| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WoLK |
Jehuzax 11 years later... | Y'a intérêt non didjou Message édité par Jehuzax le 25-12-2007 à 16:40:35 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Kil'Jaeden tuable dans le prochain "gros" patch. --------------- |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
slywook | Il faudra imaginer une sorte d'aura, de magie des ténébres qui englobe le monde et qui apporteraient des bonifications aux boss Ony, MC, BWL ....
Message édité par slywook le 27-12-2007 à 13:57:24 |
Heiden est une orcette | A mon avis c'est sûr ils vont nous faire tuer tous les gros méchants... Et j'espère que quand ça sera fait ils n'arrêteront pas de développer le jeu. J'sais pas mais je vois ça comme un espèce de compte à rebours, à chaque fois qu'on tue un méchant le compte à rebours se dirige jusqu'à zéro :s --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
Kaosis Paladin aigri. |
Heiden est une orcette | Et WoW deviendra un Sims héroic fantasy où on fera des bébés et pas des raids et où on aura une grande baraque avec piscine :s --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
manaa Neurones en cours de connexion | Nan, il va y avoir un kikoovaisseaustellaire de poulpes qui va s'écraser sur Azeroth à cause d'un sabotage de l'armée des blonds dont il va falloir tuer le chef (mais qui n'est pas leur chef mais si quand même) darkgoldorak, et sa copine crustacée, avec nos tous nouveaux sabres lasers violets Puis on va remonter le temps pour aller dire bonjour à Kaghdar qui ne se souviendra pas de nous une fois qu'on retournera le voir sous la boule disco (même si on se met à poil et qu'on /dance à Austrivage sous son nez). Enfin, on apprendra que Darkgoldorak n'est pas mort, qu'il nous emmerde et rentre à sa maison, qu'il a appellé ses copains de la galaxie du bonobo et qu'il faut les poutrer aussi.
Message édité par manaa le 27-12-2007 à 14:55:26 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En même temps si le BG devait absolument être respecté, Ragnaros n'aurait jamais pu être battu...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Au fait, les gnomes ça bute des taurens. Et tout le monde trouve ça normal. --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. |
Hey pssst un arbre c'est un végétal ! Pi le mangent pas en entier en une fois, ils le coupent pour faire des barrages. Par contre battre un truc de 2m30 et de 700kg quand on fait 1m10 et 30kg, c'est déjà un poil plus étonnant. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 18:42:24 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ohlmann Dieu à mi-temps | @Doomaxe : le point ou tu as raison c'est que Ner'zhul a surtout gagné de la culture général et pas de la puissance avec son marriage. Mais avant il a été fait exprés par les démons, et plmus particulièrement par un gars a peu prés aussi fort que Archimonde pour être un demi - dieu sous leurs controle (et à mon avis les n°2 et 3 valent bien les anciens dieux, ils ont eu comme prof le plus puissant d'un race qui envoyait les anciens dieu au panier)...
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Desolé pour le castor Pour le tauren, voilà : Je me suis basé sur ce qui ressemble le plus à un tauren : le bison : "Le poids moyen du mâle est d'environ 700 kg (1 tonne au maximum), et la taille peut atteindre 1,80 m, voir 2 m, au garrot. La femelle est plus petite, avec un poids entre 350 et 600 kg. Un tauren debout étant vraisembablement plus grand qu'on bison debout, j'ajoute un peu de poids. (pi surtout la carrure des épaules est pas la même). A 750kg je tape dans le juste. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 19:02:58 --------------- Yoda was a Goblin ?
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | J'ai cherché des données à propos de la longueur du corps d'un bison (ici, bison d'amérique du nord, à priori ce que Blizzard connait le mieux
Donc un tauren de 2m50 peserait au moins 800-900 kg Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 19:10:12 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ohlmann Dieu à mi-temps | Si comme le bison il a une grosse bosse dans le dos pleine de graisse ^^
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Les postérieurs d'un bison sont en proportion beaucoup plus fin que les jambes d'un tauren. Ca explique peut etre comment ils tiennent debout Et si on créait un topic sur nos amis les bêtes au lieu de polluer celui-ci ? La suite ici : Message édité par yodamaster le 27-12-2007 à 19:15:55 --------------- Yoda was a Goblin ?
Kaosis Paladin aigri. |
|
flarestar | Ce topic touche à un point sensible du genre MMO: comment garder les joueurs interessés au fil des extensions sans devoir passer par une surenchère ridicule au niveau des boss, lvls, stuff etc.
|
Heiden est une orcette | Moi personellement je ne suis pas encore prête à voir la fin et à attendre 10 ans pour pouvoir jouer à WoW 2 ! --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Maximelene Ex maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
EternalSun95 Witcher | C'est qui le plus fort, Batman ou Superman? |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | J'ai lu dans un bouquin que Superman concentrait toute sa force dans sa trompe. Sinon Wrath ça veut dire colère, pas règne. Mais en vrai, c'est Superman. Batman c'est juste un kikoomilliardaire avec des kikoo-objets. Il sait pas voler, il sait rien faire, il est faible !!!! Message édité par yodamaster le 28-12-2007 à 21:37:21 --------------- Yoda was a Goblin ?
le_chanceux | un peux comme un rogue kikoostuff.... --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Heiden est une orcette | Oui mais Batman c'est le beau milliardaire ténébreux, tandis que Superman c'est le petit d'jeunz avec une mèche de gamin qui porte des collants bleus cousus par sa moman adoptive ^^. A choisir, moi j'épouse Batman ! Comment ça c'était pas la question ? --------------- Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver... |