| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Voleur plus fort que les autres persos? |
stunedge <Millia : Hunter, lvl : 60> | bonjour, voila tout le monde dit que le voleur est un perso abusé (???) vraiment?
|
lechimp | apres ca sera pretre shadow et puis aussi pld, quoique ..shaman c vraiment over >_<
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | shaman > all --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Atomi_Akh Grumph | il sont ptet un avantage |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Ouai ils sont over-uber !!! Ils ouvrent les coffres merde ! |
fabuleux ? haine raciale ? | Et je vous vole en duel --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | pour le moment, et du haut de ma maigre expérience, je reste persuadé que les voleurs ont vraiment un train d'avance.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Nan pas uber pour moi (bien que la plupart du temps un rogue soit plus fort qu'un pretre), il a quelques avantages , il est tres puissant en pvp , solote bien mais lutte pour trouver un groupe instance.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
danox :kaola: | Abusé bof chaque classe à ses petits avantages.
Message édité par danox le 07-04-2005 à 13:29:01 |
lechimp |
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 07-04-2005 à 13:33:39 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
pitou | bon ça suffit les posts : machin est uber.
|
may² hack n' slash |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Elija |
|
X1Alpha' Alfamaniak | C'est les pala les plus over --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | avant ca me gonflait les palas a duel...maintenant ça va --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | c est comme ca que tu revises toi ? ~~ --------------- Moo-ooh,I'm a cow
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
Message édité par kiki-le-vrai le 07-04-2005 à 14:54:42 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan |
|
lemarsu | et accessoirement il y a aussi la parade de glace qui lui permet de se déstun, démouton .... enfin détoutcekonveu --------------- Ma petite liste de trade |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
mazinger |
Troll`2k4 :ackgeant:: | les fusee d inge detecte les fufus --------------- Moo-ooh,I'm a cow
mamuuuht Profil : Modérateur |
mazinger |
Hillda Avatar = merci Flolou |
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Elgydir Graou ? :o | Le rogue fait mal, mais il est en carton donc bon sa compence ... |
B3nni0B3nj0 carpe diem | lol le rogue le meilleur on aura tout vu ! a la limite quand un voleur aura réussi a me tuer on verra (enfin un voleur de mon lvl pas avec 10 lvl de + ) (je suis demo) .par contre une classe que je trouve surpuissante c'est les pretres , ils te controlent , te font aggro tous les mob et t'es mort
Message édité par B3nni0B3nj0 le 07-04-2005 à 19:40:19 --------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
Troll`2k4 :ackgeant:: | tu m expliqueras comment tu stun 20sec + evi --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Page Précédente |