| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Video] Tales of the Past 3 - VOSTFR |
Belf | Bonjour,
|
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 04-01-2008 à 19:00:57 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
statik -_-' |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Jihnn Soccer addicted | 'tain... commencé à 1h ce matin, pas réussi à m'arrêter --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Déja vu , roxative . |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Sublime --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Nul. FF7 dans WoW ça pue --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
---------------
JohnClark It's been a long time, Snake. | À cause de "Les goûts et les couleurs etc", tu peux delete ton post, j'ai pas à argumenter sur une appréciation d'une vidéo-film sur le background de Warcraft --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Je viens de regarder 1/4 d'heure et vraiment je ne partage pas votre enthousiasme. La réalisation et le traitement de l'image laissent franchement à désirer, de même pour les voix. Et puis ces plans super clichés à la manga, très peu pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par eltargrim le 05-01-2008 à 21:46:27 |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Ah jme sens moins seul, merci beaucoup --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Heuresement que t'as pas regardé la suite, parce que ça l'est encore plus.
Personnellement j'ai trouvé ça ... moyen. Le scénario est un peu trop prévisibile et capilotracté desfois
Les effets, c'est bien, c'est joli mais bon y'en a un peu trop. La musique passe encore, mais ça s'appauvrit à la fin (j'ai trouvé que nightwish dans l'un des derniers combats allait pas du tout avec la bataille, de même pour le random groupe du combat à "Skettis" ) En gros une vidéo à regarder si on sait pas quoi faire pendant 1h30, mais pas un "must see" Message édité par Aghnaar le 05-01-2008 à 22:22:27 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
---------------
Piwi Looove & peace |
--------------- C'est ton anniversaire ! |
Archange-demon Divine engeance | En même temps, je sais pas trop à quoi d'autre on pourrait s'attendre? A des phases de discussions larmoyantes? A du jeu d'acteur? Un scénario écrit tout en nuances?
Message édité par Archange-demon le 05-01-2008 à 23:51:34 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gimmick Samus... <3 | Les critiques que je fait n'ont rien à voir avec le travail grandiose du réalisateur. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 06-01-2008 à 00:00:25 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
---------------
Nicoteen mais ne fume pas ! | Très très jolie vidéo, y'a pas à dire, ça doit représenter le plus gros travail jamais fourni dans un montage WoW.
--------------- Can't wait to kick some demon's ass
|>Oseriez-vous défier ma brute?<| |
NIIIIIICO Druide solitaire | J'ai beau ne pas avoir aimé, j'en suis néanmoins très impressionné. --------------- Ma franchise te choque ? |
N3m0 | Cette vidéo est un chef d'oeuvre !
|