| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre set préféré |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Reprise du message précédent : |
Wish I Wish you une bonne année | Sur taurenette le t6 drood est vraiment sublime --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ouaipe ils auraient du inverser chamy/drood Voila donc pourquoi j'ais vu un drood lancé une chaine d'eclair en arathi Message édité par Nicomario le 23-09-2007 à 15:36:46 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Perso, le set T3 druide est le seul qui ai suffisamment la classe pour l'afficher entièrement, a part éventuellement le T5 mais le casque n'est pas fabuleux (quant au T6 ça fait Ikea®) Message édité par Le Macuser le 23-09-2007 à 16:27:37 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | t2 rogue \o/ --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Alors, la j'ai pas de top, juste des préfèrences. Prêtre, T3[img=http://img218.imageshack.us/img218/5064/dwarfmalepb0.th.jpg] --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | dommage pour les balises --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
war.filou mouarf. La vie est indécise | je trouve que sinon cela prend trop de place dans l'écran --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Change. --------------- |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Wilbur | Dans l'ordre :
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Sc4rf | T3 Druide <3
--------------- |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | T2 paladin *love love* |
Petit necro | T2 paladin... Tu veux dire le raid palier 2 ? COPAIIIIIIIN !
|
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 23-09-2007 à 23:37:21 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Siphodias | Premier: T0 hunt ca me fait de bon souvenir, prefere wow qu'a bc moi |
rastanain woOt ! | S1 arene (war) > *
Message édité par rastanain le 24-09-2007 à 10:32:57 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Petit necro | Merci Gomork |
lapalisse Profil : Modérateur | avec la fête de la bière je pense au set àboire... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | ou au set de table. --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Zhar Word of weregraft | j'avais le set sergé, farmé au Monastère si mes souvenirs sont bons.
|
Avinit | Set T5 et T6 rogue bô <3
|
Page : 1 2 Page Suivante |