| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vous trouver pas ca un peu cher? |
Wolverhunter | moi je trouve ca cher si c est comme les autres jeux et où ca coute entre 10/15€ par mois!!!
|
wyss [ -= nerds troglodite =- ] | possible mais on y peut rien .... |
juanito | Quand je réalises que j'ai payé 6 euros ma place pour RRRrrrr et 6 euros mon BigMac ensuite .... non je trouve pas ca cher 12 euros pour jouer a WoW autant que je veux par mois ... |
Wolverhunter | moi je suis mineur, et je gagne pas ma vie!!!
|
juanito |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps on parle de wow la le jeu que des dizaines dem illiers de personnes attendant avec impatience |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ |
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | 35€ à l'achat et 10€ par mois ça me semble un peu faible...
|
CyRaX563 |
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | entre autres oui, et tu fait que pour en profiter une connection internet soit obligatoire.tout le monde n'a pas l'ADSL encore |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
surveillance 24/24 sur l'ensemble des serveurs, ça reste encore à prouver ! |
SyGnµS Roi du tape-taupe | ouais c'est sur. pour DAOC et AC2, tu pouvais te brosser la nuit quand tu te retrouvait bloqué, ou encore qd un mariole venait t'insulter |
sabotage |
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. |
|
Elendil_le_Sage | 40 ou 45 € pour un MMORPG c'est cher... la plupart que je vois sont à 30 35 € dans des magasins déjà chers |
douille Jack Burton Attitude | je suis d'accord que 40 € c cher, ca peut etre balancé par trois mois d'essai gratuit.
|
hickop | "Quand on aime on ne compte pas" |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
Karton[ms] | Ce sera toujours trop cher tant que ce ne sera pas gratuit pour moi |
|
Arkantos |
|
Gamesh | waou quel ownage la |
SyGnµS Roi du tape-taupe | j'auré pensé que ça allait deraper plus tôt ce sujet |
Karton[ms] | Ca m'apprendra à pas développer...
|
Kyrjava | Mouais moi aussi et pourtant je vois pas ce qu'on peut apporter de nouveau à un sujet traité au moins 200 fois sur ce forum |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Moi ce que je trouve cher c'est l'alcool
|
wyss [ -= nerds troglodite =- ] | alors oui lamenuit ce sujet est soualant et il revient tout le temps c est pour sa qu on derape |
|
Karton[ms] | J'accepte tes excuses |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | Rô les jeunes hey, je vous assure que les jeux gratuits ça existent (nan sans parler de P2P tsss |
Karton[ms] | Je hais Counter-Strike |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | lol.
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Oui, les jeux gratuits existent, et même que certains arrivent à avoir un certain suivi... Un exemple ? FreeCiv ! Je vous le conseille si vous aimez la série des Civilization (et vous pouvez aussi faire une donation...). D'autres exemples ? http://www.jeuxlinux.com/
|
zigo |
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
Page : 1 2 Page Précédente |