| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VISTA et WOW |
SmokaDezign Gally's spirit. | Je pense pas qu'il y ait un quelconque souci. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Threxar Open Beta Us | Je ne vois pas bien en quoi il ne pourrait pas tourner --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Rabbitman | Pas de problème pour installer sous Vista. |
Loline | Pas de problèmes. --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
wondercake shadownoob! | meme resolution que ton bureau ca sert a rien a moi de jouer en fenetré. --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
kfootre | Juste une question : comment faire pour "dire à vista de privilégier les jeux" ?
|
norel Glandeur acharné |
le topic "on se la péte" c'est là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 19_121.htm (depasser les 10 fps dans un jeu avec Vista, c'est encore impossible à faire avec les ordinateurs du commerce) non, sérieusement, jamais eu de pb entre Vista et WoW, mais tu as raison de t'inquiéter, car certains jeux en ont ^^ Message édité par norel le 27-02-2008 à 14:47:38 --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
kfootre | Si quelqu'un sait répondre à ma question svp. |
kfootre | Merci envyniatar. |
wondercake shadownoob! | - defrag de ton disk ?
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Pour les Mises a jour, il faut que tu lance Wow avec Click droit > lancer en mode administrateur, sinon tu aura certainement des problèmes de téléchargement --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Ylthin |
|