| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ce que vous pensez de la qualité de WoW |
scarletta Pure Ownage | Qualité en ce qui concerne: --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Moue, c'est relativement bien noté, à part communication, pvp et connexions :
Message édité par MacPassion le 03-08-2005 à 21:46:17 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
haddock plus fort que du hard rock |
|
h3r3t1c cataliseur | nul --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
neo-silver Goldmember | Moi j'ai une question.
--------------- Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder] |
Zafkiel Grand Trône |
Message édité par Zafkiel le 04-08-2005 à 03:32:52 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
X1Alpha' Alfamaniak | pvp : 1/10. A quand un pvp comme dans DAOC ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | @alpha : bah justement, les charmes, les runes... c'est venu dans l'extension --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Fred Mystical Rainbow | -PvP : peu testé.
Message édité par Fred le 03-08-2005 à 22:47:28 |
h3r3t1c cataliseur | Le level 60 se résume à farmer des instances pour avoir de l'item violet qui nous servira a rien d'autres qu'a farmer des instances plus difficile, et ainsi de suite, étant donné que le PVP est completement pourri. En plus d'être pourri, y a aussi le fameux monde de l'attente (1 heure devant le BG nice), les events bidons (semaine des enfants, élementaires, etc), j'en passe et des meileurs. --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
norel Glandeur acharné | -le PvP:
Message édité par norel le 03-08-2005 à 23:52:26 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Thea Ange Mort ... | Le PvP : 1/10. Aucun interet, il ne me fait pas penser a une guerre (meme si elle n'est pas ouverte), donc niveau immersion, c'est rate.
|
patate : ) | le PvP : 4/10 Les Bs sont pas Hyper Hyper bien
|
mmentale | connexion coté US 9/10 quelque probleme parfois
|
ssyd c mwa le + bô | moi en tant qu'ancien fan de D2-LOD, je trouve que ce qui manque le plus c'est des items !!!
|
nazarel Hou pinaise...... | Je donne mon avis personnel |
atacus | http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/j [...] post198608
|
Zafkiel Grand Trône | Je serais peut être totalement de ton avis si les forums marchaient --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
warhunt | jallais dire pareil --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
atacus | Ouep,je sais,ça m'énerve aussi...
|
lechimp |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Qualité en ce qui concerne: Message édité par JooF le 04-08-2005 à 08:51:14 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Fairh | -le PvP: 9/10, etant un bon pratiquant de pvp, j'aime assez le systeme. Mais le systeme de grade est reserve aux HCG, mais les autres s'amusent tres bien. J'espere de nouveau BG a venir --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | -le PvP: 7/10 (idée des bg pas trop mal, mais warsong a pourri tout le systeme pvp
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Mycky | PVP : 4/10. Le système est sympa et bien pensé, sauf que Blizzard a oublié lors de sa sortie l'un des critères les + importants !!! l'équilibrage des factions !! ALors se pointer à 15 hordeux et tomber sur 40 Alli, a force ca lace..... Et je suis de plus en plus dégouté par les joueurs à deux balles qui shootent tt le monde, mais les lvl bcp + faibles, sous prétexte de gagner des pts d'honneur, le système est marrant, mais pourkoi ne pas l'avoir réservé aux Champs de Bataille ??
|
Fishes M'en Fish | -le PvP: 6/10. Le fond est bon, mais trop d'abus.
--------------- FishesTown |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | d'abord mes notes |
Denderos |
Message édité par Denderos le 04-08-2005 à 10:47:35 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 04-08-2005 à 10:48:32 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
andvarin | le pvp: vous pouvez faire du pvp sauvage, vous pouvez faire pvp en BG (en mode CS ou en grande bataille), vous pouvez faire des raid sur les grandes villes. Faut qu'on m'explique ce qui ne va pas parce que y a t'il cela sur les autres mmorpg?
|
Page : 1 2 Page Précédente |