| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre comportement apres patch ? |
Agarwaen3 ...vous observe | euh les pnjs ne donnent pas d'honneur --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Khal | Ah j avais compris le contraire Message édité par Khal le 21-04-2005 à 09:37:31 |
X1Alpha' Alfamaniak | Tu crois qu'en même pas que je vais te devoiler ma strategie --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Ingo Antisocial |
X1Alpha' Alfamaniak |
Khal | Je savais que j aurais pas du mettre tapoué ...
|
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
X1Alpha' Alfamaniak | Mais pour l'instant ça compte que pour du beure --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Ingo Antisocial | z'allez voir comment c'est pas évident d'être low lvl avec l'honneur --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Ingo Antisocial | et quand ils sont verts ça fait rien (j'ai testé) alors que noir ils donne du déshonneur (testé aussi --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ca va etre fun parce que les joueurs de meme niveau que les npj vont venir les tuer , en comparant le niveau de la zone et ceux des attaquant on risque de ne plus faire de quetes aussi tot |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 21-04-2005 à 09:41:57 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
dragonet Petit dragon rouge | moi je change rien ...
|
anor_hammer Anor | Je dis juste que dans l'article de blizzard les pnj rapportent de l'honneur, c'est peut être faux maintenant |
Ingo Antisocial | non c'est vrai
Agarwaen3 ...vous observe |
Message édité par Agarwaen3 le 21-04-2005 à 09:55:06 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Ingo Antisocial | sauf que les raids sur des NPC important sont une source de HK --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Agarwaen3 ...vous observe | Oui mais moi j'parlais du NPC lambda --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | a premiere vue les bande de 50 joueurs tuant tout sur son passage sont un perte de temps , en solo on gagne beaucoup plus vite de xp , libre a eux de perdre du temps pendant que certains cartonne en solo |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Si on tue un joueur qui n'est pas en mode JcJ dans une zone contesté, ça ne rapporte pas d'honneur? Message édité par codesub le 21-04-2005 à 10:17:57 |
Agarwaen3 ...vous observe | Un pj? pas possible --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
codesub ...mais le violet me va mieux! | non un joueur.. |
Agarwaen3 ...vous observe | tu m'explique comment tu kill quelqu'un que tu ne peux pas attaquer? Message édité par Agarwaen3 le 21-04-2005 à 10:19:30 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Khal | |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Sur un serveur PVP:
|
Ingo Antisocial | sur un server PvP tu es toujours en mode PvP dans une zone contestée --------------- Snaghreglots Skadedjur |
codesub ...mais le violet me va mieux! | ok, je matte jamais mon nom (dans l'interface) donc j'avais pas remarqué...
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Mon comportement ? Aucune pitié, c'est vraiment la guerre cette fois ci
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | J'vais alterner quete et pvp en tuant tous s'que j'peut tuer sur mon passage --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Avant j'épargnais 2-3 guildes , ça va changer ^^ |
Mescalito Ver à moitié plein | Manque l'option "Je ne vais rien changer à mon comportement" |
Ingo Antisocial |
dragonet Petit dragon rouge | ben c ce que ja fait je suis 100% contre l'honneur alors je changerai rien |
Emmi6666 | Ton comportement changera obligatoirement, meme contre ta volonté ... si tu passes 2h a vouloir valider ta quete sans pouvoir approcher le PNJ je pense que tu vas reagir un minimum --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Ingo Antisocial | et quand il va enfin être là, tu voudras lui parler mais ça fera rien, ensuite tout va se dérouler très vite et tout autour va crever (ainsi que le NPC et toi) --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Page : 1 2 Page Précédente |