online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

"je vous ai compris !"

n°4840809
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 01-02-2007 à 12:47:43  profilanswer

en direct du forum officiel:

Nous avons collecté vos nombreux commentaires à propos des métiers, et nous voudrions vous indiquer que tous les métiers sont en réévaluation et seront retravaillés. Nous ne pouvons toutefois pas vous donner de date ou d’éléments spécifiques pour le moment. Le métier d’ingénieur sera le premier sur la liste, mais nous repasserons sur tous les autres métiers.  

--------------------------------------------------------------------------------
Community Representative, French  
Blizzard Entertainment  

link: http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2751&sid=2

Message édité par turin turambar le 01-02-2007 à 13:28:35

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4840810
ixel
Think Hard, Play Beautiful.
Posté le 01-02-2007 à 12:51:04  profilanswer

Merci turin pour cette info intéressante pour tous :)

---------------
QiP
n°4840822
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 01-02-2007 à 13:11:50  profilanswer

Yeahhh j'vais enfin monter mon ingé ! :lol:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°4840823
aaltar
Va farmer noob
Posté le 01-02-2007 à 13:12:11  profilanswer

Vi, les ingé faisaient bien entendre leur voie depuis un petit moment, ça fait plaisir de voir qu'ils ont été entendus.

Au fait, ils peuvent faire des petites chariottes téléguidées ? je me suis éclatée avec celles que j'ai reçu dans une quete et j'aurai bien fais quelques petites courses ^^ (je vais me renseigner tiens...)

Message édité par aaltar le 01-02-2007 à 13:13:05
n°4840827
ixel
Posté le 01-02-2007 à 13:15:37  profilanswer

Aaltar je l'ai aussi (ya 10 charges) et je suis aussi sur Garona. Go Terrokar faire une "bataille" ! :P

---------------
QiP
n°4840835
aaltar
Va farmer noob
Posté le 01-02-2007 à 13:35:50  profilanswer

J'ai plus que 7 bagnolles...  

Zut je me voyais déjà faire des courses de bagnolles dans Orgrimmar

PS. apparement ça ne se recraft pas :(

Message édité par aaltar le 01-02-2007 à 13:36:17
n°4840836
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 01-02-2007 à 13:38:40  profilanswer

c'est un craft ingé me semble non ? je suis de l'avoir vu quelque part ^^  peut etre avec de la reput foire de sombrelune

---------------
Never Give Up, Never Surrender
n°4840839
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-02-2007 à 14:10:14  profilanswer

Craft ingé en effet, il demande 40 bons darkmoonfair pour pouvoir gagner le patron  

La création est pas très dur, elle demande juste du thorium et du runecloth

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4840842
aaltar
Va farmer noob
Posté le 01-02-2007 à 14:13:30  profilanswer

need need !!!!

n°4840872
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 01-02-2007 à 15:54:18  profilanswer

dmg je viens de virer ingé trop merdique pour reroll joallier de guilde :o

n°4841036
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 02-02-2007 à 13:21:08  profilanswer

en attendant, sur mon reroll palanefle, j'ai pris AUCUN métier, meme pas de récolte.
c'est vraiment trop se pourrir la vie.
moi je veux JOUER à wow, pas y travailler.
inconvénient numéro 1 : il faudrait des sacs 80 places pour pouvoir récolter les plantes et les minerais tranquillement, en phase de leveling.
on a deja du mal à transporter le loot de base et les objets de quetes + tous les indispensables, meme en full sacs 16 slots, alors en plus se prendre la tete à ramasser du minerai des plantes ou du cuir : non merci, très peu pour moi.
pour finir, ya aucun métier qui permettre de se fabriquer son propre matos en phase leveling.
tous les trucs qu'on peut fabriquer, quand on est dans les zones de leveling qui nous permettent de récolter la matière nécessaire à un item, cet item est déjà inutile pour notre perso, ce qui nous oblige si on veut se fabriquer des trucs utiles (et encore, ya pas des masses de recettes utiles, en leveling, peut etre 2 ou 3 par professio grand maximum) on est obligé d'acheter les ingrédients à l'ah.
bref c'est très mal foutu, en partant du placement des ressources jusqu'à l'utilité des items, en passant par les phases de grind obligatoire où le but du jeu est de trouver la recette la plus économique -_-

