online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Héro-Weak

n°4913026
Raim
Hordeuse de Sang Pur
Posté le 22-04-2008 à 11:03:53  profilanswer

Oyez Oyez Peuple de JudgeHype !

J'aurais voulu une toute petite information pour avoir la possibilité de me coucher moins bête ce soir  :sol:  

Voilà, je suis une jeune Paladine de Level 63 (merci) Hordeuse et fière de l'être.
Je suis en pleine quête dans les Marécages de Zangar, à uper mon level (bien entendu) et mes réputations quand cette question me chatouille l'esprit :  

Si on a la réputation "Honorée", suffisemment de péhos pour acheter la magnifique clé qui nous ouvre les Portes des Instances Héro, pouvons nous y accéder avant d'être 70 ?

Si la question à déjà été posée, je m'en excuse par avance et plussois pour une suppression de ce post inutil.
Sur ce, mes chers amis, je vous souhaite de passer une très bonne jounrée sur les Terres d'Azeroth ou d'Outreterre.

-EnJoY-

---------------
Slaavy => Pala Heal sur Throk'Feroth pour te servir...
Layn => Rogue Spé Finesse sur Throk'Feroth pour te farmer...
n°4913027
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 22-04-2008 à 11:10:18  profilanswer

En théorie, dès que tu as la clé, tu peux aller en héroïque. En pratique, vaut mieux attendre le lvl 70 ou ses environs pour y aller :ack:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4913033
Raim
Hordeuse de Sang Pur
Posté le 22-04-2008 à 11:22:46  profilanswer

Ok, je te remercie pour cette réponse =)

Bonne journée

---------------
n°4913044
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-04-2008 à 11:48:26  profilanswer

Avec comme rôle le Dps, la bonne instance héroïque et le bon groupe, tu peux y aller au level 69.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4913049
narwe
Posté le 22-04-2008 à 12:00:53  profilanswer

les instances hero sont des instances de niveau 70 avec des boss de niveau 72. Donc si je prends l'exemple d'un caster lvl 63 il n'aura que 17% de toucher sur le boss et 39% sur les mobs donc il sera plutot inutile  
de plus l'itemisation du lvl 70 y fait pour beaucoup dans la facilité des instances heros.

Au depart l'acces se faisait a revere, ce qui signifiait que tu avais passe du temps dans des instances 70 pour upper ta reput donc tu avais le matos adequat, maintenant c'est honore mais le besoin en matos est toujours present sous peine de manquer de dps/heal/tanking

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°4913097
Raim
Hordeuse de Sang Pur
Posté le 22-04-2008 à 14:40:30  profilanswer

Ok Dok, je sais ce qu'il me reste à faire donc => Go Pex comme ils me disent tous...

Ayant un 70 déjà, je vois le niveau des Héros mais c'était par simple curiosité et je n'ai pas osé le tester directement ^^

Merci encore
-EnJoY-

---------------
n°4913285
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2008 à 12:16:20  profilanswer

je veux pas préjuger, mais y aller avant d'être stuffé et 70 si t'as pas un groupe déjà surstuffé par rapport au niveau de l'instance tu serviras à rien.

Bon après, les enclos c'est pas l'héro la plus dure non plus ^^ ...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4913332
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 23-04-2008 à 15:25:48  profilanswer

Effectivement, les instances héro demandent peu de réput mais ça demande du stuff : je pense que ton palouf lvl 63 n'est pas capable de tank un mob 72 élite, ou meme 70 élite héro (ex : score de def? 490 pour l'héro), ainsi que de tenir le heal sur un groupe (+bonus soins?) Si c'est un pala vindict, tu va pas dps énormément comme le dit Narwe, et cela ne t'es pas utile pour upper.

---------------
Marécage de Zangar => Makrobe  
Palaheal - Mage-ladin - Pala-vindicte - Pala-pas-tank !
n°4913502
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-04-2008 à 17:32:00  profilanswer

En héro, le stuff le plus important est celui du tank, faut qu'il encaisse bien, parce que quelle que soit l'instance, ça pique quand même sur les boss. Le stuff du heal et des dps sont moins importants, mais bon, il faut pouvoir descendre les boss avant que le healer ne soit oom et pouvoir avoir un dps explosif à certains moments.

Mais bon, toutes façons, level 63, beaucoup trop tôt!
Attends le ding 70, et en attendant fais-toi plaisir à visiter les instances en normal, l'expérience que tu en tireras sera utile.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse