| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N'installez pas vista sp1 |
Reactork A down Shining Baka | Ça vous évitera une réinstallation complète de wow après formatage.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
aaltar A racheté des chinois |
baltir Je suis une fougère | Je dois bugger alors |
gandhy World Champion Buse |
Ou alors t'es malin, et tu fais comme avec tout bon OS: tu gardes un disque/partition uniquement système, et tout le reste sur d'autres disques/partitions. Message édité par gandhy le 22-04-2008 à 10:40:55 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ou alors tu es encore plus malin et tu restes sous XP. (certains diront que pour être encore plus malin faudra être sous Linusque m'enfin.) Ce troll vous a été présenté par Yodamaster, consultant en CACA§§. Message édité par yodamaster le 22-04-2008 à 11:03:52 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Reactork A down Shining Baka | Apres réinstallation vista a gardé un dossier windows.old, avec tout le contenu de mon disque. Donc meme pas besoin de réinstaller quoi que ce soit \o/ --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Shining Baka | J'le ferais plus m'sieur.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Personnelement je n'ai eu aucun problème que ce soit avec wow après passage au SP1 |