| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vous trouver pas ca un peu cher? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Non, CS c'est mal |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Lol le vieux débat Cs/Quake |
stil Naïb | C'est WoW gars |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. | d'ailleurs, y'a une LAN sur Lyon bientôt...
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | pour faire simple...
|
Kharsneg | Tiens Lamia, c'est exactement ce que je suis en train de faire lol ! Sinon CS c'est antédiluvien, comme quake -> vive Enemy territory et bientot Half-life 2 (CS 2 arg ?!) et Doom 3 ! |
etripeur | cs se meurt depuis la 1.4 |
SyGnµS Roi du tape-taupe | non la version à eviter c la 1.6, enfin surtout à cause de steam...c une horreur ce soft!
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | off topic powa...
|
Arkantos |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Arkantos: elle ne fonctionne plus du tout, en fait Sharas a installé une autre version de vBulletin il me semble, et on peut remarquer quelques différences... quand on marque tous les messages d'un forum comme lu, on retombe au menu et pas dans le forum en question, pour passer d'une page à l'autre au sein d'un topic, à la place de ">" et ">>" on a "»" et "dernière page", en bas d'une fenêtre d'un topic, on n'a plus de pop-down menu pour changer de forum, etc... |
Kyrjava | Personellement je n'aime pas CS ( comme je n'aime pas trops tout les FPS d'ailleurs, je suis plus un "cérébral" ( ouais je suis arrogant et alors |
wyss [ -= nerds troglodite =- ] | alors dsl mais les mod de half life on encore de bo reste (natural selection |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | ça vous fait rien de parler d'un pov' doom-like, sur un forum de MMORPG ?
|
MaitreXylorz [SW] Sombregard |
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur |
|
Page : 1 2 Page Suivante |