online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

World of Heroes

n°4738146
mazinger
Posté le 30-08-2005 à 12:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère que le housing sera implémenté c'est clair

casiment tout les MMORPG on cette option

quand je pense au fantastique néocron 2 ou on commence directement avec une maison   :cry:

Message édité par mazinger le 30-08-2005 à 12:45:24

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4738177
gull
Posté le 30-08-2005 à 14:16:14  profilanswer

Je suis sur un petit server, arak arham, et il y a des "héros". Des joueurs connus et respectés/craints par les autres joueurs, pour leur skill, leur grade, leur lead, le fait qu'ils fassent "vivre" le server, etc. Et c'est une reconnaissance bien plus légitime et gratifiante que le fait que thrall te tape sur l'épaule ou t'adoube d'une manière ou d'une autre. Et par rapport à ces joueurs, on peut faire la grande gueule, mais au final une fois en face on pisse pas loin, une réputation sur un server ne s'acquiert pas par hasard. On se sent un peu paysan, même, des fois...

On peut parler d'héroisme aussi quand entre 2 level 60 avec le même stuff, de la même classe, y a une énorme différence d'efficacité, sans que le plus "faible" soit un boulet pour autant. L'héroisme dans wow, c'est comme dans la vraie vie :) on ne devient héro qu'en devenant légendaire, et c'est pas d'avoir ton level 60 et full stuff épique qui va te rendre légendaire. Juste reconnu.

n°4738209
bukmor
l'ami des morts
Posté le 30-08-2005 à 15:10:49  profilanswer

pourquoi est ce que dans diablo2 on ne voit que des marchands et 4 ou 5 péons de baladant dans une capitale, pouvant accueillir une trentaine d'habitants ?

ha j'ai trouvé ^^ parce qu'on s'en fout !
dans la politique d'un jeu de blizzard, on va a l'essentiel, on blaste des montres et on rentre au village pour réparer ses armes, pas pour aller boire un coup de vin rouge dans la famille chaumon qui était des amis de nos parents paysants, possèdants une ferme aux alentours de stratholme, mais qui fut racheté avant la 1ere guerre par la famille dupont, qui est aujourd'hui la famille de menuisiers installés a stormwind.

n°4738356
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 30-08-2005 à 19:50:18  profilanswer

Citation :

ha j'ai trouvé ^^ parce qu'on s'en fout !  
dans la politique d'un jeu de blizzard, on va a l'essentiel, on blaste des montres et on rentre au village pour réparer ses armes, pas pour aller boire un coup de vin rouge dans la famille chaumon qui était des amis de nos parents paysants, possèdants une ferme aux alentours de stratholme, mais qui fut racheté avant la 1ere guerre par la famille dupont, qui est aujourd'hui la famille de menuisiers installés a stormwind.

+1 :D

Les gars ya un serveur RP qui va sortir (et qui sera tout sauf RP à mon avis...) pour ceux qui croient encore , qu'un jour les jeux vidéo pourront etre joués comme un plateau entre potes. Perso mon opinion est deja faite sur ce sujet : la table a manger du salon pour les jeux de plateau et mon PC pour le bashage de mobs en serie!

Franchement WoW te raconte l'histoire d'une guerre entre des peuples qui ont une histoire commune.  
Mais comme c'est un jeu les devellopeurs se sont certainement dit: Les joueurs vont vouloir s'amuser en participant a cette guerre.
Et certainement pas : Ils vont tous avoir envie de jouer un refugié paysant fuyant les terribles combats comme un petit chat apeuré^^

Tu dis qu'on est des heros en 2 sec , heu moi je crois pas, comme ça été dis plus haut faut quand meme etre bon paquet de combatants bien entrainé pour esperer se faire un "World Boss", et on pourra parler de joueurs heroiques quand tout le monde se baladera avec des items oscillant entre le violet et l'orange.
Pour ce que je sais un an apres la sortie du jeu , les joueurs equipé comme ça ne sont pas nombreux sur terre.

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4738408
Diso
Posté le 30-08-2005 à 22:58:13  profilanswer

le problème du jeu
c'est qu'il n'y a aucun but RP
ce que je veux dire c'est que la seul motivation d'allée tuer le baron c'est de looter sa partie de set et non parce qu'il représente un danger potentiel pour UC blablabla...

on est héros malgré nous ^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse