salut a tous jai comme un gros probleme x imposible de crée le fichier "Cprogramdata/microsotf/windows/stars menu/programs/world of warcraft/world warcraft.Ink.temporary".si le probleme persiste, vous pourer peut-être le résoudre en lançant l'outil de reparation, ou en desinstalant puis réinstalant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème , merci de contacter l'assistance technique de blizzard.(InstalerFile::Create) jai fais desinstaler et re instaler et reperage je voudrais que quelqun maide un peut + merci de votre reponse
---------------
lu c moi
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 02-12-2007 à 20:16:08
Pourrais tu préciser / aérer / orthographier ton post ?
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? C'est sur notre site
marseille-13
Posté le 05-12-2007 à 12:29:12
bonjour a tous j'ai un problème de conection avec mon copmte wow et je pense que c'est mon reamlist comme j'ai voulu a un moment jouer sur un serveur privée j'ai changer mon reamlist qui peu me le donner svp ?
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-12-2007 à 12:38:43
quelqu'un a volé la ponctuation
pour te répondre, ce n'est pas ici que tu auras des réponses concernant des problèmes liés aux serveurs privés.
non mai je veu pas le reamlists du serveur privé mai du vrai jeu wow
marseille-13
Posté le 05-12-2007 à 12:46:55
car je pense que c'est sa qui fait que je ne peu pas me connecter
Archange Arafell
Mwai
Posté le 05-12-2007 à 15:36:26
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
---------------
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 05-12-2007 à 15:45:48
sinon tu reinstalle ;-)
---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
marseille-13
Posté le 05-12-2007 à 16:21:03
bah je les déjà réinstallé mai sa ne marche pas. je ne c'est plu comment faire je pense que je vais re installer widos (dsl pour les faute d'orthographe)
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 05-12-2007 à 16:32:40
Ouvre ton fichier realmlist avec bloc note et copie :
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com