online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vous allez rire...

n°4649414
Mme_Alex_D​elarge
I'm singing in the rain...
Posté le 10-02-2005 à 11:15:06  profilanswer

Haha!! Ca va encore faire plaisir à ceux qui ont pas préco à Alapage.
Bon voilà: le 26 novembre, on a commandé deux jeux collector (un pour moi, un pour mon copain, je précise bien que ce n'était pas pour les revendre), et nous n'avons pas été annulé comme bon nombre d'entre nous apparemment. (nous sommes bien passés par le lien sur le site officiel).
Bon et donc, tout content de savoir qu'on allait recevoir nos boîtes aujourd'hui et pas lundi comme ce serait arrivés s'ils les avaient envoyées le 11, nous ne nous sommes même pas inquiétés, la commande est partie hier, et tout. (comme quoi, il ne faut jamais essayer de faire confiance aux humains  :sarcastic: )
Et voilà que ce matin ding-dong à 8h50 (vous vous rendez compte à quelle huere ils se lèvent les pauvres?  :( ) chouette! chouette! chouette! Et là on ouvre la boîte et.... deux boites normales, en aucun cas des collectors !!!
Est-ce que ce problème est arrivé à qqn d'autres, où est-ce nous qui avons perdu notre bonne étoile? :'(

---------------
Take us to the Walhalla
When we'll pass the gate of Heimdal,
Let us meet gods and follow their ride

n°4649422
boch
ascendance-guilde.com
Posté le 10-02-2005 à 11:18:59  profilanswer

OMG si ce que tu racontes est vrai c'est vraiment dégueulasse...

n°4649423
lanfeust
Posté le 10-02-2005 à 11:19:35  profilanswer

desolé pour toi, j avoue que c est azzez étrange qu ils ne t ai pas prevenu, en tout cas fais toi entendre c est pas normal!!!!!!!!

n°4649425
ebel
Posté le 10-02-2005 à 11:20:40  profilanswer

ecris vite a alapage pour savoir quoi faire avant d'ouvrir les boites

n°4649426
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 10-02-2005 à 11:20:46  profilanswer

Tu as payé deux collecteurs et tu as reçu deux boites simples ? o_0

---------------
... et Dieu merci, je suis athé.
Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth
Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth
Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth
n°4649429
dobbie
Posté le 10-02-2005 à 11:21:19  profilanswer

surtout si tu as paye le prix d une collector

n°4649430
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 10-02-2005 à 11:21:43  profilanswer

Si tu as été débité de la somme de deux collector soit environ 150 euros, tu peux renvoeyr les colis a alapage et exigé un remboursement, tu dispose d'un délai de rétractation de 7 jours.

Je te conseils de les appeler également.

Encore désolé pour toi et ton copain, ça m'aurait fais mal au coeur

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4649432
Mme_Alex_D​elarge
Posté le 10-02-2005 à 11:22:14  profilanswer

Bah ui, justement, c'est le problème, c'est la vérité, et d'ailleurs est-ce que qqn a une meilleure idée que de garder les boites, les revendre à des copains, se faire rembourser la différence auprès d'Alapage et foncer demain à la fnac pour essayer d'avoir des boites collector? (sachant quAlapage mettrait une semaine à en renvoyer, si ils arrivaient à en ravoir :s ).  
EDIT: oui on a été débité (enfin une fois pour les deux, c'était un achat groupé :) )

Message édité par Mme_Alex_Delarge le 10-02-2005 à 11:24:26

---------------
Take us to the Walhalla

n°4649438
patate
: )
Posté le 10-02-2005 à 11:23:19  profilanswer

c'est des zigotos ^^ franchement fait toi entendre car déjà tu paye une version collector bien cher et en + t'aura pas le pet DiDi ...

n°4649440
Isma
Posté le 10-02-2005 à 11:25:09  profilanswer

Moi personnelement si 'javais été dans ton cas, j'aurai renvoyer les boties normales auprès d'alapage, je leur aurai bien gueuler dessus par la même occasion.

Ensuite demain à l'ouverture du magasin le plus proche, meme si c'est risqué, je vais camper dans l'espoir d'avoir un collector.

Sinon tu peux aussi faire en sorte qu'il se débrouille pour t'en obtenir ?

En tout cas tiens nous au courant tu bénéficie de notre soutient à tous, je suis sur que les autres pensent comme moi

---------------
Ma Fiche WoWDBU
n°4649442
Boubousomb​re
Posté le 10-02-2005 à 11:25:41  profilanswer

140 euros ... pour deux boites qui en valent 90 ...

Ca fais mal au porte monnaie !
Fais toi entendre ;)

n°4649516
mamouth
Posté le 10-02-2005 à 11:53:20  profilanswer

Il faut porter plainte, il y en a marre des distributeurs qui prennent les consomateurs pour des cons.

n°4649538
Neo-caN
Posté le 10-02-2005 à 12:02:11  profilanswer

Tu as commandé avec le lien donner sur un forum qui n'était pas prévu?

Ils ont pris ca comme un acte de "piraterie" ? Le lien n'était pas visible nul part des gens on leecher le site et on trouver le lien qqpart, je ne sais comment ils ont fait mais ca a foutu le boxon.

C'est une anomalie, provoquée soit par un manque d'attention de leur part, soit parce que quelqu'un à fait en sortent que cette page existe.

Moi aussi j'ai commandé via cette page, mais j'ai sonné et juste après j'ai recu le mail et l'annulation à suivi. (j'ai même pensé que j'aurais p-e pas du appeller) J'ai bien fait apparement! parce que payer à 1 jours de la sortie du jeu et recevoir des boites normal... je serais enrager.

n°4649548
Golgoth
Weed Powered
Posté le 10-02-2005 à 12:07:04  profilanswer

Neo-caN a écrit :

Tu as commandé avec le lien donner sur un forum qui n'était pas prévu?

Ils ont pris ca comme un acte de "piraterie" ? Le lien n'était pas visible nul part des gens on leecher le site et on trouver le lien qqpart, je ne sais comment ils ont fait mais ca a foutu le boxon.

C'est une anomalie, provoquée soit par un manque d'attention de leur part, soit parce que quelqu'un à fait en sortent que cette page existe.

Moi aussi j'ai commandé via cette page, mais j'ai sonné et juste après j'ai recu le mail et l'annulation à suivi. (j'ai même pensé que j'aurais p-e pas du appeller) J'ai bien fait apparement! parce que payer à 1 jours de la sortie du jeu et recevoir des boites normal... je serais enrager.

Je pense qu'au contraire elle est passé par le lien officiel, lis bien ;)

n°4649553
dragonbe
Posté le 10-02-2005 à 12:09:31  profilanswer

j imagine bien le mec qui a commander une version simple et recevoir la collector a la place!!!

n°4649603
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-02-2005 à 12:34:21  profilanswer

Mamouth a écrit :

Il faut porter plainte, il y en a marre des distributeurs qui prennent les consomateurs pour des cons.

Si tu fais ça avant d'avoir essayé à l'amiable la justice va t'envoyer bouler, ce qui est parfaitement normal :heink:

n°4649642
binabiq
Oum Spiro Spero
Posté le 10-02-2005 à 12:46:32  profilanswer

Moi j'ai préco une boite normale sur alapage, j'espere juste qu'ils vont pas me renvoyer le CD de la BTF...

---------------
Un pack? ca me fait rien...
Alors deux packs... ca me fait deux fois rien
n°4649650
Mme_Alex_D​elarge
Posté le 10-02-2005 à 12:48:59  profilanswer

Citation :

j imagine bien le mec qui a commander une version simple et recevoir la collector a la place!!!

Oui ou le mec qui remplissait les boites qui s'est gardé deux collectors pour lui :s

---------------
Take us to the Walhalla

n°4649653
Isma
Posté le 10-02-2005 à 12:49:23  profilanswer

Citation :

Si tu fais ça avant d'avoir essayé à l'amiable la justice va t'envoyer bouler, ce qui est parfaitement normal

Je confirme, le contentieux n'est pas toujours la seule façon :)

Toujours essayer de résoudre un conflit à l'amiable, si cela s'avère inneficace, faut employer les grand moyens :D

---------------
Ma Fiche WoWDBU
n°4649699
Mme_Alex_D​elarge
Posté le 10-02-2005 à 13:00:01  profilanswer

Bon donc y a personne qui a eu le même problème?
Parce que là, à la Fnac de ma ville, pas de collector, et Score Games en ont pas eu du tout...  :(  
Je vais essayer de voir si quelqu'un sur Paris peut m'avoir deux boîtes demain et je revendrais les autres à des copains, sachant qu'Alapage nous rembourse la différence
Y a quand même un truc bizarre, c'est que normalement, s'ils ont bien compté, on devrait avoir nos boîtes collector, ou alors ils leur en reste deux... :heink: alors pourquoi dans ce cas là il nous disent une semaine? :s

---------------
Take us to the Walhalla

n°4649712
dark beign​et
RP PvE =)
Posté le 10-02-2005 à 13:03:28  profilanswer

" Vous allez rire... "

Effectivement je rigole... jaune...

