online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre bug le plus drôle, inusité ou...

n°4777975
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 07-03-2006 à 05:32:03  profilanswer

Voilà le topic dit tout!  

Pour ma part:

Une fois j'ai pris le griffon à Stormwind. Celui-ci prend son élan s'envole et... Plouf se retrouve au fond de l'eau avec ma druides sur son dos. Évidemment, la barre de respiration apparaît mais je suis collée sur son dos, pas moyen de bouger... Jusqu'à ce que mort s'ensuive  :(  J'avais un guildmate qui se tordais de rire en m'attendant à Ironforge, et oui la prochaine fois je prend le train.

Un assez spécial que j'ai eu cette semaine. J'ai un ami priest night elfe se nommant Aristede. Un soir je recoit des message  

[Grimageddon] say: hi!!!!
[Grimageddon] say: Hey t'es tu la
[Grimageddon] say: Heho Chrystine!!!
[Grimageddon] say: Hey t'es tu frustré apres moi...

Je connais pas de Grimageddon mais il sait mon vrai nom et me lâche pas alors je lui whisp en retour... Ce joueur n'existe pas. Je fais un /who il n'existe pas plus. Mais il continue de me whisp. Étrange. À l'entrée de Arathi Bassin voilà que je vois Grimageddon. C'est un night elf priest et je reconnais à coup sur mon ami Aristede. Je l'invite dans mon groupe, il apparaît dans mon "party" comme un humain warrior féminin. Tout le monde le voit comme un priest night elfe et moi un warrior humain féminin nommé Grimageddon. Que ce soit dans le guild chat, en whisp, il reste buggé. Enfin j'ai essayé d'ouvrir un ticket et pas de réponse 3 heures après. Ce n'est pas que ça me dérange, mais ça me fait drôle de voir un warrior comme main healer sur mon tank.

n°4777977
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 07-03-2006 à 07:28:21  profilanswer

Ben quand le zep est blindé des fois le soir il éjecte tous les bonhommes dessus dans la flotte.
Ca m'est arrivé 2-3 fois.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4777978
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 07-03-2006 à 08:01:10  profilanswer

Un qui est assez connu c'est de mourir à silithus et de se retrouver au cimetière de la marche de l'ouest...
plus qu'à rez au cimetiere vu la rapidité de réponse légendaire des MJ...

n°4777980
tichoo
Miaoow !
Posté le 07-03-2006 à 08:40:56  profilanswer

2minutes de chute quand même, je sais pas comment tu comptes t'en tirer vivant  :)

n°4777981
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 07-03-2006 à 09:16:51  profilanswer

Oui les bugs ^^ Je marchais tranquillement a Stormwind quand je passe a travers de la texture et je meurt en dessous bah . .. merci ^^

n°4777983
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-03-2006 à 09:46:42  profilanswer

Chrystina a écrit :

Voilà le topic dit tout!  

[Grimageddon] say: hi!!!!
[Grimageddon] say: Hey t'es tu la
[Grimageddon] say: Heho Chrystine!!!
[Grimageddon] say: Hey t'es tu frustré apres moi...

Je connais pas de Grimageddon mais il sait mon vrai nom et me lâche pas alors je lui whisp en retour...

heu tu n aurais pas GEM mal configurer par hazard, je crois que le nom dont tu parles c est le nom de defaut du canal GEM
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4777984
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 07-03-2006 à 09:47:54  profilanswer

dans les montagnes d'alterac je me suis deja retrouvé  passer à traver le decor et à chuter aussi durant 2 minutes avant de gagner un rez cimetiere  :whistle: .

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°4777985
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-03-2006 à 09:54:24  profilanswer

Le général rajaxx à AQ20 qui passe en mode evade coincé dans un décord après un kb :mad: Reset de l'event. Ceux qui l'ont fait me comprendront :wall:

Je vous passe les réponse du MJ qui etaient désolante :ack:

Message édité par Mr.Gnou le 07-03-2006 à 09:59:43

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4777986
phixor
Intelligence = critique
Posté le 07-03-2006 à 09:59:13  profilanswer

J'ai testé ça plusieurs fois et a chaque fois ça a marché :

Je bois beaucoup, mais vraiment beaucoup à Stormwind... Il faut que l'écran soit totalement flou, ensuite une vision grand angle arrive et la caméra se recule si on continue à boire encore un moment...
Une fois raide bourré, effets au max, allez prendre le gryphon vers la destination de votre choix.
Le gryphon va alors voler à ras du sol, se taper les arbres d'Elwynn, parfois même rester bloqué contre une maison ou une barrière.
La premiere fois j'ai même cru que c'était un effet volontaire et que la bête était enhivrée par mon haleine.

Pour les ingénieurs, faire la même chose en utilisant son agrandisseur de monde avant de prendre son envol, c'est encore plus drôle, le gryphon battant des ailes comme une mouche..; :D

Message édité par phixor le 07-03-2006 à 10:01:10

---------------
[:phixor:5][:phixor:6][:phixor:7][:phixor:8]

http://olibith.blogspot.com

n°4777990
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 07-03-2006 à 10:40:26  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Le général rajaxx à AQ20 qui passe en mode evade coincé dans un décord après un kb :mad: Reset de l'event. Ceux qui l'ont fait me comprendront :wall:

:jap:  

Dans le même style : durant l'évent y'a des moment parfois un peu chaud où on fait des fears histoire de relâcher le pression. Et là un ou deux mobs qui passent a travers les décors et le "général de division machinchose" qui passe a travers le décors pour suivre le mobs et impossible de le heal...

Message édité par hohorga le 07-03-2006 à 10:40:54

---------------
Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?""
n°4777991
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-03-2006 à 11:01:13  profilanswer

Nous on parle au PNJ avant de tuer le dernier mob du dernier groupe :D Oui je sais c'est fourbe mais ca permet de plus temporiser. on a eu un mob qui est resté coincé aussi pendant un chain fear... hop reset.

Moam est terrible comme combat aussi. Tres intense mais faut 3 démonistes :/

Message édité par Mr.Gnou le 07-03-2006 à 11:02:17

---------------
n°4777994
Bezaidehac​he
Mephisto < Kel'Thuzad.
Posté le 07-03-2006 à 11:48:39  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Ah ouais, toi aussi ca t'es arrivé? :D

---------------
Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre.
Diabloteur deux ( :ack: ) en afk, Sorc 87 ^^
n°4778000
Cencen
100% troll ©
Posté le 07-03-2006 à 12:04:55  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Nous on parle au PNJ avant de tuer le dernier mob du dernier groupe :D Oui je sais c'est fourbe mais ca permet de plus temporiser. on a eu un mob qui est resté coincé aussi pendant un chain fear... hop reset.

et vous tenez sans l' aura du commandant? ouch ...

Moam, la dernière fois il m'a envoyé voir chez les pirhanas ce fourbe  :fou:

n°4778001
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-03-2006 à 12:12:43  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Je vous passe les réponse du MJ qui etaient désolante :ack:

videz vos repertoires wdb wtf et interface? :ack:

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4778003
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 07-03-2006 à 12:16:44  profilanswer

Moam on l'a fait à un démo :p
sinon a AQ 20 les mobs qui se mettent en evade c'est très courant, et aussi très pénible quand ils reprennent leur vie dans l'histoire...

n°4778004
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-03-2006 à 12:17:56  profilanswer

Cencen a écrit :

et vous tenez sans l' aura du commandant? ouch ...

Beaucoup plus simple mon fils [:gnou:8] On pull le premier groupe. On tue tout le monde sauf un warrior qu'on chain fear. Regen pendant le chain fear. On tue le mob qd full regen et on passe au 2eme groupe. Bon dans la pratique on peut enchainer 2-3 groupes avant de regen.

Pour le MJ c'etait du style :
MJ : le mob se bloque ds le decors. Bah ceux qui ont l'aggro ont pas à se mettre à des endroits qui peuvent provoquer le bug
Moi : euh m'sieur m'sieur le fear démo il a pas une télécommande intégré et puis on choisi pas où on va se faire kb par le général
MJ : Faut eviter de le faire stou. Une autre requete ?
Moi : Nerf pala ?

Gala@d a écrit :

Moam on l'a fait à un démo :p

GG, parce que deja faut lui leecher la mana avec un seul demo et faut gerer les pop apres :ack:

Message édité par Mr.Gnou le 07-03-2006 à 12:19:28

---------------
n°4778010
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-03-2006 à 12:46:19  profilanswer

moam , cest pas le mob qui est exactement pareil que le 1er mob de aq40? :p

(aoe oneshot si full mana \o/ )

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4778012
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-03-2006 à 13:17:41  profilanswer

@gnou y'a encore pire pour rajjax , si les pnj meurt rapidement a cause d'un healer qui dis " c'est bon je heal le general ....a bah non il est mort :ack: " , bah je ne sais pas a quoi c'est dus mais on a tenu rajjax tant bien que mal avec un roaster moyen et vers 80% du named les pnj ont repop ...c'est rapidement devenu easy ride :lol: , replacement du boss pour que les pnj puissent le choper :lol:

l'ae de Moam OS pas , fait juste très mal :angel: , par contre pas encore test avec 3 demo donc on buche dessus ( bon ok on a fait 2/3try only et sa fait 1 semaine que c'est ouvert chez nous :p )  

Sinon pour revenir aux bugs , un pote qui me défie de sauter de TB ( alala on est jeune des fois et un peu c....:angel: ) je le fait en monture et au final je me retrouve "coller" sur la paroie comme si j'étais sur de la terre ferme , donc j'ai rélativement bien pu me receptionné comme la chute fût moindre :p .  

et dans le genre bug qui saoul , la semaine dernière après en avoir relativement chier pour se taper la grosse ( ony ) sa fesais 3 soirs qu'elle nous resistait ( chose totalement inabituel )  le tank deco pendant la phase 1 ....elle se met a le cherchez , sans réellement attaquer , et la s'en suit une espèce de moonwalk d'onyxia assez sympatic :lol:  

Message édité par Burning_Drake le 07-03-2006 à 13:21:17
n°4778016
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 07-03-2006 à 13:43:03  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

On a tout essayé ou presque ^^

En premier : tu dépotes bien les premiers groupes, le risque est surtout au capitaine qui fait des éclairs et ou, si le général décide de le tanker, il prend trés mal (1 healer sur lui c'est pas possible). Z'auraient pu l'équiper en plate avec des res nature ^^

L'appeller en dernier : juste avant le boss ou sur le dernier groupe. Là les fights durent 3 plombes car on a un groupe assés disparate. Heals & mages sont quasi oom donc on fait des groupes de rotation de heal lorsqu'il ne reste plus que le capitaine du groupe et seul le MT le tape pendant que les autres régen.

Aprés le capitaine qui fait des éclairs : solution qu'on a adopté...

M'enfin jusqu'à maintenant dans les 2 groupes/semaine que j'ai fait on a jamais tenu le général en vie jusqu'à la fin. Au mieux il crêve 5 secondes avant Rajaax. Au pire il tombe à 50% de vie de rajaax et là on a réussi à down le gros en l'amenant petit à petit presqu'au début de l'instance et en faisant rentrer en vitesse les gens qui crevaient ^^ Heureusement que le cim est à côté, mais ça tient de l'équilibrisme et ça coûte bonbon en réparations.

Moan j'ai fait un group ou on l'a down au second essai (voir au premier) et un groupe où tous les voleurs de mana (2 prêtres 1 démo) ont fini oom au pop des 2 élémentaires ^^

AQ20 me bouffe plus de potions de mana que de faire Luci -> Geddon à MC  :pt1cable:

[edit]Et vous plaignez pas : ils ont patché l'évent... Avant il arrivait qu'un second groupe de mobs démarre alors que vous n'aviez pas fini le premier ^^

Message édité par hohorga le 07-03-2006 à 13:48:46

---------------
Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?""
n°4778023
norel
Glandeur acharné
Posté le 07-03-2006 à 14:22:53  profilanswer

une fois c'était aux milles pointes, j'étais avec un pote, et on prenait l'ascenseur pour le poste de freewind.

soudain, on voit un elfe pretre, sorti de nulle part, qui nous lance un fear.

et là....on se met tous les deux à voltiger dans les airs!

on voit nos persos voler à une vitesse hallucinante autour des milles pointes, des tarides, à mulgore, parfois on passe en dessous du decor, et notre perso fait une animation, comme s'il tombait.

et aprés cette petite visite, on revient au point de départ...mais 100 métres plus bas! en dessous du decor. on s'arréte de voler et on chute pendant 30 secondes en dessous du décor :D

aprés ça, rez au cimetiére obligatoire ^^

edit= et j'en ai vu une autre pas mal aussi, mai pas dans le même genre :

un pote jouait son reroll, et c'était à durotar.entouré par trop d'ennemi, paf il meurt.

et qu'est ce qu'on voit? le personnage revient au cimetiére, mais pas sous forme de fantôme...sous forme normale!

mais voila, tout autour, il n'y avait pas un seul pnj, pas un seul mob, même pas l'ange avec lequel on rescussite.

par contre, pour le jeu il était toujours considéré comme mort, quoi qu'on fasse : "vous avezz succombé", de plus pas moyen de rescussiter....pas d'ange et pas de cadavre non plus :lol:

finalement on a trouvé la solution : nager jusqu'à épuisement, ainsi, lors de sa deuxiéme mort, il a pu rescussiter :D

Message édité par norel le 07-03-2006 à 14:28:58

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4778024
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-03-2006 à 14:33:42  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

l'ae de Moam OS pas , fait juste très mal :angel: , par contre pas encore test avec 3 demo donc on buche dessus ( bon ok on a fait 2/3try only et sa fait 1 semaine que c'est ouvert chez nous :p )

Ca a ouvert ce WE chez nous :D

hohorga a écrit :

Heureusement que le cim est à côté, mais ça tient de l'équilibrisme et ça coûte bonbon en réparations.

loul, on a fait notre 1er kill comme ca. Que c'etait moche. le 2eme fut tres propre ^^

Citation :

Moan j'ai fait un group ou on l'a down au second essai (voir au premier) et un groupe où tous les voleurs de mana (2 prêtres 1 démo) ont fini oom au pop des 2 élémentaires ^^

o_O 2 elementaires. On en a eu 3 nous.

Message édité par Mr.Gnou le 07-03-2006 à 14:34:09

---------------
n°4778025
devilish
Posté le 07-03-2006 à 14:34:16  profilanswer

une fois je suis mort pendant une quete et j ai rez dans la vallée d alterac  :pt1cable:  
tout çà au lvl30, je vois raconte pas la tete des 60 tout surpris de me voir la  :D

---------------
devilish <Ad Vitam Æternam> @Rashgarroth
n°4778029
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-03-2006 à 15:12:25  profilanswer

Citation :

Le général rajaxx à AQ20 qui passe en mode evade coincé dans un décord après un kb  Reset de l'event. Ceux qui l'ont fait me comprendront  

Je vous passe les réponse du MJ qui etaient désolante

15 min repop :ack:
hier on a pas eu de vagues : la salle etait vide tout simplement :O

nous c le gros suivant qui suis comme un beubeu le druide qui le balade et se fait esploser sur les oeufs

a 16% il passe en phase 2 : monte sur un mur (aggro ptet d'un gars qui venait de re-rentrer dans l'instance) et remonte a 100% :ack:

Quand on connait l'AOE psn de ce boss, on me comprendra :rolleyes:

Message édité par U-Bot303 le 07-03-2006 à 15:16:01

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4778034
Ardak
Palouf frustré
Posté le 07-03-2006 à 15:30:40  profilanswer

Moi j'en ai eu un marrant dans le même genre:Moi et mon groupe on venait de se faire Kazzak(plus que 3 a la fin mais on a fini par l'avoir);je me baisse pour choper les trucs sur son cadavre,et mon palouf se baisse mais la fenetre ou lon trouve des items n'apparait pas.Ensuite j'essaye de suateer ou de me deplacer mais mon perso reste accroupi,tout en se deplaçant.Mes potes sont morts de rire mais moi moins vu qu'au final j rien looté du tout et je suis reparu a darkwood apres m'etre deconnecté a coup de alt+f4(la deconnection normale ne marchait pas,il marquait juste "vous ne pouvez pas fouiller ce cadavre).Bien deg quoi!

n°4778035
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-03-2006 à 15:35:21  profilanswer

loot bug classique ^^

par contre ca a l'air chelou votre méthode de loot :D

Message édité par U-Bot303 le 07-03-2006 à 15:36:49

---------------

n°4778037
Ardak
Palouf frustré
Posté le 07-03-2006 à 15:39:55  profilanswer

Bah javai rien looté de tt façon(:d) mais bon c'est pas une raison le bug reste bien chiant

Message édité par Ardak le 07-03-2006 à 15:40:53
n°4778038
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-03-2006 à 15:42:05  profilanswer

normalement seul le ML peut loot et distribuer les loots

si le ML est deco c'est le bronx par contre :D

---------------

n°4778040
Ardak
Palouf frustré
Posté le 07-03-2006 à 15:47:57  profilanswer

Merci je sais je voulais dire par la que de tt façon yavait rien pour moi qu'avait été looté(rien pour un palouf).En plus Kazzak perso je trouve qu'il ets assez chiant a tuer vu que dés qu'il passe en mode supreme il tu tout le monde et qu'il regenre en butant les pets(et les magos qui ont une armure en papier maché :D )

Message édité par Ardak le 07-03-2006 à 15:51:12
n°4778042
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-03-2006 à 15:51:40  profilanswer

Oo no pet sur kazzak et il se farm a 15-20 sans souci

---------------

n°4778045
Ardak
Palouf frustré
Posté le 07-03-2006 à 15:53:48  profilanswer

Le prob c'est qu'a 11 avec 3 chasseurs et deuxdemos ça peut s'averer delicat,on etait deja content de s'en etre sortit en ayant été decimés que 2 fois(vive les boulets qui se deconnectent juste avant le world boss :( )

n°4778049
Amandine1
Posté le 07-03-2006 à 16:17:25  profilanswer

Cela met arriver il n'y a pas très longtemps.

http://img.imagestack.org/thumbnails/img_18e07f9c_243_249_32_tn.jpg

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°4778056
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 07-03-2006 à 17:05:07  profilanswer

derniers bugs en date :

* sur Vael, un fracasser armure du MT2 fait sauter tous les fracassers Armure du MT1 -> reset d'aggro

* sur Kurinaxx, cf plus haut

* sur Firemaw, la moitié du raid se fait désynchro, Firemaw a tapé pendant 2 minutes une personne désynchro, les personnages ayant été désynchro ont eu un rollback sur leur perso

de plus en plus de désynchro d'ailleurs

* bug de textures, je tombe et me prends 15k de dégats en marchant...

* bug de TP (Winterspring -> Maleterres - quête) -> je me fais TP et m'écrase sur le sol plutôt que dans le lac

* sur Onyxia, phase 3, à 25% de ses PdVs, elle one shot le MT (plus de 10k de dégâts Feu alors qu'il a 330+ de RF) et retrouve 45% de sa vie... tiens Onyxia a un soin?  

* bug de la chute dans le Vortex bleu sur griffon, bateau :/

:o

---------------
Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60  
Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!!

Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas
n°4778059
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 07-03-2006 à 17:13:16  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Ca a ouvert ce WE chez nous :D

loul, on a fait notre 1er kill comme ca. Que c'etait moche. le 2eme fut tres propre ^^

Faut savoir que c'est un roster interguilde qui est indépendant des 4 autres rosters MC.

On trouve un MT1 AQ20 qui doit être MT2 MC et est équipé quasiment full T1. A côté de ça le MT2 AQ20 a un savant mélange de truc bleu T0, Htripe et d'items verts :D

Idem les prêtres ou l'on trouve du full dévot, du mélange MC/ZG, et parfois du presque full T1.

Ca fait tout le charme, certe y'a des "lacunes" côté stuff, mais on a des "vrais casuals" qui une fois par semaine se permettent un 20H-23H30 ^^

Citation :

o_O 2 elementaires. On en a eu 3 nous.

Oui aprés réflexion il me semble qu'il en pop 3 élem : je joue prêtre (et plus démo je l'ai stoppé passé bloodlord) donc je m'occupe pas trop des élémentaires :D

Message édité par hohorga le 07-03-2006 à 17:33:47

---------------
n°4778064
difther
Je hais les Lundis
Posté le 07-03-2006 à 18:58:28  profilanswer

Classique le coup des cadavres qui glisse :)

Un petit arrivé hier à MC sur un pack de woof :
un des chiens étaient buggés et tout les coups/sorts s'affichés comme "Evité" (comme quand on veut taper un mob qui vient de lacher un joueur qui fuyait, ce mob aux fesses, par exemple).
Il a fallut promener les chiens (on n'avait pas pris les laisses :) ) : ils se sont finalement couchés tous ensemble mais on a eu chaud

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4778075
Kalimdor P​ower
Posté le 07-03-2006 à 20:36:13  profilanswer

bein moi dans le même genre que dit au dessus, voila ombrecroc on est devant arugal finalement on le tue (ouf) et il ne reste qu'un gars en vie... Pas de probleme on rez on marche on revient et on loot... *Clik* Liberez l'esprit... Tiens ça ressemble A Razorhill ça...

edit : Comme pr Sgw winterspring -> maleterres lac parfait je tombe dedans et boum je meurt au fond ^^

Message édité par Kalimdor Power le 07-03-2006 à 20:39:48
n°4778078
Frenchtige​r
Posté le 07-03-2006 à 20:46:40  profilanswer

Bugs en images ^^

http://tigreuh.free.fr/Images/bug.jpg

et le cirque d'Azeroth en images !  

http://tigreuh.free.fr/Images/mais%20bien%20sur.jpg

n°4778093
Ardak
Palouf frustré
Posté le 07-03-2006 à 22:08:50  profilanswer

mdr le cirque d'azeroth :D

n°4778096
Painmaster
apéro-troll
Posté le 07-03-2006 à 23:47:26  profilanswer

Ce soir, je me connecte avec mon voleur : tous mes cd sont actifs : évasion, déluge de lame, disparition et poussée d'adrénaline... dès la connection... j'me pose des questions xD

n°4778098
le_demon
de 23h45
Posté le 08-03-2006 à 00:22:44  profilanswer

Une quete de silithus dit de tuer la femme de jenesaisplus quel NPC...
Si on va la voir, qu'on meurt devant elle, et qu'on libere, on se retrouve....au cimetière de westfall :heink:
Payes tes réparations :D

Message édité par le_demon le 08-03-2006 à 00:22:52

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4778101
ReactorK
Posté le 08-03-2006 à 01:25:30  profilanswer

D'abord je tiens à dire que wow n'est pas buggé et que tout ce qu'on peut voir ou lire ici n'est que pure invention :whistle:  
Bon à moi :
Observez les 2 objets qui sont normalement dans les maisons de NE. Ben là ils sont pas loin des satyres d'ashenvale au milieu d'un coin vide de tout :pt1cable:  
http://pix.nofrag.com/70/08/fcdc774ff998169cf4dfb073faaat.jpg

Je sais pas si c'est un bug, mais c'est tres etrange  :pt1cable:  
Pour info, les esprits qui apparaissent son fait pour la quete des taurens druides (ou tauren tout court je sais plus) dans la noob zone du village de machin, à coté de Thunder Bluff :o

Allez savoir ce qu'ils font à coté de theramore.
http://pix.nofrag.com/08/93/dd1de1a7cd45416e4ab06242d481t.jpg
http://pix.nofrag.com/29/3d/d20b648cdb06565c1ab4772fdc4ft.jpg

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]

Aller à :
Ajouter une réponse