online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vous avez une chouette vidéo PvP à partager ?

n°4884838
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 20-10-2007 à 10:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais c'est ça le truc, je pense pas qu'ils en mettront qu'une seule, alors autant en mettre une pré-bc pour montrer ce que c'était "avant", et vous devez tous admettre que aujourd'hui, les légendes dans wow, on en a plus trop quoi ...

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°4884839
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 20-10-2007 à 10:52:10  profilanswer

On en a plus du tout je dirais... :(
Evidemment, BC est tellement une bouse qu'ils ont tous arrété, déçus. Il y a qu'à lire les commentaires à la fin des vidéos...

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4884845
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 20-10-2007 à 11:35:31  profilanswer

y a bien swifty qui soit resté, mais ce con**** de capitaliste fait payer Incredible Warrior Tricks II le fumier  :fou: ... je me plains pas je l'ai vu mais bon ...

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°4884871
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 20-10-2007 à 14:21:11  profilanswer

Avant il y avait peu de gens qui jouaient bien. Maintenant, trop de gens gèrent leurs persos, ca devient dur de sortir du lot =/

(La résilience et les mass HP, de plus, interdisent les spectaculaires 3v1 etc, a moins de tomber contre des amputés ou des unstuffs/gars en train de pex...)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4884873
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-10-2007 à 14:26:29  profilanswer

Y'a aussi les spé qui évoluent pas mal, avant on trouvait de tout, des gens qui allaient même pas chercher un 21 quelque part, maintenant si on veut une spé qui roxx, c'est gogo armurerie et tout de suite c'est plus simple :(

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse