online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Votre plus gros suicide.

n°4799474
Nuriko
Posté le 30-06-2006 à 17:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
aux milles pointes, villages ennemi : tentative d'atterir dans les sources d'eau chaude plus bas : accrochage le long de la parroi et mort bete a 20 cm de l'eau :)

n°4799475
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 30-06-2006 à 18:07:44  profilanswer

Naste a écrit :

iréalisable maintenant que parler en /e au MC est impossible

keuwa ???? c'est plus possible de parler en /me aux allys mind-controlled ? dis moi pas ksé pas vrai ??

put1 s'ils ont corrigé ca, je suis dèg

n°4799482
spoon
Druide Chtimi
Posté le 30-06-2006 à 18:54:49  profilanswer

aznar a écrit :

tiens, les dégats de chutes, ils peuvent critiquer ?

non non je parle d'un état général. le % de coup critique que tu fais etc. Il y a bien des calcul de fais avec un nombre pseudo aléatoir de généré quand tu frappe, que tu te prend un coup, la calcul des points de dégat quand tu chute. Mais j'aimerai bien les connaitre ses calculs :).

n°4799493
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 30-06-2006 à 19:14:47  profilanswer

spoon a écrit :

non non je parle d'un état général. le % de coup critique que tu fais etc. Il y a bien des calcul de fais avec un nombre pseudo aléatoir de généré quand tu frappe, que tu te prend un coup, la calcul des points de dégat quand tu chute. Mais j'aimerai bien les connaitre ses calculs :).

nan mais moi je demande, si le sol peut critiquer dans ta gueule x) j'imagine bien dans le journal de combat , vous subissez des dégats de chute critique : 90 000 xD

n°4799494
ReactorK
Posté le 30-06-2006 à 19:15:34  profilanswer

n°4799525
TiMi04
shpadoinkle
Posté le 30-06-2006 à 21:39:59  profilanswer

Spa vraiment un suicide...enfin bon j'ai lancé le jeu de celui qui court et s'arrete le plus pres possible des geants de MC sans aggro...j'ai perdu....mais mon raid aussi :p

n°4799536
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 01-07-2006 à 00:46:52  profilanswer

Nuriko a écrit :

aux milles pointes, villages ennemi : tentative d'atterir dans les sources d'eau chaude plus bas : accrochage le long de la parroi et mort bete a 20 cm de l'eau :)

Le meme sauf que moi j'ai atterit dans un geser.

Sinon le viaduc de tandol, je montrais la zone a une copine, et je m'approche du bord.
Allez je recule...Ah bin nan, j'avance.
Et je suis meme pas mort !
-bon bin je fini de sauter en bas de la chute et je te rejoins.
-oki j'tattend
Je saute la 2eme chute...mort.

Le "raccourci" du pic pour aller a brd.
Je l'ai cherché longtemps, pi quand je l'ai trouvé j'ai bien calé mon saut, en félin et tout(druide elfe ^^) pour avoir moins de dommages, et je sauuuute BOUM! 39hp.
Les 3-4 fois suivantes, quand je voulais VRAIMENT aller a brd, je suis mort a chaque fois.

:bounce:

n°4799537
mandoralle​n
Posté le 01-07-2006 à 01:14:06  profilanswer

Pour aller à brd rapidement, c'est facile hein, suffit d'aller tout droit quand on arrive dans la grande salle ronde (en venant de la gorge des vents brulants).

On tombe dans la lave (donc pas de degats de chute), puis il suffit de se retourner et de nager jusqu'à la rampe de roche qui plonge dans la lave pour sortir avant d'etre roti :)

Message cité 1 fois
Message édité par mandorallen le 01-07-2006 à 01:14:36
n°4799545
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 01-07-2006 à 09:42:19  profilanswer

moi ? je saute pour aller à brd, un mage hordeux saute en même temps, devinez quoi ? nova à coté de moi quand je suis DANS la lave -_- j'ai cuit mais je vous dit pas :(

n°4799557
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 01-07-2006 à 12:18:42  profilanswer

Juste pour dire au type que parle du malstrom que c'est faux.

WoW c'est... deux cubes.
Un pour Azeroth, un pour Kalimdor.
EDIT: mais il est possible qu'il y ait ajout d'un troisème cube, au centre, avec le maelstrom, mais d'apres les textes Blibli, ca semble plutot que ce sera une instance ;)

Avec une petite technique, on peut nager en zone de fatique sans mourrir, et au bord du monde, on est bloqué.

Voila voila ;)

Message édité par pvp.master le 01-07-2006 à 12:21:51
n°4799570
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 01-07-2006 à 13:25:51  profilanswer

Voilà le mien : une chute de environ deux minutes avant de mourire sous le jeu. Ce qu'on voit en haut, c'est les grottes du temps.

http://img277.imageshack.us/my.php?image=sucide5hy.jpg

n°4799572
ReactorK
Posté le 01-07-2006 à 13:35:49  profilanswer

n°4799573
Antilune
Vache en plaque
Posté le 01-07-2006 à 13:46:25  profilanswer

c'est de l'art moderne?

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4799602
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 01-07-2006 à 16:23:28  profilanswer

La mouche écrasée c'est moi

les truc moches dessus c'est le sol de wow, vu de dessous x)

n°4799607
Leybi
Stalker
Posté le 01-07-2006 à 16:45:59  profilanswer

Nuriko a écrit :

Ah oui tiens ca m'en rappele un beau :D

Je suis alliance, je vois les ascenseurs pour aller au poste de Librevent... hop nova sur les gardes, je prends un ascenseur ! Arrivé en haut, tout les gardes m'aggro, je relance nova, j'en moutonne un, je traverse Librevent avec tout les agrdes et deux trois joueurs horde aux fesses, je saute, j'active Chute lente... Yahooo ! Heu... les gardes continuent de me suivre, c'est quoi c'te binz ? Arrivé en bas, je me fais poutrer par les gardes qui ont descendu puis remonté à pieds la falaise à pic... oO

n°4799608
ReactorK
Posté le 01-07-2006 à 17:01:31  profilanswer

n°4799633
Antilune
Vache en plaque
Posté le 01-07-2006 à 20:04:24  profilanswer

Mais nan mais vous savez pas que les gardes ont des bottes ventouses?

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4799643
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 01-07-2006 à 22:45:29  profilanswer

Deux suicides pas beaux mais bien drôles : comme beaucoup, par flemme de prendre les maillons pour se rendre à MC, je saute dans le vide, fini dans la lave et sautille comme un débile en espèrant éviter les dégats de feu profoqués par la lave, vers un petit rebord.

Y a une fois où je me suis scratché la gueule juste sur le rebord en question (trop balèse d'avoir loupé la lave, -10% avant de commencer l'instance).
Y a une autre fois où je me suis craché au fond de la lave, comme s'il n'y avait rien (genre pas de lave). (pareil, -10% avant de commencer)

Ah oui, et pour les colosses jumeaux : j'avais acheté la cape et l'avait utilisé dès le saut. J'avais pas compris qu'il fallait l'utiliser avec le bon timing. Vous devinez la suite :D

Message édité par NIIIIIICO le 01-07-2006 à 22:49:30
n°4799693
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 02-07-2006 à 02:25:55  profilanswer

pas mal lol

n°4799739
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 02-07-2006 à 13:18:45  profilanswer

Un suicide marrant : se mettre en course-auto dans Tanaris et oublier de s'arrêter devant la falaise d'Un'Goro :D Je ne l'ai pas expérimenté mais je suppose que d'autres l'ont fait :D

n°4799754
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 02-07-2006 à 17:47:38  profilanswer

moi, avec la plume de l'élixir noggen

pas mort... sauf que j'ai fini ma chute sur un T-rex

Autre saut de malade > durée : 4 minutes  

http://img458.imageshack.us/my.php [...] tes4uq.jpg

n°4799776
rjaco31
War Master
Posté le 02-07-2006 à 22:11:10  profilanswer

en allant pêcher, sans faire exprès....
j'ai honte
http://img254.imageshack.us/img254/6867/wowscrnshot0702062107300fp.th.jpg http://img254.imageshack.us/img254/9209/wowscrnshot0702062107229fd.th.jpg

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4799780
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 02-07-2006 à 22:38:29  profilanswer

faut le faire là   :lol:

n°4799781
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 02-07-2006 à 22:46:34  profilanswer

mandorallen a écrit :

Pour aller à brd rapidement, c'est facile hein, suffit d'aller tout droit quand on arrive dans la grande salle ronde (en venant de la gorge des vents brulants).

