| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "je vous ai compris !" |
turin turambar Woot Ang Clan | en direct du forum officiel:
Message édité par turin turambar le 01-02-2007 à 13:28:35 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Merci turin pour cette info intéressante pour tous --------------- QiP |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | Yeahhh j'vais enfin monter mon ingé ! --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | Aaltar je l'ai aussi (ya 10 charges) et je suis aussi sur Garona. Go Terrokar faire une "bataille" ! --------------- QiP |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Craft ingé en effet, il demande 40 bons darkmoonfair pour pouvoir gagner le patron --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar Va farmer noob | need need !!!! |
le_pere_noel Lf warlock Pm | dmg je viens de virer ingé trop merdique pour reroll joallier de guilde |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en attendant, sur mon reroll palanefle, j'ai pris AUCUN métier, meme pas de récolte.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
turin turambar Woot Ang Clan | bah disons qu'avec certains métiers de récolte tu peux te faire 100po par heure
Message édité par turin turambar le 02-02-2007 à 13:49:26 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Need des craft alchi + fun ! --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | vas-y aaltar, explique moi comment tu fais des sous avec un métier pendant ton leveling.
Message cité 1 fois Message édité par amroth le 02-02-2007 à 14:31:53 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | tu les farmes encore plsu vite après le leveling, et tu leveles plus vite aussi, n'étant pas occupé par un métier
Message édité par amroth le 02-02-2007 à 14:36:49 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 02-02-2007 à 17:18:01 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est un reroll mon pala hein
Message cité 3 fois Message édité par amroth le 02-02-2007 à 17:47:29 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Rels Love A. d.C. <3 | Ou alors tu prends mineur dépeceur, tu dépeces les betes que tu tues, tu ne mines que ce que tu vois, tu mets tout ce que tu as trouvé à l'hv deux fois moins cher que les autres produits proposés (et donc tu ne te fais pas chier à chercher le meilleur prix), et lvl 40 tu trouves que la monture est presque gratuite (vécu sur mon druide que je viens de up).
Message édité par Rels le 02-02-2007 à 17:49:11 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
Message édité par Coolness le 02-02-2007 à 19:08:46 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
aaltar Va farmer noob |
Message édité par aaltar le 03-02-2007 à 10:38:51 |
germur Sous-produit instable | +7.3 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi je dis juste que les métiers sont pas intéressants en terme d'équipement produit.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
germur Sous-produit instable | T'en a des comme ca pour forge armure? (paladin) ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |