| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World of Heroes |
Rabbitman | Y'a pas que des héros, y'a aussi des fermiers, qui eux sont payés (un salaire de misère, ça va de soi) pour jouer. |
Rabbitman | Dans war3, il me semble que les mages, grunts, druides, pretres ...
|
brume |
|
Mioua |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender |
Message édité par thanos le 21-07-2005 à 15:40:13 |
stix |
|
Gala@d Joyce FTW ! | UO saykoi?
Message édité par Gala@d le 21-07-2005 à 15:45:19 |
stix |
Message édité par stix le 21-07-2005 à 15:53:28 |
Gala@d Joyce FTW ! | j'avais trouvé touseul (mon post edité 10secondes avant que tu repostes |
stix | justement c'est pour çA que j'ai édité et que j'ai mis "Owned alors..." mais j'ai oublié d'écrire "Edité:".. arf |
lapalisse Profil : Modérateur | WOW n'est pas un jeu sensé représenter les stratifications sociales d'une société.
Message édité par lapalisse le 21-07-2005 à 16:03:42 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Mioua | On paye la leçon du maître. Toute facon tout se paye dans ce monde, à croire que Arthas a acheté Frostmourne à l'AH. Et dès que l'on peut obtenir quelque chose autrement que avec de l'argent (les dés ou l'honneur), vous avez plein de gens qui crient au scandale (c'est pour les nolife, c'est injuste ... etc) |
PowerOfDead | euh World of Warcraft c'est pas War3, pas dans un sens qualitatif, je parle simplement du type de jeu donc forcément c'est pas l'un n'est pas la réplique de l'autre version mmo ou jeu de stratégie inversement |
goreinu |
Message édité par goreinu le 29-08-2005 à 23:47:53 |
frenus |
|
petitruc | les jeux Blizzard sont basé sur un grosbillisme acharné et une course à la super-ultra-puissance delamortquitue, si tu veux pas jouer un héro mais un 'gars ordinaire' il ne faut pas jouer à un jeu Blizzard. |
mazinger |
Message édité par mazinger le 30-08-2005 à 01:28:36 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
kinder | sur SWG on peu fiare 1 marchand sans etre pour autant derriere une etale comme 1 con. Simplement car le craft c'est LE centre du jeu, et que dans wow....ya psa de centre....wow c diablo III.
|
Caederis Templier | 'Faut faire Alterac pour comprendre à quel point on est PAS des héros.
|
Ato-orc mORCtel | Limiter l'accès des classes prestigieuses à quelques élus, c'est intenable. Prends Star Wars Galaxies, ils voulaient tout d'abord que seuls quelques rares élus soient jedis et que jouer un jedi soit ultra dur (perma death et tout le toutim). Maintenant, y'a plus de jedis dans SWG que dans une LAN sur le jeu Jedi Academy ^^
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
mazinger | j'espère que le housing sera implémenté c'est clair
Message édité par mazinger le 30-08-2005 à 12:45:24 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Page : 1 2 Page Précédente |