| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vocabulaire des factions |
bogdanoff Hijal * Gnome * Voleur | haaaaa oki doki ^^ J'ai encore ouvert ma bouche pour rien |
nightfranck | A mon avi tu ferais mieu de faire /bonjour .Sinon pour t on dictionnaire limité j en ai jamais entendu parlé |
rjaco31 War Master | moi je ne vois que 2 possibilités:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rouss Et dieu créa la flemme | bon je crois que Nightfranck et rjaco31 n'ont pas compris eux non plus.
|
nightfranck | J ai toujours rien compris remarque sa serai pas le première fois |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
Kryseys trollinounette | Tu as ça aussi http://www.wow-gsh.com/note.html mais je ne crois pas que ça corresponde non plus à ce que tu attends --------------- Cham 60 - Sargeras - <Aargh> |
donald Coin | Si un H2 te dit "salut" et que tu lis "plop", alors je ne pense pas que si tu ecris "plop" il va lire "salut" ..
|
Maglicia |
|
fabuleux ? haine raciale ? |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
donald Coin | oui c'est pas l'algorithme inverse, mais si on ecrit lettre par lettre cela devrait marcher. hmm je vais aller me préparer quelques macros de messages avec un ami hordeu |
Hymness Québécois stout | Y'a déjà eu un topic sur le forum concernant ça, il y a eu plusieurs mots répertoriés, pour toutes les races je crois.
Message édité par Hymness le 15-02-2006 à 17:34:26 |
erebus Rechute de rerollite. | Connais que ça :
|
|
bogdanoff Hijal * Gnome * Voleur | Et voilà, une nouvelle langue est née... à quand le Troll au Bac? |
florianMaster | je lis pas le topic mais je sais quelques traductions de bonjour :
|
sabotage | Tu peux aussi fouiller dans les dialogues de warcraft III :
|
devilish | si on est horde lorsque l on dit : "D C D" à un alli, il voit : "LOL" mais si on voudrait lui dire salut, que doit on mettre comme mot? |
$okaris L'esprit Voodoo! | Il n'y a qu'un moyen de procéder.
--------------- - Mon profil joueur - |
fabuleux ? haine raciale ? | L'amour fait des merveilles --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
rjaco31 War Master | le sujet du topic, c'était les expressions "RP" des races dans wow, et on y a répondu ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | c'est vrai que moi quand j'avais joué sur mon serveur à moi (je sais c'est mal ^^), il y avait un système qui m'avait plus et que à la limite j'ai regretté de ne pas voir dans le vrai wow: chaque race ne maitrisait que sa langue propre, et partait avec 1/300 aux autres langues, et à chaque fois qu'on entendait qqun parler dans l'autre langue, on avait une chance de gagner 1 point de compétence (comme pour les compétences d'armes quoi) et c'était super sympa!! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
tichoo Miaoow ! |
|
Hymness Québécois stout | Moi je trouve que ça ressemble plus à une invitation d'ordre érotique. bein oui...
|
|
rjaco31 War Master | ben moi je jouais avec un pote, moi nain et lui humain, et c'était vraiment tripant, parce que tu apprends à "connaître" les mots, et comme ça "traduisait de plus en plus les mots", c'était sympa à essayer de comprendre
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
florianMaster | ha oui joubliais
|
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
florianMaster |
|
Page : 1 2 Page Précédente |