ultra chiant
je suis pas pret de reprendre un métier moi !
mon main (mage) j'ai abandonné mineur pour monter enchanteur  vu qu'on peut plus DE avec une mule (merci blibli encore pour cette connerie sans nom) et donc mon ancien main va me servir de mule à DE maintenant. Mais c'est bien le seul métier que je vais conserver sur mes persos !

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4841040
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 02-02-2007 à 13:31:57  profilanswer

bah disons qu'avec certains métiers de récolte tu peux te faire 100po par heure

moi je me suis fait 500 po en 3 jours (je joue que le soir)

amroth a écrit :

vu qu'on peut plus DE avec une mule (merci blibli encore pour cette connerie sans nom)

ce que je vais dire maintenant ne concerne pas seulement ta phrase, mais d'une manière plus générale les réactions qu'on peut lire sur les forums

avant je faisais comme tout le monde, j'avais une mule qui désenchantait tout les trucs verts et bleus que je ramassais, ce qui me libérait un métier; et puis ils ont modifié les choses donc ca me pénalise comme toi, et pourtant à aucun moment je n'ai pensé que c'était une connerie; en fait y'a même une vraie logique la dedans; qu'un reroll lvl1 puisse faire du nexxus, voilà ce qui était stupide; on en a profité quand c'était possible mais c'était quand même stupide

blizzard sait ce qu'il fait, notamment avec les métiers; leurs décisions sont le fruit de reflexions menées sur la durée (trop diront certains) et collectives, à base de brain storming, réunions etc...

alors quand je lis sur le fofo officiel les gens exiger absolument tout et n'importe quoi (supprimer le lié quand ramassé, permettre aux enchanteurs de vendre leurs enchantements à l'AH, supprimer les cool down, etc...) bah je me dis qu'au final ils ont pas vraiment compris la démarche de blizzard; les difficultés propres à chaque profession sont là pour rendre les choses plus intéressantes, plus corsées et faire la part des choses entre les artisans qui réfléchissent pour optimiser leur métier et ceux qui craftent à la chaine comme des péons

Message édité par turin turambar le 02-02-2007 à 13:49:26

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4841046
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-02-2007 à 14:00:28  profilanswer

Need des craft alchi + fun !

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
n°4841049
mantel d'a​rgent
Posté le 02-02-2007 à 14:04:16  profilanswer

le lqr est une façon artificiel de limiter le marché et le commerce (hors jeu j'entends), ce qu je veux dire par la, c'est que pour avoir du matos ds'instance il faut souvent aller dans les dite instance :)
vous pensez serieusement que MC aurais eu autant d'interet si on pouvais acheter le set en entier a l'ah? juste en farmant comme des porc a coté...

ensuite pour les compo avec cd, c'est pareil, ça crée une pénurie artificiel de certain compo et oblige a commercé...

pour les nexus, je trouve que c'est une bonne chose... tout comme a un moment on pouvais obtenir des nexus en deschantant les objets pvp epique ( normalement ça a été desactivé) c'etait ... rentable (tu achete un objet 10 po, tu le dez, un nexus, tu le vends 50 ... ou tu te fais un stock de nexus)

sinon je trouve que blizzard ne sen sort pas troop mal, même si la partie commerce du jeux qu'il comptais developer avec les metiers est moyenne

---------------
je suis la
c'est bien moi
n°4841051
aaltar
Va farmer noob
Posté le 02-02-2007 à 14:06:19  profilanswer

amroth > ptdr...

Toi tu vas te trimbaler avec ta monture de merde un moment...

Aucun métier de craft en leveling ?? et le tisseur ??

Franchement se priver de métier, même sur un reroll c'est faire abstration de beaucoup d'oportunité.  

Enfin tu fais comme tu veux, moi mon reroll est mineur dépeceur, j'étais moi même mineur dépeceur... (mineur / bijoutier depuis) et mon compteur doit monter autour de 9000 po. Chacun voit midi à sa porte, si t'as envie de rien faire pas besoin de te justifier, mais généralement se sont les gens comme toi qui trouvent tout trop cher, qui ont des métiers à peine montés et qui viennent chouiner qu'ils ont pas une thune en poche.

Message édité par aaltar le 02-02-2007 à 14:07:55
n°4841053
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 02-02-2007 à 14:08:18  profilanswer

juste pour en revenir au désenchantement c'est vraiment débile d'avoir empéché le des sur un lvl1 car suffit de filer ca a un pote enchanteur et on a strictement la meme chose donc a part faire chier les gens ca ne change strictement rien :/

n°4841058
GlorkBeowu​lf
Posté le 02-02-2007 à 14:15:46  profilanswer

Sauf si tu veux désenchanter le lié quand ramasser qui jsutement te fais un nexus ...  

Parcque les non liés quand rammassé qui te font un nexus ,j'en ai pas vu des tonnes ;)

et qu'on essaie pas de faire roller le nexus que je fais avec mon enchanteur ....  :kaola:

n°4841059
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 02-02-2007 à 14:18:21  profilanswer

GlorkBeowulf a écrit :

Sauf si tu veux désenchanter le lié quand ramasser qui jsutement te fais un nexus ...  

Parcque les non liés quand rammassé qui te font un nexus ,j'en ai pas vu des tonnes ;)

et qu'on essaie pas de faire roller le nexus que je fais avec mon enchanteur ....  :kaola:

ouais sauf que les gens qui prennent enchanteur lvl1 sur leur main y en a pas des mass contrairement au reroll lvl1 spé des. De plus depuis le début on parle des mules lvl1 dez pas des mains

n°4841062
amroth
Posté le 02-02-2007 à 14:28:01  profilanswer

vas-y aaltar, explique moi comment tu fais des sous avec un métier pendant ton leveling.
j'attends.

vaut mieux monter level max le plus rapidement possible, après tu grind les métiers que tu veux en 2 jours et là tu fais des sous bien plus vite que tout ce que tu aurais pu faire dans le même temps incrusté entre des phases de leveling.
Ne serait-ce que parce que tu tues les mobs plus vite pour le cuir, tu peut te balader dans la plupart des zones ramasser plantes et minerai sans aggro personne à la vitesse de la monture la plus rapide que tu puisses te payer.
bref, en termen temps passé / argent récolté, rien à voir.

donc avant de faire le kktd "i'm a rich man", tu aurais du lire que je parlais de la nullité des métiers en pahse de leveling.

et si vraiment quand je serais level 70 avecmon palouf j'aurai la flemme de faire des métiers, bah il reste encore un moyen encore plus efficace en terme temps passé/ or ramassé : je travaille irl, je gagne du gold-équivalent euro à un taux bien plus rapide que me permettrait n'importe quelle technique de boeuf de farming dans wow, si tu vois ce que je veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 02-02-2007 à 14:31:53

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4841063
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 02-02-2007 à 14:29:07  profilanswer

amroth a écrit :

vas-y aaltar, explique moi comment tu fais des sous avec un métier pendant ton leveling.
j'attends.

vaut mieux monter level max le plus rapidement possible, après tu grind les métiers que tu veux en 2 jours et là tu fais des sous bien plus vite que tout ce que tu aurais pu faire dans le même temps incrusté entre des phases de leveling.

60Po les 20 barres d'or que tu farmes facile pendant le lvling je pense que c'est rentable ;o

n°4841069
amroth
Posté le 02-02-2007 à 14:35:44  profilanswer

tu les farmes encore plsu vite après le leveling, et tu leveles plus vite aussi, n'étant pas occupé par un métier
et sur mon serveur, 20 barres d'or sont TRES LOIN de valoir ce prix là.
je ne te traite pas de mytho, bien sur ... mais si tu dis vrai ton serveur est vraiment parasité par les chinois, pour que les prix atteignent de tels sommets de n'importe quoi.

Message édité par amroth le 02-02-2007 à 14:36:49

---------------
n°4841072
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 02-02-2007 à 14:44:29  profilanswer

Amroth , je pense qu'on peut pas le nier , tu te prive d'un metier , tu te prive d'opportunité c'est tout ^^

Si t'as un metier a thune , c'est + d'argent , donc equipement acquis + facilement , de meilleur qualité et donc leveling + facile par la suite .

Si t'as un metier utile , c'est facilité du lvling via les craft .

De toute facon , un metier ca peut etre qu'un bonus ^^ ca te pose aucune contraintes .

Et tu va te marrer level 70 a t'retaper toute les zones low a la recherche de minerai ^^

Message édité par shenzi le 02-02-2007 à 14:44:58

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
n°4841083
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 02-02-2007 à 15:10:45  profilanswer

attention le prix que je donne c'est ce qu'on voit a l'ah et je pense que ce n'est que passager du fait de la joaillerie, j'ai reroll ce meteir pour la guilde et je dois dire que sans ca c'est vraiment la merde a remonté de 0 et il faut massssssss compo de merde :/ donc ca m'etonne pas que les prix s'envole

n°4841088
aaltar
Va farmer noob
Posté le 02-02-2007 à 15:47:01  profilanswer

Alors pour prendre le cas du dépeuceur par exemple... regarde le nombre de bête que tu tues sur une phase de leveling, ensuite regarde le prix du cuir qui se récolte dessus, et enfin pleure de ne pas avoir au moins pris ça pour leveler...

De même quand tu vas taper un mod à la con pour une quete dans l'outland et que juste à coté de toi tu veras une belle veine de khorium, pleure en pensant qu'un seul coup de pioche dessus vaut minimum 5 po.

Bref, reste dans ton noobisme revendiqué mais par pitié n'en fait pas office de loi. Avoir des métier de récolte pour le leveling reste un must have, même si on respé pour up un vrai métier de craft par la suite.

Message édité par aaltar le 02-02-2007 à 15:47:50
n°4841095
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 02-02-2007 à 17:14:36  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

juste pour en revenir au désenchantement c'est vraiment débile d'avoir empéché le des sur un lvl1 car suffit de filer ca a un pote enchanteur et on a strictement la meme chose donc a part faire chier les gens ca ne change strictement rien :/

bah précisemment c'est pour t'obliger à aller voir un enchanteur haut level, soit qui fait partie de ta guilde, soit qui deviendra peut être ton désenchanteur attitré et en échange tu lui feras profiter de tes métiers

en fait c'est le principe du jeu de rôle, établir des relations entre les joueurs afin de faire une communauté; faire en sorte que les joueurs aient besoin les uns des autres; favoriser le commerce; tout ca quoi

mais le reroll lvl1 qui se ferait bouffer par une blatte et qui sait faire du nexxus, ca n'a aucun sens rôlistiquement parlant; or wow reste à mes yeux un jeu de rôle et si on perd cette dimension alors ca n'a plus d'intérêt

