| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : World of Starcraft + sondage Blizzard |
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Archange-demon Divine engeance |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
difther Je hais les Lundis | tu as raison Amroth ; d'autant plus que Starcraft Ghost est bien engagé sur les rampes de lancement |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Metamkin | +1 !!!!!!!! |
dool8 Moine | c'est pas compatible WoW et diablo 3 ou WoS alors j'ai vote starcraft 2 |
Archange-demon Divine engeance | Ben non, a mon avis, Diablo3, ils se sont plutot servi des idées pour wow... |
corvin |
Message édité par corvin le 04-02-2005 à 00:04:50 |
xernok | d3 pour moi --------------- XeRNoK_iSBaCK |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Allez hop! un petit déterrage de Topic pour éviter d'en créer un autre et pour lancer une petite news qui pourrait ravir les partisants de Starcraft 2
Message édité par kiki-le-vrai le 07-03-2005 à 12:38:19 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | LES BATTLEGROUNDS !!!!!!
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
gm_dragon[fd] Exode | Moi j'attend Diablo 3 c'est un jeu mystique et tellement bon Diablo.Il on fait leur débuts avec et rapelez vous blizzard a dit que la série des Diablo les accompagnerai toujours. --------------- Blooddragon Elf HUNTER LVL 60[Archimonde] http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1654 http://www.wowblood.fr.st/ Membre Exode |
LooSHA Exploder |
|
Pierrotlebo |
|
shinjofredo |
Message édité par shinjofredo le 07-03-2005 à 15:47:35 |
X1Alpha' Alfamaniak | Arreter avec vos statique à 2 € --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
ReactorK | Pile poil le temps de finir wow --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX | Diablo 3, d'ici 3 ans ce serait bien |
Page : 1 2 Page Suivante |