| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre bug le plus drôle, inusité ou... |
tichoo Miaoow ! | 2minutes de chute quand même, je sais pas comment tu comptes t'en tirer vivant |
lucifer888 Orc Hunter | Oui les bugs ^^ Je marchais tranquillement a Stormwind quand je passe a travers de la texture et je meurt en dessous bah . .. merci ^^ |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
phixor Intelligence = critique | J'ai testé ça plusieurs fois et a chaque fois ça a marché :
Message édité par phixor le 07-03-2006 à 10:01:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
http://olibith.blogspot.com |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 07-03-2006 à 10:40:54 --------------- Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?"" |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Cencen 100% troll © |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Gala@d Joyce FTW ! | Moam on l'a fait à un démo |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 07-03-2006 à 12:19:28 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | moam , cest pas le mob qui est exactement pareil que le 1er mob de aq40? --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 07-03-2006 à 13:48:46 --------------- Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?"" |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 07-03-2006 à 14:34:09 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
devilish | une fois je suis mort pendant une quete et j ai rez dans la vallée d alterac --------------- devilish <Ad Vitam Æternam> @Rashgarroth |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 07-03-2006 à 15:16:01 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | loot bug classique ^^
Message édité par U-Bot303 le 07-03-2006 à 15:36:49 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Ardak Palouf frustré | Bah javai rien looté de tt façon( Message édité par Ardak le 07-03-2006 à 15:40:53 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | normalement seul le ML peut loot et distribuer les loots
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Oo no pet sur kazzak et il se farm a 15-20 sans souci --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Amandine1 | Cela met arriver il n'y a pas très longtemps.
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
SgW Chimère Hypnagogique | derniers bugs en date :
--------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 07-03-2006 à 17:33:47 --------------- Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?"" |
difther Je hais les Lundis | Classique le coup des cadavres qui glisse --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Frenchtiger | Bugs en images ^^
|
Ardak Palouf frustré | mdr le cirque d'azeroth |
le_demon de 23h45 | Une quete de silithus dit de tuer la femme de jenesaisplus quel NPC...
Message édité par le_demon le 08-03-2006 à 00:22:52 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ReactorK | D'abord je tiens à dire que wow n'est pas buggé et que tout ce qu'on peut voir ou lire ici n'est que pure invention --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |