| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ce que vous pensez de la qualité de WoW |
agarwaen | -le PvP: 3/10
--------------- Marÿen <Odyssée> |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Agarwaen3 ...vous observe | -le PvP: 8/10 je me suis bien amusé quand j'en ai fait, et j'ai arrêté avant que ça me soule --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | J'ai fait un petit peu de goulet hier soir en guilde sous TS et c'etait bien marrant. C'est bon de tuer du paladin Message édité par Mr.Gnou le 05-08-2005 à 10:33:20 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
tranmarco | ce que jaimerais bien: la possibilite d ajouter des joueurs de la faction adverse dans une liste d "amis" secondaire, pour pouvoir discuter
Message édité par tranmarco le 05-08-2005 à 11:40:09 |
ReactorK | -le PvP: Boucherie 4/10
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | -le PvP: 4/10 bof... trop chiant du au desequilibre horde / alliance et les BG ne sont pas assez nombreux et/ou interessants
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
romain21 | Pvp: Bof aussi, les raids sur les grandes villes ne servent strictement a rien, dommage! Le goulet, pas pour moi, autant jouer a un fps. 4/10
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | -Le PvP: 9/10 (C'est exactement ce que je voulais , sauvage , anarchique , injuste...bref que du bonheur!)
Message édité par codesub le 06-08-2005 à 01:33:49 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
ttitor Maître d'arme | Bon ba pour moi :
|
lechimp |
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | salut
Message édité par envyniatar le 10-08-2005 à 09:38:47 |
ttitor Maître d'arme |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
thanos Never Give Up, Never Surrender | -le PvP: 6/10 *
Message édité par thanos le 10-08-2005 à 10:37:51 |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | les MJ c'est peut etre le supermegafabuleux eventsombrelunelike de blizzard
|
dhalsim | -Le PvP: 6/10
--------------- --------------------------- Dhalsim - Guerrier sur serveur GARONA |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Moi je suis assez d'accord avec cette vision du PvP mais pas blizzard apparement Dhalsim |
ttitor Maître d'arme | A mon avis le gros probleme d'un chateau comme tu le décris c'est quil s'y passerait des batailles avec plus de 200 joueurs (et encore je pense être largement en dessous) est ca les serveurs de blizzard ils ne le supporterons jamais...
|
dhalsim | je vois beaucoup plus un chateau instancié !
--------------- --------------------------- Dhalsim - Guerrier sur serveur GARONA |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Il y a aussi ceux qui aiment le PVP, en chassant en solo ou petit groupe dans les zones 55+, pour cela le systeme PVP actuel est plutot bien fait...
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
bluestorm355 Me voila |
|
Neo-O | équilibrage : 1/10
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Le shaman ca se gere sans problème... arretez de vous plaindre... |
ReactorK | Pour un mage tout se gere sans problemes --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ktk Fils d'une erreur =) | J'ai pas lu du tt les 3 pages mais après ça :
|
Thea Ange Mort ... |
|
lechimp | Ils ont exprimer a nouveau leurs intentions de trouver une solution de palier a ce probleme MAIS dans le meme temps, il ont dis qu'ils etaient tres satisfait, car le fait que les gens soient tous reunins au même endroit permet de mieux promouvoir le troc/commerce Hors AH. |
Page : 1 2 Page Suivante |