online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WoLK

n°4895697
Gardieun
zut...
Posté le 25-12-2007 à 16:38:37  profilanswer

Dites, j'espère que dans la prochaine extension Règne du Roi Liche on ne pourra pas tuer le Roi Liche quand même. Parce-que faut quand même pas déconer, il y a certains Héros du jeu qui devraient être imbattables.

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°4895698
Jehuzax
11 years later...
Posté le 25-12-2007 à 16:39:56  profilanswer

Y'a intérêt non didjou  

Sinon ça va chier des bulles carrées !

:o

Message édité par Jehuzax le 25-12-2007 à 16:40:35

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4895700
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 25-12-2007 à 16:55:23  profilanswer

Kil'Jaeden tuable dans le prochain "gros" patch. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4895786
le_chanceu​x
Posté le 26-12-2007 à 14:45:48  profilanswer

bah c'est vrai que s'attaquer à Arthas est assez cho, mais j'ai déjà été tellement outré que l'on puisse s'attaquer à illidan!!

Maintenant j'espere que la vrai histoire de wow va avancer! ca manque tout de meme!
J'aimerai bien que Arthas soit un boss exterieur, avec une tonne de trucs marrants, du genre, prendre le controle des Ud présents.

mais bon d'un coté le point décevant est que il faut etre stuff BT/HYjal et etre toute une guilde surtuffé pour avoir la chance de tuer ces boss ultra connus...
En tant que joueur qui aime pouvoir me deco à 22h, faire du PVE est interdit. Et là bah c'est quand meme assez chiant :S
heureusement que etre gladiateur est à ma porté ^^

Il faudrait que tout soit mis à jour pour les instances. là ca serait le top.
Aussi bien les instances lvl60 de 40joueurs, que les petites lvl 30.
Un mode heroique qui permettrait de faire du pve au lvl 80 autre que le nouveau, et surtout de (re)découvrir ces instances!

Apres tout il y a des dieux du niveau de ragnaros ou des dragon tel qu'onyxia qui sont down bien trop facilement (la quete d'acces est limite + dur que le boss aujourd'hui pour ony...)

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4895789
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 26-12-2007 à 15:52:23  profilanswer

Gardieun a écrit :

Dites, j'espère que dans la prochaine extension Règne du Roi Liche on ne pourra pas tuer le Roi Liche quand même. Parce-que faut quand même pas déconer, il y a certains Héros du jeu qui devraient être imbattables.

Déjà, hein, c'est la Colère du roi Liche, aps son Règne.

Ensuite, explique moi sincèrement pourquoi ce gars ne devrait aps être battu. Il n'est pas invincible, loin de là. Sinon il serait lui même descendu de son petit trône en glace à la vanille pour nous taper un par un (ou dix par dis, il s'en fout, il est invincible).

Arthas n'est qu'un mortel. Il a fusionné avec un autre mortel ayant reçu des pouvoirs démoniaques. Pouvoirs donnés par des démons que l'ont abat déjà à tours de bras, donc pas si puissants.

La seule vraie force des héros, ça reste d'être des symboles, et d'inspirer leurs armées...

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4895870
Nobless
Posté le 27-12-2007 à 11:16:25  profilanswer

Salut

Bah, personnellement, j'espère qu'on va botter son sale cul malfaisant en touche : ce gros merdeux de paladin n00b m'a déjà fait arrêter la campagne de Warcraft III tellement il était prévisible...

Là, je suis bien motivé pour lui démonter sa tête, même si cela doit me prendre 1 an et demi...

C'est qui les héros? C'est nous, lui c'est qu'un petit merdeux d'arriviste qui a choisi la voie de la facilité.

Ma masse dans sa gueule, oui...

Nobless, bloodknight, Héros des Naaru.

---------------
Not enough mana!
n°4895874
anor_hamme​r
Anor
Posté le 27-12-2007 à 13:06:10  profilanswer

Citation :

Arthas n'est qu'un mortel. Il a fusionné avec un autre mortel ayant reçu des pouvoirs démoniaques. Pouvoirs donnés par des démons que l'ont abat déjà à tours de bras, donc pas si puissants.

La seule vraie force des héros, ça reste d'être des symboles, et d'inspirer leurs armées...

Ouais enfin si on se réfère un war 3, pour tuer un démon genre le doomguard ou même l'infernal, un héros y arrivait qu'à partir d'un niveau assez haut.. là on peut en poutrer 3 à la fois en étant n'importe quelle classe lvl 70, donc bon.. WoW a complétement déséquilibré tout ça, mais bon, sinon y aurait un gameplay un peu pourri.

n°4895876
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 13:15:15  profilanswer

anor_hammer a écrit :

Citation :

Ouais enfin si on se réfère un war 3, pour tuer un démon genre le doomguard ou même l'infernal, un héros y arrivait qu'à partir d'un niveau assez haut.. là on peut en poutrer 3 à la fois en étant n'importe quelle classe lvl 70, donc bon.. WoW a complétement déséquilibré tout ça, mais bon, sinon y aurait un gameplay un peu pourri.

Un lvl 70 c'est un héro lvl cmb à wow ? Allez, on va dire 8.

Je les tuait au lvl 3 les Doomguard à war3, donc, si effectivement WoW a fait de grosses concessions pour rester jouable (ne serait ce que le fait qu'on puisse faire une pile de la terre à la lune avec les crânes d'Onyxia, ou simplement le niveau des mobs de vies sauvages) je ne suis pas choqué par ca.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4895883
slywook
Posté le 27-12-2007 à 13:56:36  profilanswer

Il faudra imaginer une sorte d'aura, de magie des ténébres qui englobe le monde et qui apporteraient des bonifications aux boss Ony, MC, BWL ....
Et que ces instances intégrent les lvl 70-80 avec de vrai difficulté.
Mais il faut aussi ouvrir d'autres instances pour les lvl 1-60 avec des difficultés intermédiaires (comme le mode héroïque) adpatées aux niveaux des conquérants.

Les boss d'autan doivent rester des bosses et plus des pokemons collectionnables.

Message édité par slywook le 27-12-2007 à 13:57:24
n°4895893
Heiden
est une orcette
Posté le 27-12-2007 à 14:36:01  profilanswer

A mon avis c'est sûr ils vont nous faire tuer tous les gros méchants... Et j'espère que quand ça sera fait ils n'arrêteront pas de développer le jeu. J'sais pas mais je vois ça comme un espèce de compte à rebours, à chaque fois qu'on tue un méchant le compte à rebours se dirige jusqu'à zéro :s  
C'est vrai si on tue tous les méchants qu'est ce qu'on fera après ?

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°4895895
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 27-12-2007 à 14:37:34  profilanswer

On prendra une retraite bien méritée sur les plages de Darnassus avec des elfettes amenant des coktails :miam:

---------------
C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité.

[:aaltar] Kaosi /  [:aaltar:4] Kaô.

n°4895898
Heiden
est une orcette
Posté le 27-12-2007 à 14:39:22  profilanswer

Et WoW deviendra un Sims héroic fantasy où on fera des bébés et pas des raids et où on aura une grande baraque avec piscine :s

---------------
n°4895902
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 27-12-2007 à 14:53:58  profilanswer

Nan, il va y avoir un kikoovaisseaustellaire de poulpes qui va s'écraser sur Azeroth à cause d'un sabotage de l'armée des blonds dont il va falloir tuer le chef (mais qui n'est pas leur chef mais si quand même) darkgoldorak, et sa copine crustacée, avec nos tous nouveaux sabres lasers violets Puis on va remonter le temps pour aller dire bonjour à Kaghdar qui ne se souviendra pas de nous une fois qu'on retournera le voir sous la boule disco (même si on se met à poil et qu'on /dance à Austrivage sous son nez). Enfin, on apprendra que Darkgoldorak n'est pas mort, qu'il nous emmerde et rentre à sa maison, qu'il a appellé ses copains de la galaxie du bonobo et qu'il faut les poutrer aussi.

Ensuite ils sortiront une autre expansion.

Ha nan c'est Burning Crusade ça...

M'enfin je leur fait confiance pour avoir d'autres bonnes idées :-D

Message édité par manaa le 27-12-2007 à 14:55:26

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4895912
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 27-12-2007 à 16:14:48  profilanswer

En même temps si le BG devait absolument être respecté, Ragnaros n'aurait jamais pu être battu...
Pasque oui, Ragnaros est d'une puissance suérieure, et même s'il ne disposait pas de toute sa puissance lors de la bataille, il est déjà bien supérieur a 40 combatants, et il est même bien plus puissant que Illidan ou Arthas.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4895913
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 16:17:49  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

En même temps si le BG devait absolument être respecté, Ragnaros n'aurait jamais pu être battu...
Pasque oui, Ragnaros est d'une puissance suérieure, et même s'il ne disposait pas de toute sa puissance lors de la bataille, il est déjà bien supérieur a 40 combatants, et il est même bien plus puissant que Illidan ou Arthas.

Les anciens dieux, oui. Un vague lieutenant qui viens de passer quelques millions d'années entre deux monde et en lutte avec un dfragon, non. Qu'ils soit pas tuable par des PJ l'opinion est compréhensible ; qu'il soit plus puissant que Arthas c'est une blague pour moi. Enfin chacun son avis ...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4895914
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 27-12-2007 à 16:18:49  profilanswer

Au fait, les gnomes ça bute des taurens. Et tout le monde trouve ça normal.

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité.

n°4895915
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 16:23:36  profilanswer

yodamaster a écrit :

Au fait, les gnomes ça bute des taurens. Et tout le monde trouve ça normal.

Les castor mangent bien des arbres de cinquantes fois leurs tailles  :p

---------------
n°4895921
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 27-12-2007 à 18:38:09  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Les anciens dieux, oui. Un vague lieutenant qui viens de passer quelques millions d'années entre deux monde et en lutte avec un dfragon, non. Qu'ils soit pas tuable par des PJ l'opinion est compréhensible ; qu'il soit plus puissant que Arthas c'est une blague pour moi. Enfin chacun son avis ...

Arthas c'est rien que la combinaison d'un chaman orc tourmenté et d'un pala humain en pleine crise d'adolescence :p  
La combinaison d'Arthas avec le Roi Liche, n'a en rien créer un être 2 fois plus puissant, faut pas oublier que ce qui a corrompu Arthas ( Frostmourne ) n'est qu'un "morceau" du Roi liche.  Le fait qu'Arthas ai rejoint corps et âmes Ner'zhul a ajouté un peu plus de puissance au Roi liche mais pas au point d'égaler celle d'un Lieutenant des Anciens Dieux, même reveillé depuis peu et en guerre avec un Dragon. :p

Quand à Illidan, ben même en tant que Démon, un coup de marteau dans la tronche ou une fléche dans l'oeil et on n'en parle plus. :ack:

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4895922
yodamaster
Posté le 27-12-2007 à 18:42:08  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Les castor mangent bien des arbres de cinquantes fois leurs tailles  :p

Hey pssst un arbre c'est un végétal ! :o Il le combattent pas, ils le coupent. A 50 contre un et en 3 semaines :D

Pi le mangent pas en entier en une fois, ils le coupent pour faire des barrages. Par contre battre un truc de 2m30 et de 700kg quand on fait 1m10 et 30kg, c'est déjà un poil plus étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 18:42:24

---------------

n°4895923
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 18:52:37  profilanswer

@Doomaxe : le point ou tu as raison c'est que Ner'zhul a surtout gagné de la culture général et pas de la puissance avec son marriage. Mais avant il a été fait exprés par les démons, et plmus particulièrement par un gars a peu prés aussi fort que Archimonde pour être un demi - dieu sous leurs controle (et à mon avis les n°2 et 3 valent bien les anciens dieux, ils ont eu comme prof le plus puissant d'un race qui envoyait les anciens dieu au panier)...

On parle bien du truc qui controle télépathiquement des races entière (certes mortes vivantes mais pas sans conscience ! vf Anub Arak, etc...) là hein ? Ben moi je dit que c'est bien au dela de ce looser de ragnaros, qui en plus a l'intelligence dévelopée de la truite en rut.

(note pour être sur : le but est pas d'agresser les conviction, juste d'exposer le fait que pour moi Ragnaros est vrai looser là où le Roi Liche a de la ressource)

yodamaster a écrit :

Hey pssst un arbre c'est un végétal ! :o Il le combattent pas, ils le coupent. A 50 contre un et en 3 semaines :D

Tu connait mal les castior. Un seul castor suffit à abattre un arbre de 40cm de diamètre en moins d'un semaine ^^

Et puis, je trouve tes taurens assez obése, 700 kg pour 3 métre c'est *vraiment* une vache à ce niveau  :na:

---------------
n°4895924
yodamaster
Posté le 27-12-2007 à 19:00:54  profilanswer

Desolé pour le castor :)

Pour le tauren, voilà :

Je me suis basé sur ce qui ressemble le plus à un tauren : le bison :

"Le poids moyen du mâle est d'environ 700 kg (1 tonne au maximum), et la taille peut atteindre 1,80 m, voir 2 m, au garrot. La femelle est plus petite, avec un poids entre 350 et 600 kg.
C'est le plus gros mammifère terrestre d'Europe." (Wikipedia)

Un tauren debout étant vraisembablement plus grand qu'on bison debout, j'ajoute un peu de poids. (pi surtout la carrure des épaules est pas la même). A 750kg je tape dans le juste.

Message cité 1 fois
Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 19:02:58

---------------

n°4895925
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 19:02:56  profilanswer

yodamaster a écrit :

Desolé pour le castor :)

Pour le tauren, voilà :

Je me suis basé sur ce qui ressemble le plus à un tauren : le bison :

"Le poids moyen du mâle est d'environ 700 kg (1 tonne au maximum), et la taille peut atteindre 1,80 m, voir 2 m, au garrot. La femelle est plus petite, avec un poids entre 350 et 600 kg.
C'est le plus gros mammifère terrestre d'Europe." (Wikipedia)

Logique, mais comme le tauren est sur 2 pattes il peut pas avoir le même poids ^^ Du reste 2m au garrot = beaucoup si redressé non ? Genre facile 4m ?

/me rêve de taurens de 4m de haut
/me rêve aussi de robe de mariée
/me pense qu'il n'est *PAS* une bonne idée de mélanger les 2 réves ^^

---------------
n°4895927
yodamaster
Posté le 27-12-2007 à 19:08:07  profilanswer

J'ai cherché des données à propos de la longueur du corps d'un bison (ici, bison d'amérique du nord, à priori ce que Blizzard connait le mieux :D), j'obtiens ceci :

"    * longueur du corps : 2 à 3,5 m
    * poids adulte : 500-600 kg pour les femelles, 800-1100 kg pour les mâles."

Donc un tauren de 2m50 peserait au moins 800-900 kg

Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 19:10:12

---------------

n°4895928
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 19:11:03  profilanswer

Si comme le bison il a une grosse bosse dans le dos pleine de graisse ^^

Le truc, c'est que j'ai l'impression que ton tauren de 800 kilo peut pas tenir sur deux patte. Vous me direz, un tauren caexistepas, donc ca peut faire 800 kg. Je vous répon,drais que j'ai envie de couper des cheveux de mouches en quatres, et que partantpar là peut etre que les gnominettes font trois tonnes à causes de leurs os super denses.

Bref, mettons nous d'accord : les gnomes peuvent tuer les tauren, mais seulement si ils ont un escabot pour frapper autre chose que le sabot ^^

---------------
n°4895929
yodamaster
Posté le 27-12-2007 à 19:13:55  profilanswer

Les postérieurs d'un bison sont en proportion beaucoup plus fin que les jambes d'un tauren. Ca explique peut etre comment ils tiennent debout :)

Et si on créait un topic sur nos amis les bêtes au lieu de polluer celui-ci ? :)

La suite ici :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2462_1.htm

Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 19:15:55

---------------

n°4895975
Kaosis
Paladin aigri.
Posté le 28-12-2007 à 13:07:44  profilanswer

Ohlmann a écrit :

@Doomaxe : le point ou tu as raison c'est que Ner'zhul a surtout gagné de la culture général et pas de la puissance avec son marriage. Mais avant il a été fait exprés par les démons, et plmus particulièrement par un gars a peu prés aussi fort que Archimonde pour être un demi - dieu sous leurs controle (et à mon avis les n°2 et 3 valent bien les anciens dieux, ils ont eu comme prof le plus puissant d'un race qui envoyait les anciens dieu au panier)...

On parle bien du truc qui controle télépathiquement des races entière (certes mortes vivantes mais pas sans conscience ! vf Anub Arak, etc...) là hein ? Ben moi je dit que c'est bien au dela de ce looser de ragnaros, qui en plus a l'intelligence dévelopée de la truite en rut.

(note pour être sur : le but est pas d'agresser les conviction, juste d'exposer le fait que pour moi Ragnaros est vrai looser là où le Roi Liche a de la ressource)

Sargeras n'a jamais combattu les Dieux Très Anciens, puisque ceux-ci étaient déjà emprisonnés / découpés / mort depuis un petit moment quand Sargeras est passé en mode rebelle de la société. Faut pas croire que les Titans ont battus les Dieux très facillement hein, c'était serré entre les Dieux et les Seigneurs Elémentaires.

Dans la trilogie de la Guerre des Anciens, on voit bien que pour les Trois qui sont enfermés, Sargeras et la Légion Ardente c'est une vaste blague.  

Et Archimonde et Kil'Jeaden ne sont pas d'une force équivalente. Dans ce duo qui à pris la relève après la "mort" de Sargeras, Kil'Jeaden est celui chargé de corrompre, de faire les plans sur une longue échelle et Archimonde c'est les muscles (Salut je m'apelle Archimonde, pendant la Guerre des Anciens, les demi-dieux je les tuais pour le petit déjeuner.)

Et ce qu'on affronte de Ragnaros, ce n'est qu'un avatar affaibli de lui même. Alors que lorsqu'on affrontera le Roi Liche, il sera en pleine possetion de ses moyens, voir au mieux de sa forme.

n°4895976
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 13:13:01  profilanswer

Kaosis a écrit :

Sargeras n'a jamais combattu les Dieux Très Anciens, puisque ceux-ci étaient déjà emprisonnés / découpés / mort depuis un petit moment quand Sargeras est passé en mode rebelle de la société. Faut pas croire que les Titans ont battus les Dieux très facillement hein, c'était serré entre les Dieux et les Seigneurs Elémentaires.

Sargeras, plus fort des titans et plus ou moins chef de guerre, donc si il les as battus personnelement

Kaosis a écrit :

Dans la trilogie de la Guerre des Anciens, on voit bien que pour les Trois qui sont enfermés, Sargeras et la Légion Ardente c'est une vaste blague.  

Mon opinion sur ce point c'est que c'est de la propagande pro-divinité :p Feraient bien de pas faire els malins vu l'états où ils sont :p  

Kaosis a écrit :

Et Archimonde et Kil'Jeaden ne sont pas d'une force équivalente. Dans ce duo qui à pris la relève après la "mort" de Sargeras, Kil'Jeaden est celui chargé de corrompre, de faire les plans sur une longue échelle et Archimonde c'est les muscles (Salut je m'apelle Archimonde, pendant la Guerre des Anciens, les demi-dieux je les tuais pour le petit déjeuner.)

Kil jaeden as une cervelle certe, mais ca l'empéche pas d'avoir des muscles. Archimonde le considérais comme une force importante, et sans doute pas juste aprce qu'il était malin.

Kaosis a écrit :

Et ce qu'on affronte de Ragnaros, ce n'est qu'un avatar affaibli de lui même. Alors que lorsqu'on affrontera le Roi Liche, il sera en pleine possetion de ses moyens, voir au mieux de sa forme.

+1

---------------
n°4895986
flarestar
Posté le 28-12-2007 à 16:41:21  profilanswer

Ce topic touche à un point sensible du genre MMO: comment garder les joueurs interessés au fil des extensions sans devoir passer par une surenchère ridicule au niveau des boss, lvls, stuff etc.
Visiblement, la solution à ce problème a pas encore été trouvée...

WoW finira à petit feu comme ses prédécesseurs.

n°4895987
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 16:43:33  profilanswer

flarestar a écrit :

Ce topic touche à un point sensible du genre MMO: comment garder les joueurs interessés au fil des extensions sans devoir passer par une surenchère ridicule au niveau des boss, lvls, stuff etc.
Visiblement, la solution à ce problème a pas encore été trouvée...

WoW finira à petit feu comme ses prédécesseurs.

Totalement d'accord, même s'il peuvent prévoir une "fin", quitte à relancer un wow2 dans dix ans avec une storyline avancé de qq année.

---------------
n°4895992
Heiden
est une orcette
Posté le 28-12-2007 à 17:43:28  profilanswer

Moi personellement je ne suis pas encore prête à voir la fin et à attendre 10 ans pour pouvoir jouer à WoW 2 !  
Et puis eux non plus ne sont pas prêt vu l'argent qu'ils gagnent chaque jour grâce à WoW.
Alors peut être qu'ils vont continuer à écrire l'histoire au fur et à mesure des développements du jeu. Tout ce que j'espère c'est que niveau graphismes etc ça va évoluer aussi un peu, c'est vrai ça devient rare ceux qui tournent en 56k avec 500 de RAM.

De toute façon il n'y a pas le choix, il n'y a rien qui semble pouvoir détrôner WoW pour le moment ni qui le détrônera bientôt.

Je suis certaine qu'ils vont trouver plein d'idées pour nous accrocher encore plus, je suis peut être naïve mais j'y crois dur comme fer !

---------------
n°4895994
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 28-12-2007 à 17:52:17  profilanswer

Heiden a écrit :

De toute façon il n'y a pas le choix, il n'y a rien qui semble pouvoir détrôner WoW pour le moment ni qui le détrônera bientôt.

Je suis certaine qu'ils vont trouver plein d'idées pour nous accrocher encore plus, je suis peut être naïve mais j'y crois dur comme fer !

Trés honnetement des tas de sociétés poussent trés fort. Qu'on réussise à faire un MMO de la qualité de WoW dans l'année ne m'étonnerais quà moitié (même si ca me parait improbable)

Et je doit avoeur qu'il faudra bien qu'ils arrétent selon moi. Ils ont épuisé je trouve l'Outreterre trés vite pour cent du potentiel. Reste plein de truc, avec les ragons, les nagas, les dieux antiques, le Roi liche, les dméons, mais auront il la patience / l'imagination de bien le développer ? Regardez qu'ils mettent déjà Kil jaeden comme boss :p j'ai quand même un peu peur que ca finisse vite.

Et au bout q'un moment l'inciohérence fondamental d'un MMO finit par se sentir : les niveaux de zones. Déjà quand je vais à terokkar j'ai du mal à comprendre pourquoi le moindre loup est 65 et pourrait se faire une horde des teribels morts vivants des maleterres :p Ou encore pourquoi dans les Terres fantômes ils vont pas chercher parfois un ou deux vrai MV lvl 55-60 pour poutrer les elfes lvl 20 :p

---------------
n°4895996
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 28-12-2007 à 18:11:17  profilanswer

Nobless a écrit :

Salut

Bah, personnellement, j'espère qu'on va botter son sale cul malfaisant en touche : ce gros merdeux de paladin n00b m'a déjà fait arrêter la campagne de Warcraft III tellement il était prévisible...

Là, je suis bien motivé pour lui démonter sa tête, même si cela doit me prendre 1 an et demi...

C'est qui les héros? C'est nous, lui c'est qu'un petit merdeux d'arriviste qui a choisi la voie de la facilité.

Ma masse dans sa gueule, oui...

Nobless, bloodknight, Héros des Naaru.

[:stratos:1] Ca c'est du post de qualité !

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°4895998
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 28-12-2007 à 18:48:37  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Regardez qu'ils mettent déjà Kil jaeden comme boss :p j'ai quand même un peu peur que ca finisse vite.

Note que comme Kil'Jaeden est en cours d'invocation là bas, il est juste probable qu'on le renvoie d'où il vient, bel et bien vivant.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°4896015
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 28-12-2007 à 21:12:15  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Sargeras, plus fort des titans et plus ou moins chef de guerre, donc si il les as battus personnelement

Avec l'aide de tout les Titans, et après une longue bataille.
Les anciens dieux peuvent balayer toute la légion ardente sans aucunne difficulté, et Sargeras ne résisterait pas longntemps face a eux.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4896017
EternalSun​95
Witcher
Posté le 28-12-2007 à 21:33:03  profilanswer

C'est qui le plus fort, Batman ou Superman? :ack:

(variante de l'elephant/hippopotame)

n°4896018
yodamaster
Posté le 28-12-2007 à 21:36:13  profilanswer

J'ai lu dans un bouquin que Superman concentrait toute sa force dans sa trompe.

Sinon Wrath ça veut dire colère, pas règne.

Mais en vrai, c'est Superman. Batman c'est juste un kikoomilliardaire avec des kikoo-objets. Il sait pas voler, il sait rien faire, il est faible !!!! :o

Message édité par yodamaster le 28-12-2007 à 21:37:21

---------------

n°4896019
le_chanceu​x
Posté le 28-12-2007 à 21:42:23  profilanswer

un peux comme un rogue kikoostuff.... :D

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°4896120
Heiden
est une orcette
Posté le 29-12-2007 à 14:14:10  profilanswer

Oui mais Batman c'est le beau milliardaire ténébreux, tandis que Superman c'est le petit d'jeunz avec une mèche de gamin qui porte des collants bleus cousus par sa moman adoptive ^^. A choisir, moi j'épouse Batman ! Comment ça c'était pas la question ?

---------------

Aller à :