Moi qui pensait qu'Alapage était une boite sérieuse pour en faire la pub sur le site... Bah là c'est clair j'acheterai jamais chez eux :)  
Have Fun.

n°4649719
Strider
Chaussette ! Chausseeette !!
Posté le 10-02-2005 à 13:05:18  profilanswer

Ben au moin t'as une boïte...  
Imaginez ceux qui vont se retrouver avec une boîte... Un CD... Mais pas de Clé  :pt1cable:  
Bonne paranoïa  :sarcastic:

n°4649773
Mme_Alex_D​elarge
Posté le 10-02-2005 à 13:15:57  profilanswer

Oui bah d'ailleurs j'ai deux boîtes à vendre :D En espérant que mes potes vont les acheter :D... Bisoux à eux :p

---------------
Take us to the Walhalla

n°4649843
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 10-02-2005 à 13:33:49  profilanswer

La première chose à faire est de leur donner un coup de fil et de voir ce qu'ils peuvent faire. En théorie, tes boîtes collector n'ont pas été données à qqu'un d'autre et sont peut-être encore chez alapage.

Maintenant, tu peux toujours chercher le collector ailleurs, principalement dans une Fnac.  Au pire, tu revendras les collectors que tu auras eu en trop.

J'espère en tout cas que tout se passera bien.  C'est vraiment pas de bol, même si ce genre de soucis peut toujours arriver avec la vente par correspondance.  J'ai d'ailleurs déjà eu la même blague que toi, même si ce n'était pas avec WoW.

n°4649870
Mme_Alex_D​elarge
Posté le 10-02-2005 à 13:49:15  profilanswer

Merci.. :) Ca fait plaisir, srutout que je viens d'avoir une méchante à Alapage qui m'a dit qu'il fallait qu'ils envoient des autocollants pour qu'on revoit les boîtes (pour pas payer la poste) et ensuite qu'ils nous enverraient le jeu dans la limite des stocks disopnibles  :sweat: Ca veut dire que si ils en ont plus, on attend de jouer à Wow pendant encore longtemps (déjà que j'étais en manque dès le premier jour :s) et qu'en plus, on aurait les mêmes boîtes finalement :pt1cable:  

---------------
Take us to the Walhalla

n°4649875
Nazdreg
Waaaaagh!
Posté le 10-02-2005 à 13:54:35  profilanswer

Ca fait la deusième fois qu'Alapage fait une sale blague aux fans de WoW... Inadmissible.

Toutes mes condoléances pour toi... C'est dit sans ironie, je compatis réellement pour toi, car je me mets à ta place, et ça m'aurait vraiment mis en colère ce genre de chose. Je crois mes doigts tout verts d'orc pour que tu te trouve deux jolies boîtes collectors  :jap:

Message édité par Nazdreg le 10-02-2005 à 13:55:53
n°4649879
jessica
Kiss all , Fan de Love Hina
Posté le 10-02-2005 à 13:55:24  profilanswer

Quelque semaines en plus ne te fera pas plus de mal :p au contraire meme , ca va te changer les idées :lol: . Tu pourra sortir avec les collègues , enfin quelque chose de sociale ;)

---------------
~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/
n°4649936
Mme_Alex_D​elarge
Posté le 10-02-2005 à 14:15:55  profilanswer

EDIT: pouet!! Ce que j'avais dis dans ce message n'avais rien a voir :p

Message édité par Mme_Alex_Delarge le 10-02-2005 à 17:01:51

---------------
Take us to the Walhalla

n°4650781
dambe
Posté le 10-02-2005 à 17:41:52  profilanswer

bon ben a la fnac de lyon (la 2eme) ben finalement ils avaient 20 collectors non reservés donc j'y suis allé rapidos pour qu'ils m'en mettent un de coté  
... donc demain c'est ok :D

n°4650797
BloodyTrol​l
Posté le 10-02-2005 à 17:45:26  profilanswer

Lol j'ai téléphoné à Alapage pour anticiper un peu, parce que j'ai tellement la poisse que je sens gros comme une maison que je vais me taper une version standard à la place de la collector.

Réponse de la nana : "Oui, nous sommes au courant pour la personne dont vous nous parlez monsieur, mais si cela vous arrive également, veuillez nous rappeller demain parce que je ne sais pas comment faire pour vous aider."

C'est des pros chez Alapage !

:pfff:

Message édité par BloodyTroll le 10-02-2005 à 17:46:02
n°4650811
flyderan
Posté le 10-02-2005 à 17:47:53  profilanswer

Moi qui ai commandé une collector chez alapage.. ben chuis rassuré mdr

n°4650822
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 10-02-2005 à 17:51:37  profilanswer

c'est craignos quand même, je mets alapage en liste des sites a ne surtout pas utiliser pour acheter!!!
a la limite, le mieux serait de faire savoir autour de nous qu'on ne peut pas leur faire confiance, ca les fera peut-etre changer pour eviter les plans pourris...
je pressent la vente et le "ha mince on en a vendu plus qu'on en avait!!!", en plus ca fait des sous pour faire de la thune en les placant avant de les rendre... pas cons... ;)

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°4650835
patate
: )
Posté le 10-02-2005 à 17:54:13  profilanswer

tant que sa aide Judge c'est cool ^^ Alapage :)

n°4650845
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 10-02-2005 à 17:57:07  profilanswer

yoyo-ankou a écrit :

c'est craignos quand même, je mets alapage en liste des sites a ne surtout pas utiliser pour acheter!!!

Voilà. Je te conseille d'acheter chez Grobill Micro maintenant :D

n°4650848
OverCraft
Posté le 10-02-2005 à 17:58:19  profilanswer

Ouha, alors peut etre que je vais avoir une collector a la place de la version normale ^^ :D  

;)

n°4650852
Hillda
Posté le 10-02-2005 à 17:59:02  profilanswer

n°4650886
senseiphoe​nix
Phoenix demoniste UD (illidan)
Posté le 10-02-2005 à 18:06:44  profilanswer

alalala vous prenez un cas et vous le generaliser
alapage n'est pas Parfait, des erreures ca existe et meme si il en a arrive encore ben c'est normal.

c'est une boite plutot serieuse, souvenez vous de perenoel.fr :)

---------------
www.darklegion-fr.com
www.wow-fr.com

n°4650924
Hillda
Posté le 10-02-2005 à 18:15:57  profilanswer

Un cas ?????

Tu vas voir les annulations dans les topics voisins.
Tu regardes les conditions lors du lancement.

J'ai été l'un de ceux qui a poussé à passer par Alapage au début pour faciliter "le réseau"...  
Désormais je constate et je suis très déçu.

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4650932
ReactorK
Posté le 10-02-2005 à 18:17:18  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

Voilà. Je te conseille d'acheter chez Grobill Micro maintenant :D

[:coincoinwc:1]  

Dites, ils se sont gourrés sur un achat, mais je peux vous garantir que leur service est tres bon ;)
Pas la peine de s'enerver dès que vous voyez un avis négatif sur une boutique, allez voir sur rue montgallet les notes des boutiques, et je peux vous dire que si à chaque fois que vous voyez un avis négatif vous changez de site de VPC, vous allez vite revenir à l'achat en boutique, et si en sortant d'une boutique vous croisez quelqun qui a eu une merde et qui se plaint (ce qui est parfaitement légitime ;) ) vous vous décidez à changer de boutique, vous ne pourrez plus jamais acheter de jeux vidéos ou d'autres produit parce que vous aurez pris un cas pour une généralité :o  

Renseignez vous avant de dire "bouh je commanderai plus jamais chez eux, ça fait deja 2 avis négatifs que je vois !!!"... Réfléchissez bien, moi je dis ça pour vous ;) Mais venez pas gueuler en achetant dans des boutiques qui ont des notes de merde, parce que moi je rigolerai  :lol:  

Sinon, bon courage à l'auteur du topic  :jap:  à mon avis une vraie arnaque aurait était de recevoir 1 boite normale 1 semaine apres la date prévue, à la mauvaise adresse, avec un emballage défoncé, et pas de facture dedans  :ouch:  

Faut pas dramatiser, ça va s'arranger :)

Message édité par ReactorK le 10-02-2005 à 18:19:04

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4650958
Mme_Alex_D​elarge
Posté le 10-02-2005 à 18:24:11  profilanswer

Oui, ça s'est arrangé, mais pas grâce à Alapage, grâce à Ds_Nico qui a très gentiment signalé qu'il y avait des boîtes à la Fnac du Havre, alors que ce matin c'était : euh, non, on en a pas beaucoup, y en aura seulement que pour ceux qui ont précommandés " :D

---------------
Take us to the Walhalla

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse