| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce que vous revez de wow la nuit ? :D |
Khal | Et bien pour te dire la vérité, tu es completement a la masse |
LooSHA Exploder | Ça arrive à n'importe qui de réver à une activité répétitive quelle qu'elle soit (travail à la chaîne, jeu vidéo, etc...) |
Elgydir Graou ? :o | Sa met deja arrivé mais pas sans l'absortion de produits hautement prohibé Message édité par Elgydir le 05-03-2005 à 00:21:12 |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Oui ca m'est deja arrivé, et je croit meme plutot deux fois qu'une. Le probleme c'est quand t'a meme pas besoin de dormir pour en rever ^^ --------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
Azurius |
|
aenur Issa Nissa | aaa si les reves pouvaient faire pexer mon perso... --------------- When there is a will, there is a way. Le foot, c'est qu'une histoire de fric. |
Rorix Noob confirmé | boudiou c'est quoi ces addicts |
Ironwurm Hermite accompli | Personnelement je ne reve plus de jeu vidéo depuis des années, il y a 15 ans oui, mais mon cerveau a du se crée une protection pour m'éviter ça --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
kazekage | Ca m' était arrivé avec warcraft 3 mais pas un truc énorme et à mon pote avec zelda ocarina of time, quand t' y joue à fond ca arrive |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Je ne rêve pas de wow la nuit , j'y joue.... |
gro-wis Retraité de Wow |
wilkinson |
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Moi aussi oui mais avant la sortie du jeu, la semaine d'avant, je mevoyais deja avec mon nain --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | J'en rêve pas , mais parfois j'ai du mal a m'endormir par ce que j'ai du mal a chasser certaines idées de ma tête >_< --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Cyradis Cruelty And The Beast | Erf, quand je joue beaucoup à Wow, genre le week end, je rêve tout le temps de Wow, ça m’est déja arrivé 5 ou 6 fois, je blaste des taurens la plupart du temps, c’est le bonheur |
mazinger | oui je rève de wow la nuit ou plus souvent j'arrive pas a m'endormir parce que je pense a wow
Message édité par mazinger le 30-03-2005 à 11:50:58 |
rouss Et dieu créa la flemme | Le dernier jeu auquel j'ai révé était alerte rouge premier du nom.
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
elendyl | LOL.
|
Nasdul | pour chaque jeu auxquel j'ai joué assez souvent, j'en ai révé de nombreuses fois.
|
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
mazinger |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Non, tu ne sais plus si tu réve ou si tu est reveillé. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Emmi6666 |
Message édité par Emmi6666 le 30-03-2005 à 12:57:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
teoch_bignoch | Moi le truc c qu'un matin, ( a l'epoque d premier final fantasy ) ma mere ma reveillé pour que j'aille au bahut et je lui ai dit " attends je sauvegarde " mdr ^^
|
Arknod 4 pieds sous-terre... | La seule fois que j'ai rêvé de WoW c'est y'a quelques mois de ça (bien avant la sortie)...tout ce dont je me souviens c'est qu'une Undead m'emputais la jambe pour la remplacer par une jambe de bois... |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
Message édité par dJe781 le 02-04-2005 à 01:55:43 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
sabotage | J'ai deja revé que je jouais à Wow tout en etant crevé et que je voulais aller me coucher.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Elendyl: Mort de rire hehehe!
|
DooMeeR DooM shall never die. | Je viens tout juste de rêver de WoW : ct la bagarre à l'AH pour avoir le 1er l'item avant qu'il parte. Je le voulais. Bon j'ai gagné l'enchère mais évidemment c'est pas aussi simple : pour avoir l'item je devais accomplir une quête. La quête, c'était répondre à genre 10 questions du style "Bouglou gné garou ? A) Cagarou B) Megamatou C) Dazioufil D) Off Udun De malo" avec 42 essais. Arrivé sur la fin j'ai eu un message "vous avez fait un truc pas bien donc quête failed" et là, me suis réveillé --------------- www.doomeer.com |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | Je reve pas de WoW, j'y pense des fois avant de m'endormir, ce qui est sur c'est qu'en me reveillant j'ai fait un cauchemar en allumant mon Ordi, Wow marchait toujours pas.... |
poddestroy | Nop moi quand je rêve c'esy d'autre chose mais pas de WoW |
arakor Frère de l'Ordre | Une fois j'ai rêvé de la version collector de WoW --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
LeBourrin-DM | " Est ce que vous revez de wow la nuit ? |