

Pour la position du Magistrat, pour faire simple, il peut être à 2 endroits:
- si tu passes par l'entrée principale (celle ne demandant pas de clé et se trouvant près de la pierre de rencontre), tu le trouveras dans sur la place à côté de l'entrée de service (devant la petite chapelle).
- si tu passes par l'entrée de service (celle qui requière la clé), il fuira dès que tu ouvriras la grille et tu le trouveras à droite juste avant la place où se trouve la ziggourat du baron.

---------------
Prêtre (en super pause)
Druide (en super pause)
Paladin (en super pause)
Chasseur (en super pause)
n°4997496
haygus
Hugus Haygus
Posté le 11-08-2009 à 15:10:58  profilanswer

Le maire a les clés non ?

n°4997508
baltir
Plait-il?
Posté le 11-08-2009 à 15:41:11  profilanswer

il a la clé de la ville mais pas la clé des boites aux lettres (en tout cas, il ne m'a rien donné quand je l'ai tué pour le HF des clés...)

---------------
Prêtre (en super pause)
Druide (en super pause)
Paladin (en super pause)
Chasseur (en super pause)
n°4997541
Jihnn
Posté le 11-08-2009 à 18:17:50  profilanswer

baltir a écrit :

- si tu passes par l'entrée de service (celle qui requière la clé), il fuira dès que tu ouvriras la grille et tu le trouveras à droite juste avant la place où se trouve la ziggourat du baron.

D'ailleurs, si tu es assez rapide, il est possible de pull le Magistrat avant qu'il ne se sauve. Par contre, les deux packs de squelettes vont venir avec lui.

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4997605
vicbreizh
Demo spé HF et jeu alternatif
Posté le 11-08-2009 à 23:28:05  profilanswer

Chaud quand même, il court vite :)

---------------
[:vicbreizh:1] Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran [:vicbreizh:1]

En dessous de 100k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste 566, 18040 HF sur Kirin Tor[:aaltar:2] Zorette drood equi 559 - Mes 224 montures - Mes 568/590 pets - Diablo => Wizard self loot
n°4997610
Shining Ba​ka
LA CENSURE A ENCOR FRAPER
Posté le 11-08-2009 à 23:48:21  profilanswer

Déjà fait. Sauf que j'étais 70 et sans stuff. Je suis mort.

---------------
Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
"En fait, tu portes pas la poisse, tu es la poisse." ©G.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

clé de la ville