online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Video] Tales of the Past 3 - VOSTFR

n°4897002
Belf
Posté le 04-01-2008 à 17:06:55  profilanswer

Bonjour,

En exclusivité GameTV vous offre pour la nouvelle année la traduction du film évènement de Martin Falch, Tales of the Past III !
Cette vidéo est à couper le souffle, probablement l'une (voir la meilleure) vidéo issue du moviemaking sur WoW.

http://www.gametv-fr.com/video-186 [...] OSTFR.html

Toute l'équipe Gametv vous souhaite une bonne année 2008 !
(Un conseil: Mettez la hd en plein écran)

Traduction par: Crim, Goldskin et Némérius

n°4897005
Gimmick
Samus... <3
Posté le 04-01-2008 à 17:10:07  profilanswer

Merci beaucoup aux traducteurs et merci également de nous avoir mis au courrant. ;)
Je m'en vais regarder ça tout de suite ! :)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4897006
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-01-2008 à 17:10:10  profilanswer

Belf a écrit :

Bonjour,

En exclusivité GameTV vous offre pour la nouvelle année la traduction du film évènement de Martin Falch, Tales of the Past III !
Cette vidéo est à couper le souffle, probablement l'une (voir la meilleure) vidéo issue du moviemaking sur WoW.

http://www.gametv-fr.com/video-186 [...] OSTFR.html

Toute l'équipe Gametv vous souhaite une bonne année 2008 !
(Un conseil: Mettez la hd en plein écran)

Traduction par: Crim, Goldskin et Némérius

Merci beaucoup pour le lien, effectivement c'est une tres belle vidéo ^^

Par contre c'est super long, mais j'adore le scénar ^^

Bon voilà terminé.

C'est vraiment quelque chose, réaliser cette prouesse avec autant de contrainte, moi jdis bravo aux réalisateurs.

Du RP, de l'humour, de l'action, des personnages importants ^^

Joli travail :p

Message édité par Linux le 04-01-2008 à 19:00:57

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4897048
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 05-01-2008 à 01:16:15  profilanswer

Question parceque je n ai vu aucun des deux premiers, estce la suite d'une histoire ou un stand alone ?  
Pour savoir si je dois aller dégoter les premiers avant de regarder ca :)

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4897050
statik
-_-'
Posté le 05-01-2008 à 01:49:43  profilanswer

Tu peux regarder celui là sans avoir vu les précédents...

Mais il n'est pas interdit d'aller voir les autres aussi :D

---------------
[ [:aaltar:1] Otep ] @ Arak'Arahm | [ [:aaltar:6] Statik ] - [ [:aaltar] Deathmask ] - [ [:aaltar:7] Daji ] @ Garona | [ [:aaltar:6] Wräth ] @ Varimathras
n°4897059
Linux
Libre... comme Max
Posté le 05-01-2008 à 03:23:42  profilanswer

Bassta a écrit :

Question parceque je n ai vu aucun des deux premiers, estce la suite d'une histoire ou un stand alone ?  
Pour savoir si je dois aller dégoter les premiers avant de regarder ca :)

Stand alone, heuresement parce que 1h30 par suite xD

Mais je dois dire que ca vaut un bon film si on est un fana du rp de warcraft ^^

---------------

n°4897065
Bassta
Posté le 05-01-2008 à 03:50:39  profilanswer

Putain ... heh bien je viens de finir ca, et j'avoue etre totallement bluffé  :ouch:  
Total respect au mec qui a réalisé cette vidéo, j'avais vu des trucs sympas faits grace a wow, mais je pensait pas que ce truc allait m'embarquer aussi efficacement qu un bon film  :lol:  

Réalisation vraiment impec, le mec a vraiment su tirer partie du dynamisme des animations des gars de blizzard ce qui nous donne droit a des bastons que je qualifierais tout bonnement d'épiques ! (seule ombre au tableau, quelques effets rajoutés parfois un peu maladroits et "cheap" mais bon, on passera). Mise en scene et cadrages très typés "manga" donc en tant que fana des productions japonaises c'est encore meilleur, excellents choix de bande son (mention particulière aux passages ponctués par la BO de metal gear que j'affectionne tout particulièrement  :D ). Les personnages sont dans leur ensemble plutot bien doublé (pour dire a quel point en france on pue : des amateurs ont fait mieux que les doublages pros d'animes qu'on se bouffe ici si on exclue les micros de certaines personnes de qualité médiocre  :lol: )
Enfin voila que du bonheur  :D  

Si vous hésitez encore a vous mater ca parceque ca fait 1h30 foncez !

