| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre comportement apres patch ? |
Ingo Antisocial | Reprise du message précédent : --------------- Snaghreglots Skadedjur |
kimyo | pareil |
seraffine | HA HA HA MDR TAPOUE évidemment...huh dsl pour l'orthographe |
tranmarco |
|
Khal | 3 tendances se démarquent apparement :
|
Ingo Antisocial | on m'appelle? --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Ironwurm Hermite accompli | Tapoué mis les bonne réponse --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Ironwurm Hermite accompli | Mais vous comprenez toujours pas deshoneur ou pas c'est pour le fun mais sa compte rien, on perd pas de points, c'est juste qu'on en gagne pas non plus ! --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Ingo Antisocial | en fait je vois toujours pas à quoi le déshonneur, mise à part d'augmenter le nombre de DK, sert --------------- Snaghreglots Skadedjur |
tranmarco |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Ingo Antisocial | sauf que ça ne se passe pas comme ça, sangocid... ou tout le monde a une sorcière humaine --------------- Snaghreglots Skadedjur |
denis | plop alors moi Message édité par denis le 21-04-2005 à 18:31:17 --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | 1 hordeux = Fight ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Doss2k | Je pense ke sa va etre tue ou se fair tuer et le mieux s'est toujour d'ataker les 1er |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Doss2k | C claire depuit mardi ça a bien commencer |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | j'ai Ouï dire que les WL (sur archimonde) Prevoyer un GROS raid sur If ? ^^ c'est vraix ?
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Archange-demon Divine engeance | Si les hordeux viennent a moi, ils tâteront de mon îre, mais j'ai pas envie de me déplacer pour eux, en général... |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Si Orgrimmar tombe sur Illidan , je change de serveur ^^
|
exanos Gloire au saint-gland ! | avant que ogri tomba ac tt les elite 60 qu'ils ont foutuent dedant, je fait un nain si sa arrive >< |
mckane |
Message édité par mckane le 22-04-2005 à 00:48:48 |
Archange-demon Divine engeance |
Non, mais.... on veut pas de vous!!!! |
exanos Gloire au saint-gland ! | Oo
|
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Page : 1 2 Page Suivante |