online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

vous trouver pas ca un peu cher?

n°3711002
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 02-02-2004 à 22:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Karton[ms]
Je hais Counter-Strike :rolleyes: .

Cs Rulez, j'y joue depuis la béta 4, autant dire que j'ai grandit avec. Il est la cause de mes premières Lan, et la raison de mes prochaines. Alors tant pis pour toi :)

n°3711054
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-02-2004 à 23:05:06  profilanswer

Non, CS c'est mal :p Blindé de bugs et bourré d'abérations. Pour un mod qui se veut "réaliste" ca la fou mal. En plus c'est devenu trop bill par rapport aux anciennes versions (qui etait bien mieux) :tired:  
Perso moi c'est la cause de mes pires LAN... :( Les jouerus de CS sont vraiment haissable au plus haut point :mad:

Quake Forever ! :D

Qui a dit que ca partait en debat stérile ? qui ? :D

n°3711286
Lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 02-02-2004 à 23:50:59  profilanswer

Lol le vieux débat Cs/Quake :) N'empeche que Quake se meurt pendant que Cs a lancé le mouvement des e-sports avec starcraft ;)

Sinon je crois que comme annoncé le sujet de départ aussi passionant soit il a derivé ( ô surprise.)

Topic clos donc ?

n°3711458
stil
Naïb
Posté le 03-02-2004 à 00:51:48  profilanswer

C'est WoW gars :) le jeu a l'air enorme ;)
Pis du moment qu'il coute pas aussi cher que SWG a l'achat j'achete les yeux fermés ;)
Maintenant je me doute qu'avec les 13-15€/mois on en aura pour notre argent avec blizzard ;)

n°3711594
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-02-2004 à 01:48:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lamenuit
Lol le vieux débat Cs/Quake :) N'empeche que Quake se meurt pendant que Cs a lancé le mouvement des e-sports avec starcraft ;)

Quake is not Dead ! :D
Bon ok il l'est un petit peu :bluecry: (qui a dit beaucoup ? qui ?)
CS ca passe nickel avec de bons potes du meme niveau, apres j'aime trop pas l'ambiance >_<

Citation :

Sinon je crois que comme annoncé le sujet de départ aussi passionant soit il a derivé ( ô surprise.)

Topic clos donc ?

Quel habile manipulateur ;) Bien qu'un peu previsible, ca a des gros sabots un tauren :D

n°3711844
KProtheus
Je suis votre Protecteur.
Posté le 03-02-2004 à 07:57:30  profilanswer

d'ailleurs, y'a une LAN sur Lyon bientôt...
www.lyon-ouest-lan.com
Non, je me suis pas inscrit, mais j'ai reçu ça dans mes mails...

n°3711873
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 03-02-2004 à 08:39:44  profilanswer

pour faire simple...
les rare fois ou j'ai pas payer un jeu,
c'est que je ne l'avais pas acheter...

lorsque tu achetes quelque-chose,
je te jure que tu profite beaucoup plus de la-dite chose...

on achete un warcraft3, on le fini une fois vite fait,
meme chose pour TFT...
on se met a lire les 3 romans (jour du dragon... trall...)
puis on se refait WC3... en regardabt bien ce qu'il se passe pour les UD et orc...
on refait aussi TFT... avec des "oh! je comprend mieu pourquoi il parle de nature et d'esprit le trall,
c'est pas une rognure d'elfe qui lui serai resté entre les dents, c'est un chaman...

bref, on en profite.

sinon, c'est "bof, de toute facçon, j'l'ai deja batu, et puis j'ali pas payer alors..."

donc payer C bien ^^

n°3711941
Kharsneg
Posté le 03-02-2004 à 09:38:38  profilanswer

Tiens Lamia, c'est exactement ce que je suis en train de faire lol ! Sinon CS c'est antédiluvien, comme quake -> vive Enemy territory et bientot Half-life 2  (CS 2 arg ?!) et Doom 3 !

n°3712667
etripeur
Posté le 03-02-2004 à 13:00:32  profilanswer

cs se meurt depuis la 1.4 :(
il est devenu denué d'interet enfin c'est un avis perso  

1.3 powaaaaaaaa

n°3712900
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 03-02-2004 à 14:09:10  profilanswer

non la version à eviter c la 1.6, enfin surtout à cause de steam...c une horreur ce soft!
1.5 power :D

n°3713040
lamia16
Posté le 03-02-2004 à 15:00:22  profilanswer

off topic powa...
CLOSED TOPIC POWAAAAA :D

n°3713620
Arkantos
Posté le 03-02-2004 à 20:10:29  profilanswer

Citation :

Cs Rulez, j'y joue depuis la béta 4, autant dire que j'ai grandit avec. Il est la cause de mes premières Lan, et la raison de mes prochaines. Alors tant pis pour toi

Personne n'est parfait :D.

Je trouve simplement que à l'heure où nous parlons Counter Strike est complètement dépassé, comme tous les mods utilisant la technologie Half-Life. Pour un jeu de rôle les graphismes ne sont pas importants mais pour un jeu qui se veut réaliste et pour n'importe quel FPS, c'est un de mes critères les plus féroces avec la jouabilité.
Enfin, surtout, le coup de gueule que je fais c'est en voyant qu'on édite une nouvelle version payante du mod, CS Condition Zero (test dans le Gen 4 de ce mois-ci) avec presque aucune innovation à part le mode solo et des persos avec de l'IA (super innovation pour un jeu multi). Graphiquement ça n'évolue pas (ah si 3 ou 4 nouvelles textures...). Puis pour le reste on a 2 ou 3 nouvelles armes (et un bouclier... super ! :rolleyes: ), 2 ou 3 maps et ça s'arrête là.

C'est à dire comment remplir les caisses en 10 leçons ! :mad:  

Edit : la fonction "citer" ne marche plus très bien on dirait...

n°3714446
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 03-02-2004 à 22:38:30  profilanswer

Arkantos: elle ne fonctionne plus du tout, en fait Sharas a installé une autre version de vBulletin il me semble, et on peut remarquer quelques différences... quand on marque tous les messages d'un forum comme lu, on retombe au menu et pas dans le forum en question, pour passer d'une page à l'autre au sein d'un topic, à la place de ">" et ">>" on a "»" et "dernière page", en bas d'une fenêtre d'un topic, on n'a plus de pop-down menu pour changer de forum, etc...

n°3714453
Kyrjava
Posté le 03-02-2004 à 22:41:09  profilanswer

Personellement je n'aime pas CS ( comme je n'aime pas trops tout les FPS d'ailleurs, je suis plus un "cérébral" ( ouais je suis arrogant et alors :razz: ) ) néanmoins il faut reconaître que c'est encore un monstre sacré ( ou un sacré monstre :D ) du jeux vidéo et qu'il a marqué de sa patte l'univers vidéoludique.
J'ai donc du respect pour cette mod mais c'est sûr que je la vois plus comme un monument qu'un jeu :biglaugh:

@ Arkantos : Oui la fonction edit marche mal, les messages d'encombrement on été changé et les numéros de page en haut à gauche des topics sont différents. Cela doit être lié au plantage qui a eu lieu vers 5H15 aujourd'hui.

n°3714504
wyss
[ -= nerds troglodite =- ]
Posté le 03-02-2004 à 22:53:13  profilanswer

alors dsl mais les mod de half life on encore de bo reste (natural selection :) ) je conseil d ailleur chaudement a tout le monde de l essayer une fois (c est ding comme sa rapelle starcraft)

<edit> : et eu ... elle est passer ou la barre pour revenir sur les autres topic ?!

n°3714882
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-02-2004 à 00:20:02  profilanswer

Citation :

comme je n'aime pas trops tout les FPS d'ailleurs, je suis plus un "cérébral" ( ouais je suis arrogant et alors

C'est pas être arrogant ca, c'est être pretentieux :evil:
Pourquoi les jeux dit cérébraux seraient mieux que les autres ?! Le but 1er d'un jeu est de s'amuser, pas de faire reflechir ;) Je m'amuse plus en jouant a quake qu'en resolvant des équations de ricatti :D

La meilleur version de CS c'est la 0.9, na ! :D

n°3715249
lamia16
Posté le 04-02-2004 à 07:47:02  profilanswer

ça vous fait rien de parler d'un pov' doom-like, sur un forum de MMORPG ?

parce qu'entre les 2 y'a pas photo...

bref, on s'en tout de CS. :p

on le ferme ce topic oui ?

n°3715278
MaitreXylo​rz
[SW] Sombregard
Posté le 04-02-2004 à 08:20:19  profilanswer

Citation :

Vous en avez pas marre de ce débat... Bon je le laisse jusqu'a ce que ca derive ( ca devrait pas tarder...)

ça dérive.... :rolleyes:

n°3715472
Lamenuit
Longue est la nuit...
Posté le 04-02-2004 à 09:51:01  profilanswer

Citation :

Provient du message de MaitreXylorz
ça dérive.... :rolleyes:

on le ferme donc :)

Page :  1  2
Page Suivante