PS : Pour les vrais connaisseurs de l'histoire de warcraft, le scénario est il une création complète de l'auteur ? Ou reprend il vraiment un des passages de l'histoire d'Azeroth ?

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°4897072
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-01-2008 à 08:05:00  profilanswer

'tain... commencé à 1h ce matin, pas réussi à m'arrêter :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4897075
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-01-2008 à 09:16:19  profilanswer

Déja vu , roxative .

n°4897077
arsceau
Posté le 05-01-2008 à 10:20:19  profilanswer

Enorme vidéo, il a du mettre enormement de temps pour réalisé une vidéo ainsi, il le doit aussi a un serveur qui l'a bien aidé, je me demandais pour les armées de squel a un moment, serveur privé? parceque je vois pas trop comment il a fait aussi non.
Je suis assez passioné par la vidéo j'en ai fais qqunes, mais j'avoue que celle ma fais frissoné, domage que les graphisme de wow commence a etre vieillot car aussi non, ca aurait pu faire une magnifique film d'animation.  

De l'heroique fantasy a foison, ca fais plais ^^

PS: Meme si ca prend plus de temps a regarder en plein ecran en mode hd !!!!

Message édité par arsceau le 05-01-2008 à 10:20:46
n°4897083
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 05-01-2008 à 11:49:27  profilanswer

Bassta a écrit :

PS : Pour les vrais connaisseurs de l'histoire de warcraft, le scénario est il une création complète de l'auteur ? Ou reprend il vraiment un des passages de l'histoire d'Azeroth ?

Il en reprend des parties, telle la mort de Mograine père par son fils à Stratholme, qui corrompit Ashbringer (l'épée) et la fuite de Fairbanks qui ira se cacher au monastère (c'est le mort-vivant derrière l'inquisitrice).
Par contre en jeu, Ashbringer est toujours corrompue.
Le reste est assez cohérent avec l'histoire de Warcraft (en général) mais reste une création.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4897097
Bassta
Posté le 05-01-2008 à 12:48:38  profilanswer

Pour le mode HD ca dépend de ta connection  :D  
Perso je trouve ca assez génial de pouvoir regarder une vidéo en streaming de la qualité d un bon divx sans attendre plus longtemps qu'un stream youtube ou dailymotion  :)

---------------
n°4897106
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 05-01-2008 à 14:26:54  profilanswer

Sublime :love:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

n°4897160
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 05-01-2008 à 19:50:15  profilanswer

Nul. FF7 dans WoW ça pue

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
n°4897164
Linux
Libre... comme Max
Posté le 05-01-2008 à 19:58:39  profilanswer

JohnClark a écrit :

Nul. FF7 dans WoW ça pue

Merci pour cette argumentation à toutes épreuves et cette critique fondé sur des exemples précis.
On ne peut contredire ton point de vue face à une telle répartie :love:

---------------

n°4897170
JohnClark
Posté le 05-01-2008 à 20:10:36  profilanswer

À cause de "Les goûts et les couleurs etc", tu peux delete ton post, j'ai pas à argumenter sur une appréciation d'une vidéo-film sur le background de Warcraft

---------------
It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too.
Kojima rosk (spoilers)

n°4897171
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-01-2008 à 20:17:45  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec Bassta et JohnClark.
Il y a certains passages vraiment cheap où on voit les persos sauter dans tous les sens avec en fond les musiques de FF7 pendant les combats... ça fait un peu "too much" et je trouve que ça gache un peu le réalisme et la crédibilité du Background... :/
Il était vraiment obligé de faire des bons de 120m de haut pour taper ou de lancer son épée comme un kikoo pile poil dans l'oeil à la légolas-like... ? :/

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4897174
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-01-2008 à 20:35:58  profilanswer

JohnClark a écrit :

À cause de "Les goûts et les couleurs etc", tu peux delete ton post, j'ai pas à argumenter sur une appréciation d'une vidéo-film sur le background de Warcraft

Ok, johnie, t'es un roxor.

Mais outre le côté quelque peu infantile de ta réaction, il existe une différence non négligeable entre "je n'aime pas", qui concerne effectivement les gouts, et qui n'est certes pas discutable, sinon sur un plan métathéorique, et "c'est nul", qui implique un jugement de médiocrité à l'égard du scénario, de la réalisation, du son, des effets spéciaux et de cents autres disciplines dont j'ignore tout, n'étant ni cinéaste ni critique de cinéma.

Le commentaire de Gimmik est par exemple bien plus pertinent puisqu'il critique certains des choix de réalisation qui effectivement se discutent, et induit par la que lui-même n'a pas trop aimé.

Personne ne t'oblige à aimer, mais il est peut-être temps à ton âge d'apprendre à ne plus dire "c'est nul" et s'attendre à être acceuilli comme un prophète.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4897179
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 05-01-2008 à 21:45:37  profilanswer

Je viens de regarder 1/4 d'heure et vraiment je ne partage pas votre enthousiasme. La réalisation et le traitement de l'image laissent franchement à désirer, de même pour les voix. Et puis ces plans super clichés à la manga, très peu pour moi.
Ah et rien n'est fait pour cacher les horribles graphismes de WoW et par moment c'est vraiment flagrant.

Vraiment loin des cadors du genre comme Olibith.

Message cité 1 fois
Message édité par eltargrim le 05-01-2008 à 21:46:27
n°4897180
JohnClark
Posté le 05-01-2008 à 21:48:02  profilanswer

Ah jme sens moins seul, merci beaucoup

---------------
Kojima rosk (spoilers)

n°4897182
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 05-01-2008 à 22:19:49  profilanswer

eltargrim a écrit :

Je viens de regarder 1/4 d'heure et vraiment je ne partage pas votre enthousiasme. La réalisation et le traitement de l'image laissent franchement à désirer, de même pour les voix. Et puis ces plans super clichés à la manga, très peu pour moi.
Ah et rien n'est fait pour cacher les horribles graphismes de WoW et par moment c'est vraiment flagrant.

Vraiment loin des cadors du genre comme Olibith.

Heuresement que t'as pas regardé la suite, parce que ça l'est encore plus.

Spoiler :

L'entrainement contre le gronn avec la musique de naruto ( :/ :/ :/ ), à nagrand et les kikoos téléportations sans compter le combat contre arthas à la fin

Personnellement j'ai trouvé ça ... moyen. Le scénario est un peu trop prévisibile et capilotracté desfois

Spoiler :

(ololol² je tue mograine avec un heal)

Les effets, c'est bien, c'est joli mais bon y'en a un peu trop. La musique passe encore, mais ça s'appauvrit à la fin (j'ai trouvé que nightwish dans l'un des derniers combats allait pas du tout avec la bataille, de même pour le random groupe du combat à "Skettis" )
Par contre les gros plans sur les persos sont vraiment réussis, et les combats avec des armées eux aussi.

En gros une vidéo à regarder si on sait pas quoi faire pendant 1h30, mais pas un "must see"

Message édité par Aghnaar le 05-01-2008 à 22:22:27

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4897183
Linux
Libre... comme Max
Posté le 05-01-2008 à 22:34:20  profilanswer

Citation :

Jvais pas delete mon post parce que t'es incapable de faire un post de plus de deux lignes, on est pas sur un chat ici ^^
On s'en contrefou que tu trouves ca nul c'est pas un sondage, par contre ca devient plus interressant lorsque l'on explique son point de vue.

Gimmick a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec Bassta et JohnClark.
Il y a certains passages vraiment cheap où on voit les persos sauter dans tous les sens avec en fond les musiques de FF7 pendant les combats... ça fait un peu "too much" et je trouve que ça gache un peu le réalisme et la crédibilité du Background... :/
Il était vraiment obligé de faire des bons de 120m de haut pour taper ou de lancer son épée comme un kikoo pile poil dans l'oeil à la légolas-like... ? :/

Voila une critique plus constructive que la tienne.

Jconnais pas FF7 mais j'ai vu de nombreuses références nippones, rappelant les mangas dans la bande son ou dans l'animation.
Jdirais pas que ca me déplait mais c'est vrai que par moment ca peut paraitre "too much" comme tu dis

---------------

n°4897184
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-01-2008 à 22:37:37  profilanswer

Nan mais les mangas, à côté de FFVII-AC, c'est rien hein. :ack:
Là j'ai l'impression de voir une pâle copie de FFVII-AC avec des combats titanesques dans les airs, des sauts de 100m de haut et des efferts spéciaux ras la gueule... ~~

---------------
n°4897186
Piwi
Looove & peace
Posté le 05-01-2008 à 23:15:54  profilanswer

:lol: Dire que j'étais un fan de FFVII, encore plus que les autres de la même série :ack:

Par contre oui y'a vraiment des passages ou c'est "too much". Cela dit je salut le realisateur car ça a dut lui prendre du temps, et c'est quand même assez bien fait...

---------------
C'est ton anniversaire !
n°4897188
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-01-2008 à 23:50:47  profilanswer

En même temps, je sais pas trop à quoi d'autre on pourrait s'attendre? A des phases de discussions larmoyantes? A du jeu d'acteur? Un scénario écrit tout en nuances?
Je crois pas trop...

Sans budget et pour un truc qui va rien leur rapporter, en parfaits amateurs, moi je dis bravo. J'aurais personnellement ni la patience ni le talent pour réaliser un truc pareil.
Je dirais même que c'est mieux que pas mal de daubes que j'ai vues au cinéma (eragon pour n'en citer qu'une).
Les combats sont impressionnants, les poursuites haletantes, les personnages sympathiques.

Bref, franchement, pas mal du tout. (et j'ai bien aimé AC aussi. Si c'est pour voir un couple qui se dispute, je sors dans la rue, pas besoin de payer le ciné... Alors oui, ya de l'exagération: eh bien tant mieux, c'était pas à vocation réaliste (d'ailleurs le BG de WC ne l'est pas plus!))

Message édité par Archange-demon le 05-01-2008 à 23:51:34

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4897189
Gimmick
Samus... <3
Posté le 05-01-2008 à 23:59:56  profilanswer

Les critiques que je fait n'ont rien à voir avec le travail grandiose du réalisateur. ;)
Mettre tout ça sur pied a dû lui prendre un temps plus que considérable et c'est très bien réalisé, même si je préfère les chef d'oeuvres amusants d'Olibith, également.
En revanche, comme dit plus haut, certains éléments sont en trop, comme les phases de combats à la final fantasy qui ne sont vraiment pas adaptées au style de WoW. :/
Il n'empèche que je suis un grand fan de la série des Final Fantasy ainsi que des films et de la musique de Uemastu, mais là, rien à faire ici... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 06-01-2008 à 00:00:25

---------------
n°4897193
Linux
Libre... comme Max
Posté le 06-01-2008 à 00:08:29  profilanswer

Gimmick a écrit :

Les critiques que je fait n'ont rien à voir avec le travail grandiose du réalisateur. ;)
Mettre tout ça sur pied a dû lui prendre un temps plus que considérable et c'est très bien réalisé, même si je préfère les chef d'oeuvres amusants d'Olibith, également.
En revanche, comme dit plus haut, certains éléments sont en trop, comme les phases de combats à la final fantasy qui ne sont vraiment pas adaptées au style de WoW. :/
Il n'empèche que je suis un grand fan de la série des Final Fantasy ainsi que des films et de la musique de Uemastu, mais là, rien à faire ici... :spamafote:

La différence c'est qu'Obilith c'est pas sur 1h30 ces vidéos :D
Personnelement j'ai apprécié le travail effectué sur les différents personnages et l'humour qu'on peut trouver a différents moments ^^

---------------

n°4897198
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 06-01-2008 à 01:01:08  profilanswer

Très très jolie vidéo, y'a pas à dire, ça doit représenter le plus gros travail jamais fourni dans un montage WoW.
Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est qu'à certains moments la BO ne colle pas du tout avec l'esprit Warcraft... Encore certaines musiques peuvent coller, mais mettre du punk/rock pendant les scènes d'action, ça tue toute la trame je trouve :)

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|
n°4897218
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 06-01-2008 à 11:55:40  profilanswer

J'ai beau ne pas avoir aimé, j'en suis néanmoins très impressionné.

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4897401
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 06-01-2008 à 23:19:09  profilanswer

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Je suis estomaqué, et j'ai limite la larme a l'oeil... :)

Très belle vidéo, et pour moi, elle est un " must see", 1h30 de bonheur.

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°4897644
N3m0
Posté le 08-01-2008 à 02:25:58  profilanswer

Cette vidéo est un chef d'oeuvre !
A elle seul, elle m'a rapellé pourquoi j'aime tant warcraft et son univers.
Un immense merci à son auteur !!

Aller à :
Ajouter une réponse