On tombe dans la lave (donc pas de degats de chute), puis il suffit de se retourner et de nager jusqu'à la rampe de roche qui plonge dans la lave pour sortir avant d'etre roti :)

pas besoin de sauter dans la lave on peut sauter sans se tuer, il y a une petite corniche à mi-chemin entre le haut et le bas, la lave (:D j'ai pas su dire autrement)

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4799833
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 03-07-2006 à 10:01:26  profilanswer

ah oui jme souviens aussi d'un rush aux mortemines, arrivé a la fin, on sort tous de l'instance, normal et tout.
Sauf que j'ia un gros lag, et je passe a travers l'espece de fumerolle qui marque la sortie, je continue, et je fini par arriver au bord du sol.
Et je saute.

:bounce:

n°4799838
Madra
Lapin compris
Posté le 03-07-2006 à 10:13:05  profilanswer

Comme je n'ai pas encore les jambières de brume funeste, 5 guildeux devant le Baron proposent de me grouper (le démo qui les a déjà ma laissant sa place).
Je me fais latter par les allies devant, je reviens, je rentre dans l'instance tout seul, je ressors, on me groupe, je rerentre, et là, la première grille s'appelle d'un nom bizarre (très technique, le nom du fichier graphique je suppose), et je ne vois pas de l'autre côté (c'est tout gris).
Ca pue le bug, mais comme on m'attend depuis déjà 5 bonnes minutes, je tente le coup quand même... et je m'écrase loin plus bas, complétement hors du décor. A noter qu'il faut rez au cimetière pour corriger le bug, car quand on essaie de rentrer dans l'instance en fantôme, on se fait TP en fantôme au cimetière. Et donc se prendre 10 minutes de mal de rez.

n°4799882
Antilune
Vache en plaque
Posté le 03-07-2006 à 11:59:19  profilanswer

Vous savez le gros dragon vert qu'il y a a Ashenvale entouré de drraconite a quatre patte. Ben un jour j'ai essayé d'aller voir ce qu'il y a derrière le dragon. je balance le pet (j'était chasseur en se temps la) level 34 contre le dragon et je fonçe vers le portail. j'ai fait deux pas que le dragon reviens m'éclaté...pet one shot perso one shot :D  
j'ai tout de même reussi a atteindre le portail... après avoir semé mon chemin d'ossement blanc^^

---------------
n°4799894
rjaco31
War Master
Posté le 03-07-2006 à 12:34:24  profilanswer

@Madra j'avais eu un peu le même problème une fois. je meurs dans strat baron, je vais pour revivre, ptit coup de lag au moment de rentrer dans l'instance, je "passe à travers" l'instance, j'avance tout droit par réflèxe, hop je tombe, j'atterris tout en bas.... et là je vous raconte pas la galère, vous arrivez dans la mer à 5.000m de profondeur, et c'était à 3h du mat, les MJ dormaient... j'ai du faire tout le tour jusqu'aux clairières de tirisfal pour aller rez à l'ange de Brill...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4800261
thetys
Are you local?
Posté le 04-07-2006 à 21:59:31  profilanswer

Notre plus gros suicide communautaire:
Notre MT a tourné Vael sur le raid ...

J'avais envie de le suicider IRL

n°4800448
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 05-07-2006 à 18:08:15  profilanswer

Moi j'ai sauté plusieur fois du toit d'IF. Tres sympathique quand un débutant vous voit et demande "koman on va sur leu toi ?" et qu'on se barre sans lui répondre ;)... Maintenant ça marche plus. :'(

Message édité par yodamaster le 05-07-2006 à 18:08:58
n°4800634
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 06-07-2006 à 20:07:55  profilanswer

So ca marche toujours : )

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4800645
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 07-07-2006 à 00:14:43  profilanswer

un de mes meilleurs suicide : entrer dans orgrimmar et ...dire bonjour a High Overlord Saurfang :ack:

High Overlord Saurfang's Saurfang Rage hits you for 8514 damage.
You die.

:ack:

n°4800647
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 07-07-2006 à 01:06:21  profilanswer

A ouais, ca pique...
Sinon quelque chose que j'adore faire :
J'inscrit goulet a ashenval, je go OG, puis je rentre dire bonjour a mes " amis " hordeux, on ce chamaille, puis gogo goulet vers 10 PV... :D

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse