| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous allez rire... |
boch ascendance-guilde.com | OMG si ce que tu racontes est vrai c'est vraiment dégueulasse... |
lanfeust | desolé pour toi, j avoue que c est azzez étrange qu ils ne t ai pas prevenu, en tout cas fais toi entendre c est pas normal!!!!!!!! |
ebel | ecris vite a alapage pour savoir quoi faire avant d'ouvrir les boites |
dobbie | surtout si tu as paye le prix d une collector |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Si tu as été débité de la somme de deux collector soit environ 150 euros, tu peux renvoeyr les colis a alapage et exigé un remboursement, tu dispose d'un délai de rétractation de 7 jours.
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
patate : ) | c'est des zigotos ^^ franchement fait toi entendre car déjà tu paye une version collector bien cher et en + t'aura pas le pet DiDi ... |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Moi personnelement si 'javais été dans ton cas, j'aurai renvoyer les boties normales auprès d'alapage, je leur aurai bien gueuler dessus par la même occasion.
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Boubousombre | 140 euros ... pour deux boites qui en valent 90 ...
|
mamouth | Il faut porter plainte, il y en a marre des distributeurs qui prennent les consomateurs pour des cons. |
Golgoth Weed Powered |
|
dragonbe | j imagine bien le mec qui a commander une version simple et recevoir la collector a la place!!! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 |
Mme_Alex_Delarge I'm singing in the rain... | Bon donc y a personne qui a eu le même problème?
--------------- Take us to the Walhalla When we'll pass the gate of Heimdal, Let us meet gods and follow their ride |
dark beignet RP PvE =) | " Vous allez rire... "
|
Strider Chaussette ! Chausseeette !! | Ben au moin t'as une boïte... |
Mme_Alex_Delarge I'm singing in the rain... | Oui bah d'ailleurs j'ai deux boîtes à vendre --------------- Take us to the Walhalla When we'll pass the gate of Heimdal, Let us meet gods and follow their ride |
JudgeHype Profil : Administrateur | La première chose à faire est de leur donner un coup de fil et de voir ce qu'ils peuvent faire. En théorie, tes boîtes collector n'ont pas été données à qqu'un d'autre et sont peut-être encore chez alapage.
|
Mme_Alex_Delarge I'm singing in the rain... | Merci.. --------------- Take us to the Walhalla When we'll pass the gate of Heimdal, Let us meet gods and follow their ride |
Nazdreg Waaaaagh! | Ca fait la deusième fois qu'Alapage fait une sale blague aux fans de WoW... Inadmissible.
Message édité par Nazdreg le 10-02-2005 à 13:55:53 |
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | Quelque semaines en plus ne te fera pas plus de mal --------------- ~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/ |
Mme_Alex_Delarge I'm singing in the rain... | EDIT: pouet!! Ce que j'avais dis dans ce message n'avais rien a voir Message édité par Mme_Alex_Delarge le 10-02-2005 à 17:01:51 --------------- Take us to the Walhalla When we'll pass the gate of Heimdal, Let us meet gods and follow their ride |
dambe | bon ben a la fnac de lyon (la 2eme) ben finalement ils avaient 20 collectors non reservés donc j'y suis allé rapidos pour qu'ils m'en mettent un de coté |
BloodyTroll | Lol j'ai téléphoné à Alapage pour anticiper un peu, parce que j'ai tellement la poisse que je sens gros comme une maison que je vais me taper une version standard à la place de la collector.
Message édité par BloodyTroll le 10-02-2005 à 17:46:02 |
flyderan | Moi qui ai commandé une collector chez alapage.. ben chuis rassuré mdr |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | c'est craignos quand même, je mets alapage en liste des sites a ne surtout pas utiliser pour acheter!!!
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
patate : ) | tant que sa aide Judge c'est cool ^^ Alapage |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
OverCraft | Ouha, alors peut etre que je vais avoir une collector a la place de la version normale ^^ |
Hillda Avatar = merci Flolou |
senseiphoenix Phoenix demoniste UD (illidan) | alalala vous prenez un cas et vous le generaliser
--------------- www.darklegion-fr.com www.wow-fr.com |
Hillda Avatar = merci Flolou | Un cas ?????
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 10-02-2005 à 18:19:04 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mme_Alex_Delarge I'm singing in the rain... | Oui, ça s'est arrangé, mais pas grâce à Alapage, grâce à Ds_Nico qui a très gentiment signalé qu'il y avait des boîtes à la Fnac du Havre, alors que ce matin c'était : euh, non, on en a pas beaucoup, y en aura seulement que pour ceux qui ont précommandés " --------------- Take us to the Walhalla When we'll pass the gate of Heimdal, Let us meet gods and follow their ride |
Page : 1 2 Page Précédente |