| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre plus gros suicide. |
Nuriko | Reprise du message précédent : |
turin turambar Woot Ang Clan |
|
spoon Druide Chtimi |
|
aznar ZeChatHeureux |
|
ReactorK |
TiMi04 shpadoinkle | Spa vraiment un suicide...enfin bon j'ai lancé le jeu de celui qui court et s'arrete le plus pres possible des geants de MC sans aggro...j'ai perdu....mais mon raid aussi |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
|
mandorallen | Pour aller à brd rapidement, c'est facile hein, suffit d'aller tout droit quand on arrive dans la grande salle ronde (en venant de la gorge des vents brulants).
Message cité 1 fois Message édité par mandorallen le 01-07-2006 à 01:14:36 |
aznar ZeChatHeureux | moi ? je saute pour aller à brd, un mage hordeux saute en même temps, devinez quoi ? nova à coté de moi quand je suis DANS la lave -_- j'ai cuit mais je vous dit pas |
exanos Gloire au saint-gland ! | Voilà le mien : une chute de environ deux minutes avant de mourire sous le jeu. Ce qu'on voit en haut, c'est les grottes du temps.
|
ReactorK |
Antilune Vache en plaque | c'est de l'art moderne? --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
exanos Gloire au saint-gland ! | La mouche écrasée c'est moi
|
Leybi Stalker |
|
ReactorK | C'est wow : pas d'IA, juste des principes --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Antilune Vache en plaque | Mais nan mais vous savez pas que les gardes ont des bottes ventouses? --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
exanos Gloire au saint-gland ! | pas mal lol |
exanos Gloire au saint-gland ! | moi, avec la plume de l'élixir noggen
|
rjaco31 War Master | en allant pêcher, sans faire exprès....
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | faut le faire là |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Antilune Vache en plaque | Vous savez le gros dragon vert qu'il y a a Ashenvale entouré de drraconite a quatre patte. Ben un jour j'ai essayé d'aller voir ce qu'il y a derrière le dragon. je balance le pet (j'était chasseur en se temps la) level 34 contre le dragon et je fonçe vers le portail. j'ai fait deux pas que le dragon reviens m'éclaté...pet one shot perso one shot --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
rjaco31 War Master | @Madra j'avais eu un peu le même problème une fois. je meurs dans strat baron, je vais pour revivre, ptit coup de lag au moment de rentrer dans l'instance, je "passe à travers" l'instance, j'avance tout droit par réflèxe, hop je tombe, j'atterris tout en bas.... et là je vous raconte pas la galère, vous arrivez dans la mer à 5.000m de profondeur, et c'était à 3h du mat, les MJ dormaient... j'ai du faire tout le tour jusqu'aux clairières de tirisfal pour aller rez à l'ange de Brill... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
thetys Are you local? | Notre plus gros suicide communautaire:
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | So ca marche toujours : ) --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | un de mes meilleurs suicide : entrer dans orgrimmar et ...dire bonjour a High Overlord Saurfang |
war.filou mouarf. La vie est indécise | A ouais, ca pique...
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page Suivante |