| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre plus gros suicide. |
clem :ack: vaincra | Le viaduc du loch modan c'est sympa aussi! |
Almitax | Vouloir rentrer dans MC avec un raid ennemi qui campe le tp ^^ |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Sauter par la fenêtre pour aller a mc .... sauf que j'étais pas dans le raid et .... Plouf Message édité par Gennon le 29-06-2006 à 15:11:12 |
Avengerin | hum a arathi à la scierie, je saute en arrière pour etre a bonne distance pour intercept.............et comme un con jai sauté dans le vide, j'étais mdr xD --------------- Jingliat - Warrior 60 - Résurrection - Arak-Arahm - EU |
loche_666 Fonctionnaire modèle | t'as atteint le sol après combien de temps zanath? --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Macros Mage poilu | il tombe toujours --------------- N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi |
straw hat |
nit0o | De Hyjal à sombrerivage ... |
lapalisse Profil : Modérateur | du côté de l'aéroport gnome, y'avait un tunnel nain qui donnait dans le vide... tout en haut... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | sauter du haut de hyjal mount , comme zanath , et atterrir 3km plus bas a felwood |
spoon Druide Chtimi | Une fois (hier soir) j'ai voulu prendre le fly a la chapelle de la Lumière. Sauf que la dernière fois que je l'avais pris j'était de la faction adverse. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Antilune Vache en plaque | mon plus grand scuicide? quand j'aidait un voleur elfe a faire sa quete niveau 10. je m'éloigne de la zone un peut trop même... je tombe. Donc bon comme un con je veut recupéré mon corp... j'arrive a la branche je saute... zut trop loin je tombe a l'eau. Du coup je me suis tapé tout le chemin en fantome jusqu'a Rut machin... ça m'as prit aller soyons gentil 20 minutes... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Bigmak Taste ov god | Bah parlez donc au pnj en bas des colosses jumeaux a feralas.....ils vous tp en haut d'une des deux montagne....pour redescendre une solution: sauter et utilisé un parachute que vend un des pnj au sommet de ladite montagne.....bah essayez donc sans parachute...........adrenaline ganrantie.
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Senerium Undead forever | Zanath pourrai tu me dire exactement ou tu es tomber please et comment y acéder.Merci |
trollydread ... meuuuh | edit, j'ai rien dit Message édité par trollydread le 29-06-2006 à 18:03:11 |
chilum |
ça doit être quelque part au nord est de Teldrassil. Et si tu veux faire une ballade sympa, tu peux faire le tour de l'île à pied et en nageant en partant du port. Et fais gaffe aux racines, certaines sont très hautes. Désert garanti. Idéal pour une ballade amoureuse... |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
germur Sous-produit instable | Moi mon plus beau sacrifice c quand j'ai fais Intervention Divine et que grace a ca notre pretre à survécu et a pu continuer à soigner le tank qui cognait le baron |
Senerium Undead forever | Merci mais tu dit que c'est a Teldrasil moi je suis Hordeux. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi aussi le saut de teldrasil, il a durer 30 seconde, bien trop longue :-)
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Xavian | Plus rapide, une fois que tu à pris le téléporteur tu va direct à l'ouest et c'est bon tu as la même chute que zanath |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | J'ai sauté dans un bug!
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
exanos Gloire au saint-gland ! | Winterspring, J'AIME LA PERSONNE QUI A FAIT CE TOPIC, je vais TOUT essayer !!!! |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
ReactorK | Vallée d'altherac, je defend un cimetiere, j'ai plus de vie, j'ai sauté du haut d'une montagne pour eviter de faire gagner un frag --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Senerium Undead forever | Exanos moi aussi je t'aime
|
interben | orgrimmar, je marchais tranquilement et d'un coup j'ai traversé le sol...
|
exanos Gloire au saint-gland ! |
|
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Page Précédente |