| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qui vous attire dans WoW . |
qlex PinkFloyd addict N°1 | mon point de vue:
Message édité par qlex le 10-05-2005 à 14:18:52 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Hymness Québécois stout | AH mais petite question facile...
|
Tourbillon | Je ne ressens pas les effets d'éventuelles triches, alors que c'était très très palpable à Diablo.
|
X1Alpha' Alfamaniak | Ne joue pas à ce jeu d'atardé mental geeks pour Kevin --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
thefolken Schtroumpf grincheux | WoW a deux cotés:
|
Tourbillon |
|
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | J'aime voir les lvl 60 trimer a IF ... c'est beau un lvl 60 |
Bersekerdunord Baka | Un gros problème qui fait qu'on peut s'en lassé avant d'arrivé lvl60 est le peu de quêtes et surtout leur incroyable inutilité! La plupart c'est du farming sur le même monstre pendant 1h et rapporte de l'exp et toujours de l'exp ou des items de merde. Les seuls intéressantes sont les longues chaines de quêtes très longue et pas à la porté de tout le monde à tout moment. |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan |
|
Emmi6666 | Voila ma contribution
--------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Ey-Lord |
|
Herbe_folle ----> miss juillet 1976 <---- | [HS]
--------------- Herbefolle - Tauren - Chaman - Elune - lvl 60 - Dépec 315 / Cuir Dragon 300 -- Recrutement Evils ICI -- |
Emmi6666 | l'IA des monstres c'est digne d'un robot domestique -_- a part le changement d'aggro selon les attaques des joueurs le monstres fait casiment toujours la meme chose avec comme sequence : j'avance je tape j'avance je tape Message édité par Emmi6666 le 10-05-2005 à 16:17:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Enfin rien que sa c'est deja lourd a programmer donc |
wilkinson | y'a pleins de quetes et pour tout niveau ... même si les récompenses sont souvent plutôt nulles mais bon Message édité par wilkinson le 10-05-2005 à 16:32:47 |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Je suis fan de War3 mais je rale pas loin de sa ... je trouve le jeu tres bon ( chacun son truc hein ? ) donc quand sa foire je vait dehors batifoler avec moi meme dans les vertes prairies de mon petit hameau natal ... |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | WoW est un perpétuel défi ^^ Tu te fixes des objectifs divers et c'est ça qui te donne envie de jouer.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
chriscool | @Ey-lord
Message édité par chriscool le 10-05-2005 à 16:39:22 |
Tourbillon | Les monstres ont des zones effectivement, mais il y a un système pour ne pas les canarder à l'oeil (le monstre a un rapport 'spécial' avec le décors, donc il va t'arriver dessus quoiqu'il arrive, de plus quand le monstre atteint sa limite, il devient invicible le temps de retourner à sa position initiale).
|
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan |
|
Arknod 4 pieds sous-terre... | Franchement d'après moi ceux qui sont tanné du jeu c'est les personnes qui jouent trop...
|
Tourbillon | Pour les cheats, il y en a eu, mais c'est pas de la réactivité à la Diablo, si c'est trop visible tu es sûr de te faire chopper.
|
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Oui j'apelerai meme pas sa "cheat" mais plustot "ptite astuces" ^^ |
Tourbillon | Tu as des astuces, mais y a eu aussi de la vrai triche, avec utilisation de programme tiers,... |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Oui mais la en general t'a un joli kick de la part de blibli ^^ |
chriscool | Il est vrai, Arknod, que le manque de sommeil entraine fatalemnt, à terme, une lassitude, qu'il s'agisse de WoW ou de n'importe quoi d'autre.
Message édité par chriscool le 10-05-2005 à 16:46:02 |
Arknod 4 pieds sous-terre... | Franchement c'est qu'un jeu...c'est pas l'avenir qui est en jeu...faut voir ça sous un autre angle pour se faire du fun alors... |
chriscool | Je suis bien d'accord, et je plains tous les whiners, du coup... |
Ey-Lord | oulala vous répondez trop vite
|
baba BaBaAuRum | Au lieu de "Qu'est ce qui vous attire dans WoW ."
|
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 10-05-2005 à 17:47:46 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Ws_Marduk |
Thea Ange Mort ... | Comment je vois WoW ?
|
rick007 | personellement ce que j'en dirai,
|
Page Précédente |