Reprise du message précédent : Oui mais gorgeprofonde on sait qu'il dit que des conneries pour deconner QD à comparer les pretres de WoW avec ceux du Christianisme ... bon bah voila quoi
Message édité par Mr.Gnou le 03-02-2005 à 16:37:13
Ca reste quand même pas mal un problème de classe tout ça. En gros ceux qui healent devraient healer tout ce qui bouge .
Bon cela dit c'est vrai que j'ai en tête quelques anecdotes de fieffés abrutis se jettant sur un filon de minerai alors que je suis en train de nettoyer le terrain . Curieusement je n'ai jamais trouvé grand chose d'intéressant dans les coffres (pas de chance ?) alors si certains veulent se jeter dessus pas de problèmes. Par contre je suis nettement moins tolérant sur le minerai. Cela dit je laisse généralement un coup de pioche à mon concurrent si je viens de remporter le sprint à la loyale.
Mais ce qui me gonfle le plus c'est effectivement les jean-kevin soloteux qui arrivent après toi sur le respawn d'un mob et ne répondent même pas lorsque tu leur propose de grouper pour partager la mort ou l'objet de quête et tentent désespérément d'attirer l'aggro sur eux (je regrette l'absence d'un sort "Kassthoitupu" pour éloigner ce genre de parasite).
Cela dit une petite anecdote : mon amie qui joue avec moi attendait pour faire la quête du messager Defias à Westfall. Pour ceux qui ne connaissent pas, le respawn est Trèèèèèèèèèès long. Elle arrive donc derrière un groupe au point de respawn et attend tranquillement son tour. Le Defias se matérialise et le groupe attaque (jusque là tout va bien), elle décide de leur donner un coup de main et envoie son pet après quelques secondes. Pas de bol : le pet récupère l'aggro... .
Je n'ai rien dit car à mon avis elle ne l'avait pas volé mais je peux vous dire que ça volait vraiment bas après au niveau des insultes. Elle s'est pourtant excusée platement et a proposé d'attendre avec eux le respawn en pénitence. Comme quoi : souvent il ne vaut mieux rien faire si on est dans ce cas et l'erreur est malheureusement toujours possible, restons donc courtois. Un vrai fourbe est un gars poli .
Je voudrais aussi par ce post remercier tout ceux qui m'ont soigné, buffé, rescucité, encouragé ou remercié lorsque je les aidais. Ils sont nettement plus nombreux que les andouilles que j'évoque dans ce post comme quoi, tout n'est pas noir dans le monde de WoW
le coup de nettoyer une zone, qu'un gars vienne prendre l'aggro du named en pensant que tu va sl'aider me fait marrer, si je suis en groupe je demande de ne pas l'aider, qu'il grandisse un peu.
le pire se sont les /t apres : pk tu m'as pas aide ? pfffff