| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre Premier Personnage... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-07-2004 à 22:46:14 ![]() ![]()
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Justement, quand le personnage est épuisé, c'est logique qu'il se repose pour pouvoir mieu repartir a l'aventure, je vois pas trop ce qu'il y a de frustrant la dedans |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Oui, et il faudrait aussi que les personnages aillent pisser derrière les arbres, nettoyer leurs armures et se raser ?
|
douille Jack Burton Attitude | là tu temballes mon petit chat
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Samurek Rooaaaaar | je pense me faire 2 à 3 persos principaux qui seront :
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Ou alors faire un p'tit caca |
mantel d'argent | bon alors moi c'est le troll qui me fait franchement rire
|
U_lysse Zog Zog | (c est la moustache ca |
vinc259 Chapelin | Chez l'alliance et se sera un paladin
|
pouf | Je pense faire un troll hunter bien que le fait qu'ils doivent utiliser des arcs à la base ne me plaise pas trop.
|
=THA=[TuLkAs] ==> Mago Feydakin | ba moi je suis en trip sur le warrior orc, j'aime bien après je verrais ce que je ferais comme perso mais je resterais dans la Horde, une p'ti tauren ça se serait bien tien...:razz: |
czarthoz | ben moi je pense ke se sera un elf , mais la classe je c pas encore , j arrive a voir le tronche de chacun !! |
PanDa-MaStEr | Moi, surement un gnome warlock ou mage |
squallyos | Bah moi je me penche vers les elfs et les humain, mais pour les classes je compte les tester toutes et ensuite choisir celles qui me plaisent le plus |
Dantesque "Is no more" | bien que je sois tjs assez attiré par les hunters... j'ai décidé de ne pas en faire ( mon cousin en fera un en 1, et en plus d'après les sondages ca sera une classe très répendue...), Donc j'ai opté pour faire un elfe rogue, ce qui finalement ne change pas grand chose, a la place de chasser du dragon, je chasserai de l'orc |
Korval Un mage givré jusqu'aux os ^^ | Alors moi je vais etre un hunter orc, kekchose que j'ai pas encore vu ici ^_^ |
incoz | Oula super original !
|
Korval Un mage givré jusqu'aux os ^^ | Eh oui de la finesse dans un corps de brute.
|
luyinickx | bin moi pour mon premier je v faire |
Leybi stalker | J'hesite pour l'instant |
Page Suivante |