| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World Event pour ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj |
Nuage Profil : Modérateur | Toutes les informations présentes ici sont à prendre avec des pincettes; je me base sur ce que j'ai lu sur le forum US, et il est possible qu'il y ait des erreurs, ou que je ne soit pas exhaustif. Tenez le pour dit
Message édité par Nuage le 10-01-2006 à 22:41:21 |
zooly Wowowoooooom | Salut, |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah je viens de lire le patchnote en fr pendant que ca dl.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
lucifer888 Orc Hunter | Moi je farmerais que quand j'aurais ma robe de foi |
lerklio | oulalala ca va farmer sec la ! |
lucifer888 Orc Hunter | Arf c'est con :s quelqun m'avais proposée de tuer le dragon des cavernes ^^ ils ont réussis a 3 je crois |
raoulduke | En même temps les serveurs n'étant pas capable de tuer Broodlord vont morfler à Ahn'Qiraj ! |
Rabbitman |
|
greg_crashtest mage hum lvl 60 |
|
Pierrotlebo | c'est tout le probleme des set bleus, ils sont pas adapté aux instances raid |
Rabbitman |
|
rouss Et dieu créa la flemme | Et on les donne à qui tous les trucs qu'on doit ramasser/dépeucer/cueuillir/pecher/cuisiner/miner... ? |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Faudra m'expliquer en quoi ça ouvre une porte tout ce bordel innomable --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
ororuK Membré | Ca servira à créer le marteau utile pour ouvrir les portes. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Yay, un marteau en viande de loup et en saumon fumé ! Need ! --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
Rabbitman | Non, ça c'est pour les druides qui se la coulent doucent pendant ce temps là (les druides spé féral qui fument des pétards et qui gaspillent leur pognon au baby-foot). |
Missilius | fouillage instructif
|
forgefeu | Sur un serveur comme les sentinelles, ca ne s'ouvrira donc jamais, le coté horde est trop peu présent |
ororuK Membré | Bin la bouffe c'est pour aprovisioner les troupes qui vont s'engager au combat... peut-être. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Missilius |
|
TommyTheKnocker | Il semble donc qu'il faille aller amener ces éléments à La Garde Militaire qui se trouve à IF :-/
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Page Précédente |