| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous avez une chouette vidéo PvP à partager ? |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pas mal du tout ca |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Deg de plus jouer a WoW je me serais tenter, merci pour l'info Judge, j'espère voir des gars du fofo sur ce fameux dvd
Message édité par Lordstan le 19-10-2007 à 14:12:41 --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bah ouais mais une vidéo sans musique c'est comme un pain toast sans nutella... --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bah moi pas. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Jehuzax 11 years later... | Kevin le Roxxor va devenir encore plus un star --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | J'ai pas mal cherché et je trouve aucune vidéo commentée par le joueur, on entend quelque fois des hurlements sous TeamSpeak mais rien d'autre. EDIT : Ok, "EN AUCUN CAS", je vais chercher mieux alors Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 19-10-2007 à 15:49:28 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Jehuzax 11 years later... | On peut toujours s'occuper de prendre des vidéos, de zapper la bande son, et de faire une petit compil... moi j'veux bien faire le montage si vous faites une liste de vidéos, avec les parties à couper, et les liens de DL --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Lordstan Focus me I'm famous ! | On a dit des commentaires fair play, et je crois pas que "gros noob de ud voleur unskill" soit fairplay ^^
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
satirycon | Je continue et signe, je vois pas pourquoi envoyer des vidéos pour leur pommes, se faire de l'argent sur le dos des gens (oui c'est comme ça que j'appelle ça moa --------------- Ma chtite liste SCL |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Kevin le roxxor en therme de skill il fait pas grand chose non plus hein, sans parler de la qualité des vidéos. :>
Message cité 2 fois Message édité par Farvel le 19-10-2007 à 17:23:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
danox :kaola: | vidéo pvp cela se trouve.
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Farvel il susk. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Wish I Wish you une bonne année |
Message édité par Wish le 19-10-2007 à 23:05:02 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
valoo | Et personne veut en faire une de vidéo ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
valoo | |
Wish I Wish you une bonne année |
Message cité 2 fois Message édité par Wish le 19-10-2007 à 23:12:42 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | ca fait longtemps que je l'avais pas vu le --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
valoo |
|
valoo |
Message édité par valoo le 19-10-2007 à 23:42:59 |
Threxar Open Beta Us | On peut recentrer sur le sujet de Judge ? Ou les topics en lien avec des vidéos sont voués à être floodés ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | je propose Grim, comme pré-bc, ça me paraît tout à fait indiqué non ? --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Maydie <3 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | A ce moment tu prends Insane Warriors comme vidéo, c'est pas mal por immortaliser les meilleurs wawa pré-bc ( ils y sont pas tous cela dit) : Laintime, Alonso, Akilleuz, Asilesx, Maydie, Drakkus, Swifty, Pat, Hulksmash et Ganzi.
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
quelqu'un | En ce qui attrait aux commentaires, j'ai bien aimé les vidéos de Evertras
|
Loline | @ Zantetsu:
--------------- Pepinilla
Paypi |
Jehuzax 11 years later... | Je vois pas l'intérêt de mettre des vidéos préBC dans un magazine qui sort demain, même si le pvp n'a pas énormement changé (je parle de façon de jouer), je trouve que c'est bête de mettre de trop vieilles vidéos pour un truc d'actualité --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | nan mais c'est ça le truc, je pense pas qu'ils en mettront qu'une seule, alors autant en mettre une pré-bc pour montrer ce que c'était "avant", et vous devez tous admettre que aujourd'hui, les légendes dans wow, on en a plus trop quoi ... --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Page : 1 2 Page Précédente |