online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vous en pensez quoi?

n°4727283
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 24-07-2005 à 10:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Si c'est pour un truc dont il a vraiment besoin, je le ferais.
Mais pas pour compléter son set useless, j'avoue."

:lol:  :lol:  :lol: niveau hypocrisie aujourd'hui cest gosu :/

Demo, quand on en a 1 on est super content =on en a souvent 1 dans le raid, par contre 2 splus rare
Prêtre 1, mais pas parce qu'ils le veulent, on est en manque  
Mages: 1 ou 2, yen a pas des masses =mwai, plutot 2 chez nous
Mass druides =ah ? nous 2, 3 sur coup de bol
War: 2-4 = 2 chez nous
Mass paloufs  
Mass chasseurs  
Parfois 1 voleur = plutot 3 que 1 :lol:

Citation :

[quote]
je voudrais ? j aimerais posseder ? ca revient au meme , juste dit differement . je me demande bien comment tu fais pour dire que tu veux un truc toi mdr :/

Ben quand j'en ai besoin, je le dis. si je le veux, je dis "si personne need, je le veux bien". Et générallement, si effectivement personne ne le need, ca va a celui qui le veut (collection ou autre)[/quote]

quand vous etres 3 voleurs dans quasi chaque raid ( 2 au mieux), et que tu sais deja que a chaque raid les autres rogues viennent toujours pour le plastron, imo ca m'étonnerait que tu dise ca

alors stop l'hypocrisie, ca fait plus rire qu'autre chose.

Message édité par Bigbang_Man le 24-07-2005 à 10:18:54

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°4727287
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-07-2005 à 10:30:14  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

"Si c'est pour un truc dont il a vraiment besoin, je le ferais.
Mais pas pour compléter son set useless, j'avoue."

:lol:  :lol:  :lol: niveau hypocrisie aujourd'hui cest gosu :/

Je vois pas d'hypocrisie la dedans. Si un copain me demande de l'aider j'accepte, mais bon, après, s'il abuse, je lui dis franchement...

Citation :

quand vous etres 3 voleurs dans quasi chaque raid ( 2 au mieux), et que tu sais deja que a chaque raid les autres rogues viennent toujours pour le plastron, imo ca m'étonnerait que tu dise ca

Il y a d'autres choses a récupérer a UBRS: beaucoup ne viennent que pour le sang, d'autres pour les écailles chromatiques (que je  ne vois plus tomber), d'autres pour essayer de looter le couteau de dépeceur...

n°4727289
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 24-07-2005 à 11:07:11  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Je vois pas d'hypocrisie la dedans. Si un copain me demande de l'aider j'accepte, mais bon, après, s'il abuse, je lui dis franchement...

Citation :

Il y a d'autres choses a récupérer a UBRS: beaucoup ne viennent que pour le sang, d'autres pour les écailles chromatiques (que je  ne vois plus tomber), d'autres pour essayer de looter le couteau de dépeceur...

-l'aider pour 1 run je suis sur que t'accepterais, mais au bout du 30eme run je pense pas :ack:

-wai mais 99% viennent pour le plastron, et des fois pour le plastron + autre chose, en tout cas sur nerzhul

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse