| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre grade pvp :) |
interben | lu
|
macflied | Salut sa me fait esperai vu que je suis au boulot et ke j ai pret de 10000 PC donc ... et 1600 VH |
interben | 1600 VH .... t'as passer 1 semaine en raid? |
shaina shivan | Sergent
Message édité par shaina shivan le 29-04-2005 à 13:27:14 |
Doss2k | On peux voir un classement kelke par ? |
Dayak-thor HS and HC | druide lvl 36
Message édité par Dayak-thor le 29-04-2005 à 13:30:44 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | Aucun Grade
--------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais total abusé... enfin bon. j'ai pas fait démoniste pour faire du pvp ni pour controler un infernal ni pour jouer une classe non bugguée... euh j'ai fait démoniste car je suis maso. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
umbrelame | VH 200
|
Ato-orc mORCtel |
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais claiement abusé cet objet, fear c est la seule facon de fuir un enemi beaucoup plus fort que moi.... |
thekid | juste je me demandais comment vous faites pour avoir autant de points de contributions car j'ai 50 vh et 0 points de contribution c'est bizzare. |
Louis The Funest The Fun est: Louis | le PVP c'est pour les haineux. |
kimyo | et si le mec la qui est rang 4 passe rang 3 on lui enleve son équipement ? |
lapalisse Profil : Modérateur | nan il peut pas l'utiliser comme quand t'as pas le level (inscrit en rouge).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Louis The Funest The Fun est: Louis | On l'émascule et on lui efface son compte sous 24h. Je trouve que c'est encore une sanction légère. |
kimyo | Je trouves ca totalemt nul....coool pour celui qui traine dans les rang 3 4 mais celui qui se tape le dernier rang (a mon avis qui le gardera pas longtemps) c'est assez décourageant... |
wondercake shadownoob! | tous les screen, y la victoire déshonorante "pour voir" |
stil Naïb | Rank 6xx et des brouettes pour 33xx points de contrib'
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
j ai le meme probleme , j ai pas de point pour la semaine ecoulée , donc pas de rang, ca doit bugger quelque part |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Pala 47
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
etousyl | 45ème sur Nerzhul, 644 VH, ~16000 pts de contribution, sergent |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
thefolken Schtroumpf grincheux | Sergent , 117 VH , 3xxx points de contrib...
|
d4nt3 | ya un truc que je pige pas.. je suis sur garrona j'ai 4200 pts de contrib et 550 VH, je suis grunt et position 60.
|
thefolken Schtroumpf grincheux | même serveur ? même faction ?
Message édité par thefolken le 29-04-2005 à 15:48:12 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | sur Nerz'Hul
Message édité par codesub le 29-04-2005 à 15:59:16 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Keyros | petite question: le rang affiché, par exemple rang 42, veut-il dire qu'on est le 42e (grunt, sergent, caporal...) de sa faction (alliance horde) ou le 42e en generale, c'est a dire sur l'ensemble du serveur? |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
mini_moi |
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | Vous voulez dire que le classement n'est pas par rapport:
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
arckange on ira tous au paradis |
--------------- même les démon parfois |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | j'ai pas tout lue ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Page Précédente |