Message édité par turin turambar le 02-02-2007 à 17:18:01

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4841100
amroth
Posté le 02-02-2007 à 17:40:40  profilanswer

c'est un reroll  mon pala hein
donc la thune, j'en ai autant que je veux, tellement qu'il m'est impossible  d'arriver à le dépenser pour mon pala.
donc ça tient pas la route désolé, le métier en phase de leveling ça pue GRAVE !
réveillez-vous merde, vous voyez pas qu'ils sont nuls les métiers ?
quoi, vous allez vous crafter la vieille épée lvl 30 pour ton perso, en leveling ?
une daube remplaçable par le premier drop venu en instance le premier bleu acheté 10po à l'ah, la première récompense de quete ?
les métiers sont inutiles, en leveling, et meme au level max seules une poignée de recettes par métier sont utilisées.
c'est nul non ? vous auriez pas envie de pouvoir vous crafter du bon matos, pendant le leveling ? pour vous récompenser des efforts que ça vous demande ?
Faut arreter d'agir "pauvre", de se contenter des miètes en trouvant qu'on vous fait une fleur.
Le seul intéret de prendre un métier en phase de leveling, c'est si on trouve que c'est divertissant et que ça change du monster bashing.Mais faut pas être pressé d'etre 70 alors, parce que les heures passées à grinder le métier, à chercher des matières premières, à faire des annonces sur le /2 et à s'occuper de ses enchères ne sont pas négligeables sur l'ardoise finale.
C'est sur, avec 2 métiers de récolte skin + mine ou herbe, on arrive à se faire un peu d'argent de poche par l'ah.
Mais là aussi ça prend du temps si on veut retirer un bon prix de ses ressources, il faut se battre avec les idiots qui cassent les prix inutilement, avoir du cash pour leur racheter quand nécessaire, surveiller le marché plusieurs fois par jour. Et ça prend énormément de temps.
qu'on le fasse pour un premier perso sur un serveur, je comprends, c'est même normal. Par contre, vla la place dans ton inventaire !
mais pour un reroll ... c'est aimer se faire du mal.

concernant l'enchantement c'est d'autant plus idiot qu'au final ça ne pénalise que les casuals qui jouent pas depuis longtemps
Les gens avec plusieurs persos haut level comme moi n'ont qu'à en faire un enchanteur et le monter à 225 et voilà, ils ont leur mule DE.
Le casual lui n'a pas d'autre choix que de supplier des gens pour faire le travail, ou bien les payer, ou bien monter enchanteur sur son main.
enfin ya plein de jeux de roles ou les métiers de craft sont indépendants de la puissance du perso, et c'est bien normal.
ya pas besoin d'etre un tueur de dragon légendaire pour savoir forger une épée, si on réfléchit en terme rolistique justement. il est tout pourri ton argument turin :(

aaltar, n'essaie pas de m'apprendre à jouer stp. et je sais pas qui tu considères comme noob ici, mais ça peut pas être moi, Tes astuces (de noob justement) je les ai utilisées ... quand j'en avais vraiment besoin.
Mais maintenant, je considère que mon temps de jeu est trop précieux pour que j'en perde à aller piocher ou dépecer des betes, me gaver l'inventaire et devoir faire des retours en ville plus fréquents.

Message cité 3 fois
Message édité par amroth le 02-02-2007 à 17:47:29

---------------
n°4841102
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 02-02-2007 à 17:47:43  profilanswer

Ou alors tu prends mineur dépeceur, tu dépeces les betes que tu tues, tu ne mines que ce que tu vois, tu mets tout ce que tu as trouvé à l'hv deux fois moins cher que les autres produits proposés (et donc tu ne te fais pas chier à chercher le meilleur prix), et lvl 40 tu trouves que la monture est presque gratuite (vécu sur mon druide que je viens de up).
Sans te faire chier tu viens de te faire le double d'argent par rapport à d'autres rerolls sans métiers.
:ack:
Rels

Message édité par Rels le 02-02-2007 à 17:49:11

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4841113
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 02-02-2007 à 18:37:14  profilanswer

amroth a écrit :

ya pas besoin d'etre un tueur de dragon légendaire pour savoir forger une épée, si on réfléchit en terme rolistique justement. il est tout pourri ton argument turin :(

L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : tu n'as pas tout à fait tort  :)  

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4841123
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-02-2007 à 19:01:37  profilanswer

amroth a écrit :

1/ réveillez-vous merde, vous voyez pas qu'ils sont nuls les métiers ?

2/ aaltar, n'essaie pas de m'apprendre à jouer stp. et je sais pas qui tu considères comme noob ici, mais ça peut pas être moi.

1/ Je suis reveillé, et je vois que mon reroll prêtre aime bien se faire des ptits enchants et de la couture, d'ailleurs si t'es là pour jouer (sur WoW), je vois pas ou est le problème d'avoir un métier, vu que c'est dans le J-E-U.
Et puis si tu est là pour "jouer" comme tu dis, mais que tu monte pas de métiers, tu fais que pex, donc tu joue pas, tu te fais chier à pex.

2/ Je te trouve un peu imbu de toi-même là, c'est pas bien de péter plus haut qu'on en a le derriere, peut être que le tient est assez haut, mais on veut pas le savoir, les "je sais pas si tu te rend compte à qui tu parles là, j'ai des HL moi, et des mules, et je suis tellement pété d'or que mon reroll arrive pas a tout dépenser, haha !" tu te les garde ;)

Si ton temps de jeu est préçieux, ne le perd pas sur le forum, et va faire des trucs d'imba roxxor HL sur-stuffé et plein d'argent  [:ghost_man:1]  

J'ai fait le plus poli possible, alors essaye de répondre sur le même ton, ça serait gentil  [:grubnatz:6]
A mon avis tu a compris pourquoi je t'ai répondu, tu as donné un avis, mais évite d'être si agressif, c'est suffisament condescendant vu que justement, tu ne donne qu'un avis.

Message édité par Coolness le 02-02-2007 à 19:08:46

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4841130
Aevali$
Posté le 02-02-2007 à 19:42:28  profilanswer

Etant couturier enchanteur, j'avoue que j'ai up cuisine et peche : monter des metiers qui permettent de craft des trucs aussi bien que du vert dropé sur des murlocs pour up un metier .... voila ce que fait un couturier (a si, il fait des sacs ....)

n°4841135
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-02-2007 à 20:11:40  profilanswer

Comme le forgeron :/
Dans chaque métier ya 3/4 de crafts merdiques, et 1/4 de bons crafts, si je fais couture, c'est pour les sacs, et ces bons crafts :)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4841152
ixel
Posté le 02-02-2007 à 21:53:48  profilanswer

Métier c'est fun et ca fait des PEHO!, après si t'es blasé du jeu, t'as raison, fait pas de métiers  :sweat:  

(au fait Garona rox. ++)

Message édité par ixel le 02-02-2007 à 21:55:18

---------------
QiP
n°4841155
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 02-02-2007 à 22:33:00  profilanswer

Moi c'est mon premier perso, et j'ai viré les métiers. Ca m'emmerdait, je préfère vite devenir assez puissant et ensuite monter les métiers. Mais c'est une question de goûts personnels, pas de facilité.

n°4841185
aaltar
Va farmer noob
Posté le 03-02-2007 à 10:38:38  profilanswer

amroth a écrit :

aaltar, n'essaie pas de m'apprendre à jouer stp. et je sais pas qui tu considères comme noob ici, mais ça peut pas être moi, Tes astuces (de noob justement) je les ai utilisées ... quand j'en avais vraiment besoin.
Mais maintenant, je considère que mon temps de jeu est trop précieux pour que j'en perde à aller piocher ou dépecer des betes, me gaver l'inventaire et devoir faire des retours en ville plus fréquents.

Tu vas pas te la raconter pendant 20 pages non plus... c'est quoi ta réthorique au juste ? à part que tu roxxes tout et que tu détiens des tonnes de vérités dont nous sommes tous trop idiots pour nous en approcher. Osef pas mal que tu valorises ton temps de manière si précieuse que tu ne puisses pas taper une mine quand tu en vois une, ou que tu ne veuilles pas dépecer un cadavre.  

Moi aussi je suis suffisant quand c'est necessaire et j'estime n'avoir rien à apprendre non plus dans ma gestion de mon temps de jeu et dans l'aboutissement de mes objectifs, alors tu as peux être monter X persos level 60 (70) qui sont tous évidement sur stuffé, tous évidement déjà capable d'approvisionner en matières premières, mais ça ne changera pas la donnée fondamentale : O . S . E . F !  

Le meilleur conseil étant de prendre des métiers de récolte si on ne veut pas se prendre le choux avec les crafts pas toujours utiles.

Message édité par aaltar le 03-02-2007 à 10:38:51
n°4841263
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 03-02-2007 à 16:09:23  profilanswer

LEs metiers de Craft coutent cher et en sont , je trouve pas interessant en phase lvling, ceux que tu pourrais te coudre / forger... Tu peux passer les compos a quelqu'un pour qu'il te les fasse, et tu n'as pas les 230 niveau a monter pour ça.

par contre, els mietiers de recoltes c'est tou benef, grosse source de PO. petite perte de place, grosse economie de farming pour monture

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4841264
germur
Sous-produit instable
Posté le 03-02-2007 à 16:28:26  profilanswer

+7.3

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4841446
amroth
Posté le 04-02-2007 à 20:59:07  profilanswer

moi je dis juste que les métiers sont pas intéressants en terme d'équipement produit.
et que donc je ne vois plus l'interet d'en monter.
Et dans mon cas personnel, puisqu'on me disait "t'as qu'à monter des métiers de récolte ça rend riche", je répondais simplement que j'ai pas besoin de me faire des sous,e t que ça reste pénible à faire (surtout à cause de la place que ça prend dans l'inventaire)

sérieusement, regardez la liste des productions possibles pour tailleur, travailleur du cuivre ou forgeron, et trouvez les objets intéressants à utiliser. yen a pas.
http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] ste&mode=1
alors blizzard nous fait des trucs qui pourraient sembler intéressant.
prenez le set du scorpide, faut farmer les voleurs à tanaris pour droper les recettes, puis après les compos pour se faire le set.
et à la fin on a quoi ? un set en cuir avec des bonus d'agi et d'esprit ....
intéressant non ? surtout l'esprit.

---------------
n°4841448
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 04-02-2007 à 21:03:31  profilanswer

amroth a écrit :

moi je dis juste que les métiers sont pas intéressants en terme d'équipement produit.
et que donc je ne vois plus l'interet d'en monter.
Et dans mon cas personnel, puisqu'on me disait "t'as qu'à monter des métiers de récolte ça rend riche", je répondais simplement que j'ai pas besoin de me faire des sous,e t que ça reste pénible à faire (surtout à cause de la place que ça prend dans l'inventaire)

sérieusement, regardez la liste des productions possibles pour tailleur, travailleur du cuivre ou forgeron, et trouvez les objets intéressants à utiliser. yen a pas.
http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] ste&mode=1
alors blizzard nous fait des trucs qui pourraient sembler intéressant.
prenez le set du scorpide, faut farmer les voleurs à tanaris pour droper les recettes, puis après les compos pour se faire le set.
et à la fin on a quoi ? un set en cuir avec des bonus d'agi et d'esprit ....
intéressant non ? surtout l'esprit.

je pense que t'as pas bien regarder ce que tu peux faire arriver 375 dans les différents métiers....

n°4841453
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 04-02-2007 à 21:13:02  profilanswer

amroth a écrit :

http://www.thottbot.com/?i=58684
http://www.thottbot.com/?i=55806
http://www.thottbot.com/?i=55192
http://www.thottbot.com/?i=57010
http://www.thottbot.com/?i=57016
http://www.thottbot.com/?i=54313

Je continue ou ça te suffit ?

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4841477
germur
Sous-produit instable
Posté le 05-02-2007 à 09:05:55  profilanswer

T'en a des comme ca pour forge armure? (paladin)

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse