| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wanted : Client VO |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | La réponse a ta question est OUI --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
THE_JUDGE_IDT heuuu... | Ismael le séducteur a raison |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Celui de l'Open Beta *devrait* marcher, selon certains serveurs.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Agarwaen3 ...vous observe | @Isma : la réponse je m'en fout je veux le lien, |
Littell Wanna be happy |
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | @Agarwaen3 : Ta question était la suivante :
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
thefolken Schtroumpf grincheux | les anciens topics sur wow et le telechargement ont été fermé.... donc |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Lien torrent clien VO version UK pour se connecter aux serveurs européens. Je te laisse te débrouiller pour les patchs. Message édité par Mr.Gnou le 11-05-2005 à 18:22:45 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Moue... ben testes déja ton client de la beta, et regardes si ca se met à jour ^^. Ils ont pas du supprimmer les fichiers d'update --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Agarwaen3 ...vous observe | @Gnou : Merci |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | @agarwaen : Je ne me moques pas de toi ( il y avait du sarcasme inside --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Agarwaen3 ...vous observe | Un Message édité par Agarwaen3 le 11-05-2005 à 20:13:15 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je l'ai dl en quelques heures avec ce torrent Message édité par Mr.Gnou le 11-05-2005 à 20:18:38 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Agarwaen3 ...vous observe | En pointe je monte à 12ko/s |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Agarwaen3 ...vous observe | J'm'en fout, jpeux laisser passer un dl de merde, j'ai un KA PC maintenant |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | KA Message édité par Mr.Gnou le 11-05-2005 à 21:28:47 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Agarwaen3 ...vous observe | nan, du didilod Message édité par Agarwaen3 le 11-05-2005 à 22:30:41 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C'est pareil --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
Agarwaen3 ...vous observe | @Ingo : en même temps même si le torrent le voulait jpourrais pas dépasser les 40ko/s vu que mon dl est limité à 120ko/s |
stil Naïb |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Je croyais que tu l'avais déja stil --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | vous avtez trouvez comment régler le provleme des canaux ? --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
skarsnik U-BER geek | Topikaflood ici? |
stil Naïb | Voila difther a tout dit --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
stil Naïb |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Pour ma part, chat loc je l'avais essayer precedement, ça ne marche pas, mais alors pas du tout --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
stil Naïb | Suffit de tapper /chatloc fr_en ou l'inverse je sais plus --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
difther Je hais les Lundis | je crois qu'il y a des problèmes entre chat localiser et d'autres mods (cosmos entre autres) mais je ne suis pas sûr à 100%
Message édité par difther le 13-05-2005 à 20:34:26 |