| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wow et Windows Media Player |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Une estimation de l'avant/après ? Message édité par Aghnaar le 22-12-2007 à 17:44:19 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jehuzax 11 years later... | Moi j'ai plus l'impression de l'inverse... mais bon --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
asystolie | Je suis en vacances donc pas avec mon fixe / pas de WoW pour répondre à vos questions ... sur ce que j'ai pu voir (attention, je n'ai pas fait de mesures précises, c'est à la louche), je dirais un gain de 5 FPS et des temps de chargements plus rapides (un de mes potes m'a dit voir son temps diminué de moitié et ne plus avoir de lag à Shat - sur laptop ... perso, je sens un gain aussi quand je change de perso avec les flèches) ... ce qui donne quand même une impression p-etre subjective de fluidité accrue ...
Message cité 1 fois Message édité par asystolie le 22-12-2007 à 23:42:58 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Hell Kirua No one lives forever | hum... ca m'arrive de le lancer, quelques fois e met une vidéo de wow pour ecouter juste la musique... mais a ce moment le son devient sacader...
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
asystolie | @ hell : non,non, juste l'ouvrir, sans lancer ni zik ni film ... |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | /!\ Post technique! /!\
|
oXid_FoX des bubulles ! | après lecture de tes liens, je n'ai tout de même pas trouvé/compris les inconvénients de la modification du timer (il y en a forcément, sinon je ne pige pas pourquoi il ne serait pas de base à la valeur que mettent les lecteurs média). pour les explications des perfs accrues : la résolution de l'horloge système devient plus fine, donc (en gros) le processeur revient plus souvent travailler sur wow qui est "plus prioritaire" que les services/applications qui sont en tache de fond. ps: d'après les sources citées plus haut (et de manière fort logique d'ailleurs) WMP n'est pas le seul, les autres lecteurs en font autant (iTunes, WinAmp, Flash...) --> comprendre que l'effet d'amélioration des perfs se fait aussi avec les autres lecteurs multimédia ^^ Message édité par oXid_FoX le 27-12-2007 à 11:17:06 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
manaa Neurones en cours de connexion | Pour les inconvénients ça doit fatiguer/faire chauffer la machine (un peu comme un overclocking si j'ai bien compris ce qu'a dit altherac), mais vu que les fabricants doivent donner une certaine marge de manoeuvre à leurs bécanes, ça doit pas être problématique s'il s'agit juste de faire tourner un programme en fond. --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
oXid_FoX des bubulles ! | ce n'est en rien comparable à un overclocking, le CPU ne fonctionne pas plus vite, ni ne fait plus de tâches...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |