| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : world of warcraft pire que le peripherique a 18h00 |
tayn Guilde SaF | Illidan | Je prend le periph ce soir a 18h en moto sous la pluie pour rentré chez moi
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | en plus les rats ont fait couiller leur forum pour éviter qu'on whine...les laches --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
aldorn | On est daccord |
Annihilator BTF où es-tu ? | +1 |
despreau |
|
kalexo | le truc c'est qu'on peut pas...quand bien meme tu rentre,ta une file d'attente dans le jeu lui meme pour tuer nimporte quel bestiole...
|
patate : ) | +1 |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | aller en PvE ya de la place ! --------------- Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH Mon Profil Wow armory |
tenebris La raison dans les ténèbres. | File d'attente, j'écris ton nom... |
dobbie | et ben en plus vous trouvez ca normal ????? |
patate : ) | Welwcome to the real world ... |
dobbie | ca je suis dac c est abuse
|
Baragor | Non on a le droit de se plaindre pour un jeu qu'on a payé! Ca servira à quoi qu'ils rajoutent des servers dans 3 mois, quand on aura déjà fait notre perso?!
|
despreau |
|
wardow | ouais c'est clairement l abu la !!! on est qu'en debut d'aprem en plus j'imagine mm pas ce soir ce que ça va donner...... |
tayn Guilde SaF | Illidan |
|
despreau | il defile bizzarement leur compteur... |
dobbie | despreau je suis dac avec toi
|
Toasted -Outlander- | Je viens de battre le record sur Illidan avec 85 minutes d'attente
|
prophesky | bon, je suis 60 eme moi sur kael'thas, me reste environ 6 minutes a attendre ... |
satirycon | Salut!
--------------- Ma chtite liste SCL |
k0rdic | Fallais faire comme moi ... Attendre quelques mois avant de se ruer dessus 8) --------------- "Mieux vaut un lache vivant qu'un heros mort" Devise Skaven. |
prophesky | @wolf632000 : se plaindre, c'est un moyen de passer le temps ^^ |
despreau |
|
lezouave45 Pour la Horde | joli Toasted !!
|
Baragor | on a le droit de plaindre quand même quoi! toi ca te plait peut-être d'attendre 1h pour jouer, pas nous. C'est tout. Avec toutes les phases de beta qu'ils ont fait, ils auraient dû prévoir. |
patate : ) | oui mais c'est moin amusant ^^ |
prettyfly |
|
wolf632000 | Despreau le plus con dans l'histoire c'est pas celui qui paye alors qu'il n'est pas content?????oO Si ça te fais autant chier pourquoi tu ne joue pas à autre chose?? Alors stp arrête de faire ta cosette ! |
tayn Guilde SaF | Illidan | despreau je demande qu'a te croire, mais j'attend l'exemple d'un outil tel que battle net avec plein de patch derriere ? Alors ? L'éditeur j'aimerais bien avoir son nom |
dobbie | wolf pour voir il fallais paye |
Page Précédente |