online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

"je vous ai compris !"

n°4841477
germur
Sous-produit instable
Posté le 05-02-2007 à 09:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'en a des comme ca pour forge armure? (paladin)

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4841480
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-02-2007 à 09:12:09  profilanswer

Pas pour palouf non, sino y a ça :

http://www.wowhead.com/?item=28483
http://www.wowhead.com/?item=28485
http://www.wowhead.com/?item=28484

Libre à toi de mettre des gems qui donnent des bonus "palouf"

n°4841483
germur
Sous-produit instable
Posté le 05-02-2007 à 09:22:09  profilanswer

Oui, pendant que les guerriers mettrons d'autres boni guerrier... merci quand même.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°4841486
Tyogran
Posté le 05-02-2007 à 09:44:19  profilanswer

Par contre, même au niveau 375 ne prenez pas ingénieur les gars.

Enfin, ça dépend, si vous aimez les fumigènes kikoo, gogogo ! :D

(En plus ça coûte la peau du cul à monter, pour le coup ...)

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4841492
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-02-2007 à 09:52:37  profilanswer

Les métiers vont être revu et l'ingénieurie en premier, donc patience...

n°4841507
bolock
Posté le 05-02-2007 à 10:48:01  profilanswer

Faut quand même reconnaitre qu'il n'a pas tort, en phase de leveling (et il ne parle QUE de cette phase) si vous n'avez que faire de l'argent, alors les métiers ne servent à rien, combien de patrons méritent d'être craftés? j'en vois aucun.

Et pour la suite attendons de voir mais j'ai des gros doutes, pour l'instant avec mon chaman j'espère construire les masses épiques, mais je doute qu'elles restent compétitives longtemps, souvenez-vous la déchireuse d'arcanite, la crève coeur. Dans qques mois, qui prendra le temps de farmer des compos rares si le stuff d'instance et 2x mieux.

Et on peu continuer sur certains nouveaux aspects du craft comme les "liés quand ramassé" des spés forge ou cuir par exemple.

Je vous pose la question: quel est l'intérêt d'un métier si les meilleurs items seront uniquement pour vous, s'il n'y a aucun moyen d'en faire commerce?  

Il faut donc reconnaitre que le craft aujourd'hui dans Wow revêt beaucoup d'aspects pour le moins étranges.

Message édité par bolock le 05-02-2007 à 10:49:43

---------------
   /)/)
  ('-')
o(()()  ........laaaa....pin!
n°4841508
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 05-02-2007 à 10:53:50  profilanswer

cette discussion sera obsolète dans pas longtemps puisque blizzard a annoncé la ré-évaulation des métiers

donc on prend son mal en patience et on attend de voir ce qu'ils vont nous pondre

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4841510
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 05-02-2007 à 11:04:39  profilanswer

Personnellement je pense que passer à coté des métiers c'est passer à coté d'une partie du jeu.
Pour moi monter un métier est aussi gratifiant que progresser en level, jcj ou équipement.
Avoir un perso sans métier serait pour moi avoir un perso imcomplet.

Pas prendre un metier c'est un peu comme se dire que le seul truc qui compte dans wow c'est le pve HL et le stuff kikoololkiroxx. Et donc se dire :
- le leveling c'est chiant
- les quetes c'est chiant
- les instances avant le lvl70 c'est chiant
- les territoires bas lvl c'est chiant
Dans ce cas là autant achetter un perso 70 sur ebay pour faire que du pveHL

WoW est un monde vaste qui ne contient pas que des instances HL.

n°4841511
CSnnt
Posté le 05-02-2007 à 11:10:09  profilanswer

Je suis à peu pret d'accord avec tous sauf pour une chose ... si vous avez un reroll guildé dans une guilde sympa dotée d'une mule, rien ne vous empeche d'avoir les compos les plus ... rares et chiants a farmer rapidement et de ce fait, pouvoir faire des objets de votre lvl en temps réel et surtout plus ou moins interessant (ne serait-ce que pour un ou deux lvls).

Après le fait de faire un métier est plutot diversifiant, ca permet de faire autre chose que de farmer du mob et encore farmer, ca permet d'aller chercher des mines dans des endroits parfois farfellus...

Bref, je pense qu'il y a des choses interessantes dans les objets a crafter mais si et seulement si vous avez des compos sans trop forcer pour ne pas perdre de temps à lvler ^^

Rien à voir réellement dans le sujet, mais si vous aviez un fichier à m'envoyer avec tous les patrons joaillerie (le métier qui me semble le moins utile pour le moment d'ailleurs tiens ...) et les endroits pour les acheter ou les looter, vous seriez des amours de joueurs ^^ lol
(pour info, je suis bloqué par le proxy du travail donc pas de liens car je ne peux pas y aller ... :( sinon je serais deja sur forgeonyxia qui je suppose doit avoir ce fichier ^^).

Voyons si blibli ecoute vraiment la majeure partie des joueurs ou encore une minorité ou meme pire (un peu comme pour certains patch) les ecoute et fait le contraire...

n°4841512
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 05-02-2007 à 11:11:48  profilanswer

clair que moi, depuis BC je joue à WoC: World of Craft

on aura tout le temps pour la war; là j'ai remplacé la barre d'xp par la barre de réput: objectif progresser en alchi et en joaillerie, faire monter mes réputs

à l'heure qu'il est je n'ai été qu'à la péninsule, le marécage de zangar et shattrath; je me suis un peu baladé dans nagrand mais sans plus; je suis lvl64 et déjà je trouve que ca va trop vite

bref tout ca pour dire qu'heureusement qu'l y a les métiers pour faire autre chose que pex-levelling pour retourner farmer les instances de raid comme avant BC

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4841514
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-02-2007 à 11:24:38  profilanswer

Citation :

(pour info, je suis bloqué par le proxy du travail donc pas de liens car je ne peux pas y aller ...  sinon je serais deja sur forgeonyxia qui je suppose doit avoir ce fichier ^^).

Et bien non, la forge n'est pas à jour.

Pour les patron HL ils sont tous en world loot ou en réput. Le meilleur endroit reste donc l'AH avec un paquet de fric sous la main. J'ai encore acheté un patron à 100 po ce matin, il doit y en avoir une petite trentaine, ça va me couter une blinde cette affaire encore...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse