| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous avez votre boiboite?? |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Voilà juste pour savoir combien d'entre nous auront reussi à avoir la précieuse boite aujourd'hui.
--------------- Vestal Pretresse UD |
Minthaar Balrog killer | C'est pas un vrai sondage, y a pas Tapoué!
|
alexiel | A voté: Sa ne saurait tarder (On l'espere)
|
General Maximus Minimuis est mort ! | Non --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
eL ToOn'z äkä Outläw in Game. | Moi j'ai reçu ma boite par chrono post ce matin, apres avoir passé commande chez scoregames --------------- Video : A Gamer'z Day -> A télécharger ici <- A real no-life ● Outläw -> Nain Palouf sur la BTF, lvl 29 (Soulja91@hotmail.com) PvP #4 a la release |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Elle est comment la boite? Une boite de DVD normale? --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
bigmat | la bôite standard et collector que j'ai commandées pour ma copine et moi-même sont parties hier à 15h00 donc je ne l'aurai que demain ... si tout va bien *prière* |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Petite boite en carton style série limitée sur un dvd traditionnel. --------------- Vestal Pretresse UD |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Et a l'interieur du coffret en carton tu as une deuxieme boite en carton, je me croirais a Noel en train de deballer lol.
obmar | j'ai preco wow au virgin a plan de campagne (dept13).
|
cobra45750 | bah moi chez micromania demain normalement
|
mamouth | Mefiez vous de la fnac, préco ou pas préco ils vendront tout demain. |
tayn Guilde SaF | Illidan | trouvé ca sur un autre forum
Message édité par tayn le 10-02-2005 à 11:50:31 |
denis | plop je suis facteur j'ai 30 boites dans le fourgon je fais quoi maintenant --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Barack | Je viens d'aller le chercher,la boîte est toute belle !
|
cobra45750 | mais comment avez vous les jeux avant date !!!
|
arkange tyrael hell's angels sur Ner'Zhul | moi je l'ai merci chronopost score game mais je peu pas aller le chercher encore ma mere doit y aller ^^
--------------- choisissez vite mais choisissez bien et vos mieux etre bouré que con ça dure moins longtemps |
senna |
Message édité par senna le 10-02-2005 à 12:00:47 |
filorie Orphorum/Pandaren Empire | moi je vais tester ce soir à la fnac ils ont dit qu'ils les donneront ce soir si scoregame les vendent en mag dans l'aprem sinon faudra attendre demain (saloperie de fnac |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Ca y'est je viens de recevoir le mail de confirmation de amazon pour l'envoi de WoW.
|
DeNz WoW C'est parti! | YAAA j'ai recu WoW par chrono post ya une demi heure j'ai eu un moment de bohneur intense et j'ai failli crier comme un taré mais bon maintenant ya plus qu'a attendre qu'on puisse créer un compte et que les server ouvre! J'espere que se sera pour 00H00 ! |
Barack |
Message édité par Barack le 10-02-2005 à 12:04:44 |
Neo-caN | Y a déja des ventes aujourd'hui? |
salamandra[hd] Ken power!! | Ca me rassure, y-a plein de monde qui recoivent les commandes d'alapage aujourd'hui.
--------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | En tout cas Amazon a commencé a envoyer dès ce matin en chronopost, ce qui nous laisse penser a une livraison pour demain pour les plus chanceux......aprés tout moi je m'en fous je pourrais pas jouer avant mercredi de quoi laisser se desengorger les noob zone |
Fishes M'en Fish | Toute façon, je serais quasi prêt à parier que y a pas la moitié des gens qui pourront réellement le tester cette nuit, avec tous les nouveaux comptes qu'il va y avoir en même temps... Rappelez-vous le téléchargement de la 1.10 pour Diablo Message édité par Fishes le 10-02-2005 à 12:08:32 |
SyGnµS Roi du tape-taupe | RAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
senna | de la fille ? |
jojoping Rearghement votre. | Merde je viens de voter " non " et la poste qui sonne à ma porte juste après. Donc oui je l'ai. Un beau coffret collector (bien lourd aussi). Message édité par jojoping le 10-02-2005 à 12:12:47 --------------- ... et Dieu merci, je suis athé. Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth |
cobra45750 | bah on verra demain midi , g pas le choix de toute maniere g le ticket de pre-reservation de 10 euros pour beta test
|
Cend Meuh !! |
--------------- jaharaa - Mage 60 sur CDO • Serynden - Mage Gnome 60 sur KT |
filorie Orphorum/Pandaren Empire | ils ont déja les jeux ils ont juste pas droit de les vendre enfin droit est bien grand mot les vendeurs de la fanc nous l'ont dit hier et que il le venderont que demain sauf ... si scoregames les vendes dans l'aprem la ils les venderont alors dieu de scoregame please pensez au gens qui ont préco à la fnac lol |
Page Précédente |