Salut tout le monde, alors pour ma question, j'ai cherché un peu de partout, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Lorsque l'on joue, on a la possibilité d'afficher le nom des PNJ et mobs en cliquant sur V avec la barre de vie qu'il reste. Ma quetstion est simple, peut-on faire pareil pour les PJ de la faction opposé? Je me rapel avoir vu cela sur une vidéo. Que faut-il faire?
keleborhn
Posté le 24-02-2005 à 12:18:16
C'etait très certainement un Mod d'interface pour WoW. De base, il me semble pas que ça soit possible.
Dommage d'ailleurs, ca pourrait être très utile effectivement pour les PvPeur.
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 24-02-2005 à 15:32:54
ca serait trop simple... ca permettrait de s'acharner sur un ennemi dont la barre de vie est faible, tout le monde clamserait trop vite et les combats serait finis en 2 min dans le cas d'un raid.
On est pas cense connaitre la vitalite de tout les ennemis presents...
sebange
Posté le 24-02-2005 à 16:30:46
Moi j'ai déjà vu une barre de vie appraitre sur les ennemis proches. mais par contre j'ai jamais su retrouver comment j'ai fait. a chaque fois c'est quand je tapais pleins de touches en croyant etre dans le chat, mais je n'y etait pas.
c vrai que cette apparence est très utile mais encore faut il reussir a l'afficher.
king_kaa
Posté le 24-02-2005 à 18:09:25
par défaut Sebange, il faut utiliser la touche "v"
Moi ce que j'aimerais, c'est la même chose pour les joueurs de ma faction. En tant que prêtre ce pourrait bien me servir pour savoir qui aider...