| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World of Starcraft + sondage Blizzard |
sepob | rien d'officiel:
|
rix Adieu Cher paladin ! | Niveau histoire si ta fait les campagnes de Sc et BW c'est autant exploitable |
eldks | y en a qui joueraient zerg ?? :c)) |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Heu... tu le tiens d'où ce début de rumeur? Nan parceque ça à l'air super alléchant
Message édité par Guts_Berserk le 28-01-2005 à 22:54:09 |
mazinger | y en a bien qui jouent les morback |
sucresemoule |
|
ExL | et puis ils vont qd même pas se faire de la concurrence à eux même |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Heu... je vois pas pourquoi il devraient sortir Diablo 3 avant de faire du Starcraft ?... |
Caleb63 | Je sais si c'est qu'une rumeur mais ce serait super ! ^^ |
eldks | pour diablo 3 ta deja WoW ;c) |
sepob | et si blizzard sortait un nouveau jeux de stratégie |
difther Je hais les Lundis | Les 3 univers ont eu a peu pres le meme succés mais ca depend des regions (Starcraft encorée par exemple). |
dJon Druide Night Elf | fake ! |
Archange-demon Divine engeance |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'ai mieux pour vous... Worlf of Blizzard ! --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
JudgeHype Profil : Administrateur | @Blood Of Death : Merci d'écrire correctement sur le forum. |
Maxor | heu je confirme que SC2 et D3 MMORPG sont en préparation mais personne le sait encore |
m4x | J'ai voté Starcraft 2 pour changer un peu de médiéval > fiction. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mais, cette rumeur de world of starcraft, elle a un site web?
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | leur prochain jeu ne sera pas un mmorpg je pense , ils vont pas concurencer wow eux meme ^^ --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Garshaw Membre d'Azureal | World Of StarCraft j'aimerais bien!
--------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
Metamkin | alors ils von faire starcraft 2 YOUPIIII xDDDD je lettand depuis trop longtemps |
ReactorK | Ben attend encore, ils l'ont pas annoncés, donc tu va encore attendre au moins 2 ans --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |