online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ce que vous pensez de la qualité de WoW

n°4730744
andvarin
Posté le 04-08-2005 à 10:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
le pvp: vous pouvez faire du pvp sauvage, vous pouvez faire pvp en BG (en mode CS ou en grande bataille), vous pouvez faire des raid sur les grandes villes. Faut qu'on m'explique ce qui ne va pas parce que y a t'il cela sur les autres mmorpg?
le rp sur le jdr: je n'y suis jamais allez donc pas de commetaire
les graphismes: moi j'adore le style, c'est un jeu cartoon on aime ou on aime pas
les connexions: moi perso j'ai pas spécialement eut de probleme, de petite déco de temp en temp, mais jamais eut de gros probleme. le site bon quand c'est le rush dessus suffit d'attendre un peu et hop on y a accés.
l'équilibrage des classes: il est vrai que ca a l'air de prendre du temp avant l'équilibrage des classes, je ne comprend pas d'ailleur pourquoi il font classe aprés classe pour équilibrer correctement. De plus je suis pas un hardcore gamer pvp et je voit quand meme que chaque classe a son potentiel et ces faiblesses (démo vs voleur(enfin si on le surprend vouloir nous surprendre, Couic), etc...)
la communication: je pense que ca c'est ammélioré depuis le début et espére que ca continuera dans cette voie la.

n°4730758
agarwaen
Posté le 04-08-2005 à 11:37:20  profilanswer

-le PvP: 3/10
J'ai horreur du système d'honneur. J'apprécie la distinction serveur PvP/PvE, la possibilité de l'activer à volonté sur les serveurs PvE. Manque un mode important : le PvP "total", y compris contre sa propre faction. L'idéal serait une implémentation similaire à celle du PvP "simple", désactivable.

-le RP sur les serveurs JDR: 4/10
On a parfois nettement l'impression que les choix de Blizzards pour l'ensemble du jeu reviennent systématiquement à mettre des batons dans les roues du roleplay. Je ne demande pas forcément des MJs "animateurs", mais au moins un peu plus de souplesse dans le fonctionnement du jeu.

-les graphismes: 9/10
J'adore ! Manque une personnalisation des personnages, et des skins moins délirants (ou simplement moches) sur certains objets, notamment de haut niveau (qui a cité les épaulettes ?).

-les connexions (site et jeu): 7/10
En général, ça va bien, mais putain ! faites moi du load-balancing sur ce serveur d'auth de mes [miiiip-censored] !

-l'équilibrage des classes: 9/10
Remarquable : Tout est très bien étudié, je suis admiratif. Chaque classe a son utilité, sa proie et sa bête noire, ses spécialités. Je suis dépité par le manque d'utilité du chasseur en instances HL, mais c'est une contrepartie logique de son indépendance le reste du temps.

-la communication entre les joueurs et les employés Blizzard sur le forum francais: 2/10
Le forum "Suggestions" est un trou noir... Les réponses bleues se font largement désirer dans les autres forums... On a nettement l'impression qu'ils n'ont aucune autonomie dans leurs réponses.

---------------
Marÿen <Odyssée>
n°4730759
U_lysse
Zog Zog
Posté le 04-08-2005 à 11:39:22  profilanswer

andvarin>  

1) Le pvp sur les grandes ville n'apporte rien, si ce n'est des victoires déshonoroantes. Quoi qu'il arrive, la ville restera ennemie. Le PvP en Bg ne marche que sur un serveur équilibré (1 sur 10), avec une guilde HL...
Le PvP sauvage, devrait etre renommé en deathmatch dans uen arène apparemment limitée a un cimetière...
2) JDR pitoyable je trouve :( Je ne suis pas un expert non plus, mais en faire semble carrément mal vu sur certains serveurs....
3) Connection : ca va, je joue plus :p
4) Equilibre très bon, mais certaines classes mal concues (chaman beaucoup trop polyvalent, mais plus puissant dans chaque section qu'un paladin, jusqu'ici considéré comme over...) paladin trop mou, ...
5) Meilleure pour le moment, mais loin d'atteindre le niveau de Blizzard us :)

n°4730792
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 04-08-2005 à 12:58:13  profilanswer

andvarin a écrit :

Faut qu'on m'explique ce qui ne va pas parce que y a t'il cela sur les autres mmorpg?

oui, et meme mieux.

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4730889
speke
Posté le 04-08-2005 à 14:59:44  profilanswer

1) Le pvp :3/10 pareil qu'U_lysse wow un raid sur la croisé ce soir coooll , le lendemain idem le surlendemain idem aucun mais vraiment aucun interet..Un systeme de conquete des teritoires serais telement enrichissant pour le jeu..
De plus devoir ce mettre en jcj ca veux dire ce prendre une premiere attaque dans la gueule par quelqu un qui ne l etait pas , cette idée de laisser l'initiative a l'adversaire n'a rien de logique.
2) JDR...  
3) Connection :8/10 si on passe le serveur d'id ca va la cnx est bonne mais ces pannes deviennent trop frequentes    
4) Equilibre 7/10 méme si le shaman , demo et pal me semble un cran au desus à noté que le cheval gratuit pour les deux derniere classe frolle le n 'importe quoi  
5) 5/10 ras

n°4731065
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 05-08-2005 à 03:18:30  profilanswer

Citation :

pvp : 1/10. A quand un pvp comme dans DAOC ?  
RP : osef de toute façon  
graphisme : 7/10. Pas mal pour nu mmo mais mauvais par rapport au reste...  
connexion : 8/10. Quand ça marche c'est cool.  
Classes : 2/10. Pas assez de classes et en plus elle sont toute en commune. Les races ne servent qu'a faire jolie.  
communication joueur/blizzard : j'en sais rien, j'ai jamais vraiment eu de probléme.

pour le pvp, blizzard na pas voulus imiter, alors si tu aime mieux le pvp de daoc, pourquoi ne pas jouer a daoc??

pour les classe, le fait de dire qu'elles sont communes est totalement faux. De plus, les races changes lendroit de départ, la faction, etc

n°4731083
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 05-08-2005 à 09:23:36  profilanswer

bluestorm355 a écrit :

Citation :

pvp : 1/10. A quand un pvp comme dans DAOC ?  
RP : osef de toute façon  
graphisme : 7/10. Pas mal pour nu mmo mais mauvais par rapport au reste...  
connexion : 8/10. Quand ça marche c'est cool.  
Classes : 2/10. Pas assez de classes et en plus elle sont toute en commune. Les races ne servent qu'a faire jolie.  
communication joueur/blizzard : j'en sais rien, j'ai jamais vraiment eu de probléme.

pour le pvp, blizzard na pas voulus imiter, alors si tu aime mieux le pvp de daoc, pourquoi ne pas jouer a daoc??

pour les classe, le fait de dire qu'elles sont communes est totalement faux. De plus, les races changes lendroit de départ, la faction, etc

[:ange-lestat:1]

Si Blizzard n'avait pas imiter il n'aurait pas fait wow. Il n'y a pas grand chose de totalement nouveau dans wow... Et puis je le répéte : un ou 2 server totalement pvp n'aurait pas fait de mal a ceux qui ne voulais pas joué deçu.

J'adore la remarque des classes :lol: Mais faudrais que tu argumentes quand même  :sarcastic:  
Une fois arrivé 60 que tu soit humain, nain ou gnome tu atteris au même endrois : IF. Idem pour les H2 a Orgri.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4731097
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 05-08-2005 à 10:17:05  profilanswer

-le PvP: 8/10 je me suis bien amusé quand j'en ai fait, et j'ai arrêté avant que ça me soule  :D  
-le PvE: 8/10 Avec des gens sympa c'est vraiment génial, mais manque un peu de challenge parfois (et arrêtez de nerfer les instances! :sweat: )
-le RP sur les serveurs JDR: Du peu que j'en ai fait j'me suis bien amusé, mais c'est pas représentatif
-les graphismes: 9.5/10 En tenant compte des choix graphiques faits par Blizzard, y'a un travail proprement monstrueux de réalisé, pas mal de styles différents, je ne citerai que Morrowind qui le surpasse même si à moins grande échelle
-les connexions (site et jeu): 8/10 pour moi c'est très stable 95% du temps, y'a pas à se plaindre en général
-l'équilibrage des classes: 9/10 c'est pas parfait, mais c'est très bon!
-la communication entre les joueurs et les employés Blizzard sur le forum francais: je m'en fout  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4731105
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-08-2005 à 10:31:19  profilanswer

J'ai fait un petit peu de goulet hier soir en guilde sous TS et c'etait bien marrant. C'est bon de tuer du paladin :D Enfin c'etait bien jusqu'au moment ou les deux drapeaux etaient sortis et que les allianceux aient décidé de camper leur cimetierre... :welldone: ==> /afk pour sortir et repartir faire du PvE. Si on m'avait filer un rocket launcher je te les aurais pwned en 2s montre en main ~_~ Donc comme à chaque fois en PvP c'est marrant au début et ca devient vite lourd parce qu'il "faut gagner à tout pris et donc utiliser des techniques de lamouzes" :tired: Je mettrais donc un 6/10 au PvP dans wow. Bah vi les skills de stun c bien en PvE mais en PvP ca ruine le gameplay.

Message édité par Mr.Gnou le 05-08-2005 à 10:33:20

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4731130
tranmarco
Posté le 05-08-2005 à 11:37:54  profilanswer

ce que jaimerais bien: la possibilite d ajouter des joueurs de la faction adverse dans une liste d "amis" secondaire, pour pouvoir discuter
(le fait de ne pas les comprendre est parfait pr eviter les insultes mais il n y a aucun moyen d interaction a part les emotes c domage

et meme se rendre amical (avec une demande d acceptation), du genre l inverse de l hostilite dans diablo2
blizzard a pense faire des quetes communes entre hordeux et allianceux, mais comment les faire sans pouvoir communiquer?

Message édité par tranmarco le 05-08-2005 à 11:40:09
n°4731296
ReactorK
Posté le 05-08-2005 à 17:54:02  profilanswer

-le PvP: Boucherie 4/10
-le RP sur les serveurs JDR: _
-les graphismes: Vraiment jolis, la seule chose dont je ne me lasse (presque) pas. Ya des monstres mal faits (tigres, chimeres, forme de chat du druide tauren,...) 8/10
-les connexions (site et jeu): 7/10 rares problemes
-l'équilibrage des classes: 6/10 foutage de gueules par endroits, quasi perfection par d'autres.
-la communication entre les joueurs et les employés Blizzard sur le forum francais:  Spa gagné 4/10

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4731302
yoyo-ankou
oups, j'ai picolé...
Posté le 05-08-2005 à 18:23:20  profilanswer

-le PvP: 4/10 bof... trop chiant du au desequilibre horde / alliance et les BG ne sont pas assez nombreux et/ou interessants

-le RP sur les serveurs JDR: pas essayé

-les graphismes: 8/10 j'aime bien le coté "cartoon" propre a warcraft, c'est beau et ca ne pompe pas trop sur la becane !

-les connexions (site et jeu): 9/10 impeccable ! quelques merdes avec les serveur d'authentification de temps en temps mais sinon, bien, bonne qualité de connection, rapide

-l'équilibrage des classes: 6/10 certaines classes sont clairement plus faibles (le guerrier notamment) mais pour le jeu de groupe, l'equilibre est tres bon

-la communication entre les joueurs et les employés Blizzard sur le forum francais:
bof

---------------
Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles
n°4731360
romain21
Posté le 05-08-2005 à 23:31:11  profilanswer

Pvp: Bof aussi, les raids sur les grandes villes ne servent strictement a rien, dommage! Le goulet, pas pour moi, autant jouer a un fps.  4/10

Rp: j'ai monté un perso lv30 sur un serveurs JDR, ça ne m'a pas empeché de voir les "Ou c kon trouv lé fleur jones a poi bleu...3", malgré de bon joueurs tres Rp!! 4/10 aussi

Graphisme: Pareil, j'aime le coté cartoon, seul reproche, les endroits plutot sombres (silverpine, plaguelands etc...) ne font pas "peur" et ne degagent pas l'ambiance attendue.  7/10

La connexion: Connexion au jeu rapide, cependant les freezes frequents et les lags en instance gachent souvent le plaisir du jeu.   5/10

Equilibrage des classes: Correct mais sans plus, certaines classes necessiteraient a mon gout un leger nerf.  6/10
Communication: Communication? qu'elle communication?  3/10

n°4731368
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 06-08-2005 à 01:18:50  profilanswer

-Le PvP: 9/10  (C'est exactement ce que je voulais , sauvage , anarchique , injuste...bref que du bonheur!)
-Le PvE: 7/10 (quelques instances sympa , mais pas assez d'instance HL de 15/20 joueurs)
-Le RP : ?/10  (Je sais pas , mais je migrerais dessus des que le RP/PVP sera disponnible.)
-Les graphismes: 8/10 (C'est pas le top du top, mais ca reste agreable et c'est coherant avec l'univers)
-Les connexions: 8/10 (Franchement bonne dans l'ensemble)
-L'équilibrage des classes: 6/10 (La partie la moins travaillée de WoW, mais je pense qu'ils vont corriger dans le temps)

-La communication entre joueurs et Blizzard , je m'en balance, je vais rarement sur le FO.

Message édité par codesub le 06-08-2005 à 01:33:49

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4732195
ttitor
Maître d'arme
Posté le 09-08-2005 à 14:45:02  profilanswer

Bon ba pour moi :
PvP : j’adore c’est ce que j’attendait juste petit bémol les territoires contestés devraient être prenable par les factions… 08/10
JDR : pas essayer… ??/10
Graphisme : j’adore c’est du warcraft… 10/10
Connexion : ouai bof c’est vrai que ça plante souvent a mon gout par rapport a des potes qui jouent a GuildWars qui eux n’ont strictement aucun problème alors qu’il n’y a qu’un seul serveur pour le monde entier … 06/10
Equilibrage des classes : ouai bof encore même si c’est super dur a mettre en place je l’avoue… 07/10
Communication : perso je l’utilise pas mais les peu de fois ou je suis aller sur le FO c’est vrai que ça sent le « jmenfoutisme » du coté des Masters…05/10

n°4732359
lechimp
Posté le 10-08-2005 à 07:01:50  profilanswer

Citation :

Connexion : ouai bof c’est vrai que ça plante souvent a mon gout par rapport a des potes qui jouent a GuildWars qui eux n’ont strictement aucun problème alors qu’il n’y a qu’un seul serveur pour le monde entier

Tu trouve pas ca paradoxal ce que tu dis? lol
Beaucoup de serveurs: quelques problemes; 1 seul serveur: peu de problemes, cherchez l'erreur.

n°4732361
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 10-08-2005 à 07:27:28  profilanswer

salut
voilà pour moi
Pvp:5/10 c'est moyen grand amateur de fps (pas de counter hein! duke, half life, jedi knight, quake, unreal tournament la vieille ecole!) le pvp m'amuse un peu
JDR: je me prononce pas n'aynat pas de perso sur serveur jdr, mais sinon dans l'ensemble c pas mal (competence des classes etc...)
Graphisme: 8/10 grand fan de ce style
Connexion: 1/10 sans vouleur ouinouiner, j'ai joué sous 56k pour les fps et ça lagais pas autant ok il y avait moins de monde, les jeux etaient moins beau, moins gros mais kan meme
entre les plantage serveur, les plantages serveur d'authentification et le lag, je trouve ça pas vraiment professionel (surtout les messages d'excuses de blizzard)
Equilibrage: arf 4/10, meme si je sais ke c'est pas evident, il n'y pas assez de hordeux et ça manke d'un chouyat de kelke chose pour certaines classes pour amelioré avec le temps (patch!) donc note révisable
Communication: 0/10
j'ai vu k'au US ça se passait mieux
ils ont de la chance, mais surtout il sont nettement plus nombreux ke les froggies :)  
a part valve, j'ai jamais vu une boite si peu communiquer!
ils ont embauchés des autistes ou koi? (et je n'ai absolument rien contre les autistes hein!)
quand aux excuses pour les problemes de crash, c'est vraiment risible (lol l'histoire d la clim trop fort ça), maintenant il n'y a meme plus d'explication! leur site est mis a jour 2 fois par semaine (judge tout les jours!)

voilà
là c mainteance day
ça va surment planter en fin d'apres midi comme d'hab
"nous rencontrons actuellement des problemes avec le serveur d'authentification blablabla....."
ah et j'allais oublier
les serveur du site down pendant la maintenance! si ça c pas un belle exemple de n'importe quoi!
(ben oui c bien connu quand vous changez les pneus, vous demontez aussi le moteur hein!)
allez bonne journée et bon jeu quand meme

Message édité par envyniatar le 10-08-2005 à 09:38:47
n°4732369
ttitor
Maître d'arme
Posté le 10-08-2005 à 09:48:11  profilanswer

lechimp a écrit :

Tu trouve pas ca paradoxal ce que tu dis? lol
Beaucoup de serveurs: quelques problemes; 1 seul serveur: peu de problemes, cherchez l'erreur.

c'est justement la le GROS problème...

parcontre j'ai eu l'explication... en fait sur GuildWars tout est instancier... sauf les villes...

en gros sur GW vous n'aurez jamais 200 personnes au même endroit en train de ce fight...

n°4732383
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 10-08-2005 à 10:29:25  profilanswer

Citation :

Bof aussi, les raids sur les grandes villes ne servent strictement a rien

Le prestige  :D  
Et surtout, pouvoir sortir un gros :niark: aux elfes puants et à tous leurs compères

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4732387
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 10-08-2005 à 10:36:59  profilanswer

-le PvP: 6/10  *
  Il est bien mais sans plus, un petit effort est demandé  pour un peu plus d'inventivité.

-le RP sur les serveurs JDR: N/A  
  pas de perso sur ces servers et disons 5/10 pour un server PVE, y'a du bon et du mauvais.

-les graphismes: 9/10  
  Je les trouve très bon, y compris les emotes et phrases récurantes "à la blizzard" .

-les connexions (site et jeu): 8/10  
  Jamais eut de probleme de connection, le serveur d'authentif ca m'a concerné que deux fois depuis la sortie commerciale. rien à redire la dessus.

-l'équilibrage des classes: 9/10 Ca s'améliore de plus en plus, je suis à chaque fois consterné de voir des ouins ouins sur chaque classe comme le fameux NERF shaman ou autre alors que lorsqu'on sait jouer aucune classe ne pose probleme, elles ont toutes leur défauts et leurs qualités.

-la communication entre les joueurs et les employés Blizzard sur le forum francais: 3/10  
Déplorable coté francais sur les fora. Déplorable IG. Les MJ sont un mythe à WoW...

Message édité par thanos le 10-08-2005 à 10:37:51
n°4732392
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 10-08-2005 à 10:52:19  profilanswer

les MJ c'est peut etre le supermegafabuleux eventsombrelunelike de blizzard

LOL

n°4732395
dhalsim
Posté le 10-08-2005 à 11:05:31  profilanswer

-Le PvP: 6/10
je vais y revenir plus loin
-Le PvE: 8/10
Des instances, des quetes, des monstres qui se ressemblent un peu certes à long terme mais ça passe...
-Le RP : ?/10
pas joué
-Les graphismes: 7/10
C'est quand même beau en 1600*1200 et ça tourne sur des vieux PC, que demander de plus ?
-Les connexions: 8/10
Fo pas déconer les enfants, maintenant (depuis le patch 1.5) c'est correct, un coup de lag, ça arrive, une déco ça m'est arrivé qu'une fois en 15 jours de jeux (je rappelle qu'on est souvent déco une fois par jour en ADSL au mininmum (sauf certains FAI))
-L'équilibrage des classes: 7/10
Quand je pourrais, moi guerrier, tuer un chaman ou un pala en 1 Vs 1 ce sera pas mal (je suis p'tet pas bon)

Pour le pvp, il faut dire que je suis un hardcore gamer qui n'avait jamais joué à un MMORPG ! Dès lors quand j'ai commencé à jouer j'ai monté qq LvL et au tout début de mon expérience WoW j'ai vu un message s'afficher: "Le lieu Stormwind est attaqué" Dès lors, avec mon LvL 10 à tout cassé j'étais allé à l'entrée de stormwind pour défendre l'alliance, bon, un h2 m'as mis une tarte en un coup j'étais mort, mais j'ai appellé des high LvL pour défendre stormwind, je vous refais la discution:

moi au LvL8:"Vite y'a 4 hordeux devant stormwind il faut défendre la ville"
le High LvL:"Les pnj sont là pour ça"
moi: "Et si ils prennent d'assault sotrmwind ? comment pourrais-je aller valider mes quetes"
le HL: "bah t'attendra 1 heure et C bon"
moi: "Ils ne peuvent pas conquérir stormwind alors ?"
moi: "ça sert à quoi de faire des raids à part des points d'honneur alors ?"
moi: "On peut quand même conquérir des chateaux arrivé à HL ?"
le HL: "non..."

voilà, en gros cette discution doit vous faire comprendre ce que je veux dire, le PVP ne sert qu'à prendre des points d'honneur, qu'est-ce qui empêche blizzard de créer un donjon capturable par la horde ou par l'alliance ?
Je veux dire par là une sorte de mini stormwind ou oggrimar qui, une fois conquis, doit être défendu car il apporte des avantages comme des pnj, des quetes, un passage obligé pour un métier etc... De cette manière on serait obligé de PvP un peu pour attaquer le donjon, non ? qu'en pensez vous ? Ce serait au moins un vrai PvP !
les gens doivennt penser en gros :"On attaque stormwind, on s'en fous dans 1 heure ils ont buté le roi et dans 1h30 il repop"

---------------
---------------------------
Dhalsim - Guerrier sur serveur GARONA
n°4732408
thanos
Posté le 10-08-2005 à 11:38:18  profilanswer

Moi je suis assez d'accord avec cette vision du PvP mais pas blizzard apparement Dhalsim :(

n°4732452
ttitor
Maître d'arme
Posté le 10-08-2005 à 14:33:02  profilanswer

A mon avis le gros probleme d'un chateau comme tu le décris c'est quil s'y passerait des batailles avec plus de 200 joueurs (et encore je pense être largement en dessous) est ca les serveurs de blizzard ils ne le supporterons jamais...

sinon sur l'idée je suis plus que d'accord que ce serait GENIAL...

n°4732472
dhalsim
Posté le 10-08-2005 à 16:08:29  profilanswer

je vois beaucoup plus un chateau instancié !
Ainsi on gagne en rapidité serveur, ensuite, pour que le jeu soit équitable on le limite à 100 joueurs au même moment par faction.
L'aspect technique n'est pas un réel problème selon moi... Du moins pas du coté "serveur", coté clients c'est autre chose...

---------------
---------------------------
Dhalsim - Guerrier sur serveur GARONA
n°4732495
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 10-08-2005 à 17:54:52  profilanswer

Il y a aussi ceux qui aiment le PVP, en chassant en solo ou petit groupe dans les zones 55+, pour cela le systeme PVP actuel est plutot bien fait...

Cependant ton idée n'est pas mal, si elle est maitrisée a l'interieur d'une zone instanciée.

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4732610
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 11-08-2005 à 05:53:30  profilanswer

Citation :

Si Blizzard n'avait pas imiter il n'aurait pas fait wow. Il n'y a pas grand chose de totalement nouveau dans wow... Et puis je le répéte : un ou 2 server totalement pvp n'aurait pas fait de mal a ceux qui ne voulais pas joué deçu.  

J'adore la remarque des classes  Mais faudrais que tu argumentes quand même    
Une fois arrivé 60 que tu soit humain, nain ou gnome tu atteris au même endrois : IF. Idem pour les H2 a Orgri.

Je trouve les classes totalement différentes, non seulement car chacunes peut tenir plusieurs roles totalement différents, mais aussi car le simple fait qu'un template soit différent peut faire une très grosse différence entre deux joueurs de même classes, que ce soit en pvp ou en pve.

Pour les races, c'est sur qu'arrivé au 60 pour faire une instance, c'est différent.
Par contre, il n'y a pas que le niveau 60 dans ce jeux, et on passe beaucoups de temps avec son perso avant de se rendre la. Je crois que pour une personne qui ne joue que pour faire des instances a répétitions en fin de jeux ne remarquera pas cela, mais va aussi se tanner du jeux.

Comme je l'ai dit, les races changes les emplacement de départ, et le joueur est donc poussé a faire des quêtes différentes (je sait que sa ne change rien en instance hl, mais un joueur qui joue plainement va aprécier). De plus, les quelques compétences raciales apportents plusieures différences en pvp

n°4732612
Neo-O
Posté le 11-08-2005 à 06:26:16  profilanswer

équilibrage : 1/10
OMFG SHAMAN IMBA :'(
NERF!!!

n°4732617
thanos
Posté le 11-08-2005 à 08:58:51  profilanswer

Le shaman ca se gere sans problème... arretez de vous plaindre...

n°4732661
ReactorK
Posté le 11-08-2005 à 12:53:06  profilanswer

n°4732672
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 11-08-2005 à 13:22:24  profilanswer

J'ai pas lu du tt les 3 pages mais après ça :

Citation :

Je tiens à répondre que c'est totalement vrai mais pour quelqu'un qqui souhaite jouer un personnage rp les différentes races sont très bien et ça donne de grandes possibilités, apeès je pense que Blizzard devrait installer une AH a Undercity et Stormwind, ainsi qu'a Booty Bay, toutes reliées avec celles déjà créées (SW=IF, UC=Org, BB=Gad), pour rééquilibrer la population des villes.

n°4732718
Thea
Ange Mort ...
Posté le 11-08-2005 à 15:42:08  profilanswer

Ktk a écrit :

je pense que Blizzard devrait installer une AH a Undercity et Stormwind, ainsi qu'a Booty Bay, toutes reliées avec celles déjà créées (SW=IF, UC=Org, BB=Gad), pour rééquilibrer la population des villes.

Ils avaient dit qu'ils feraient ca. Mais apres ils ont dit qu'ils preferaient faire chier les gens avec des "petits" PCs et laisser une seule AH a IF pour que tout le monde y aille et que se soit le bordel.

Théa.

n°4732873
lechimp
Posté le 12-08-2005 à 07:10:29  profilanswer

Ils ont exprimer a nouveau leurs intentions de trouver une solution de palier a ce probleme MAIS dans le meme temps, il ont dis qu'ils etaient tres satisfait, car le fait que les gens soient tous reunins au même endroit permet de mieux promouvoir le troc/commerce Hors AH.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse